Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Accès externe obligatoire ?

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
chatelar
Timide
Messages : 17
Inscription : 13 déc. 2018, 09:48

Accès externe obligatoire ?

Message par chatelar » 16 août 2019, 16:13

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner l'application Jeedom Android.

Je suis dans mon réseau local, j'ai renseigné l'IP locale (interne) et la même IP dans externe car je n'ai pas ouvert mon jeedom sur internet.
Le problème est que je n'ai que deux infos qui remontent, mais impossible de remonter les autres, ni même d'utiliser un actionneur.
Je vois mes scénarios et je peux les lancer par exemple, mais impossible de voir ma gateway xiaomi ou autre.

Est il obligatoire d'avoir un accès externe ? Si non est ce qu'il faut que je configure autrement l'application ?
Merci de vos conseils
Valentin

Avatar de l’utilisateur
rombautsdidier
Helper
Messages : 446
Inscription : 01 juin 2016, 07:56
Localisation : Grabels, France
Contact :

Re: Accès externe obligatoire ?

Message par rombautsdidier » 16 août 2019, 18:05

Bonjour,
As-tu vérifié dans le plugin que chaque commande a bien été configurée pour être transmise à l’application mobile?


Envoyé de mon mobile avec Tapatalk
Didier Rombauts
Helper Officiel Jeedom
Jeedom SMART
https://didier.rombauts.fr

chatelar
Timide
Messages : 17
Inscription : 13 déc. 2018, 09:48

Re: Accès externe obligatoire ?

Message par chatelar » 16 août 2019, 22:31

Hello,
En effet c'est surement le souci, j'ai certaines infos qui remontent après reconfiguration des plugins et rechargement sur l'appli.
Merci pour l'aide !
Valentin

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités