Bonjour,
Je n'arrive pas à faire fonctionner l'application Jeedom Android.
Je suis dans mon réseau local, j'ai renseigné l'IP locale (interne) et la même IP dans externe car je n'ai pas ouvert mon jeedom sur internet.
Le problème est que je n'ai que deux infos qui remontent, mais impossible de remonter les autres, ni même d'utiliser un actionneur.
Je vois mes scénarios et je peux les lancer par exemple, mais impossible de voir ma gateway xiaomi ou autre.
Est il obligatoire d'avoir un accès externe ? Si non est ce qu'il faut que je configure autrement l'application ?
Merci de vos conseils
Valentin
Accès externe obligatoire ?
- rombautsdidier
- Helper
- Messages : 446
- Inscription : 01 juin 2016, 07:56
- Localisation : Grabels, France
- Contact :
Re: Accès externe obligatoire ?
Bonjour,
As-tu vérifié dans le plugin que chaque commande a bien été configurée pour être transmise à l’application mobile?
Envoyé de mon mobile avec Tapatalk
As-tu vérifié dans le plugin que chaque commande a bien été configurée pour être transmise à l’application mobile?
Envoyé de mon mobile avec Tapatalk
Re: Accès externe obligatoire ?
Hello,
En effet c'est surement le souci, j'ai certaines infos qui remontent après reconfiguration des plugins et rechargement sur l'appli.
Merci pour l'aide !
Valentin
En effet c'est surement le souci, j'ai certaines infos qui remontent après reconfiguration des plugins et rechargement sur l'appli.
Merci pour l'aide !
Valentin
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités