Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

App Mobile : impossible de changer les types génériques

Venez partager sur les applications Jeedom pour appareils IOS, Android et Windows Phone
vinc74
Timide
Messages : 154
Inscription : 20 déc. 2017, 15:06

App Mobile : impossible de changer les types génériques

Message par vinc74 » 12 sept. 2019, 07:54

Bonjour à tous,

Je viens d'installer l'appli et le plugin mobile, ça semble ok.

Par contre, quand je modifie un des types génériques du plugin (par ex un interrupteur) et que je sauvegarde (avec un retour "sauvegarde effectuée" ...), et bien le type générique n'est jamais sauvegardé : une fois revenu dessus celui-ci est repassé à "Aucun".

Avez-vous déjà eu le soucis ? est-ce que je loupe qqchose ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
rombautsdidier
Helper
Messages : 446
Inscription : 01 juin 2016, 07:56
Localisation : Grabels, France
Contact :

Re: App Mobile : impossible de changer les types génériques

Message par rombautsdidier » 12 sept. 2019, 08:17

Bonjour,
J’ai le même problème.
Si tu vas dans la commande par le plugin de l’équipement, et que tu changes le générique, est-ce que c’est pris en compte?


Envoyé de mon mobile avec Tapatalk
Didier Rombauts
Helper Officiel Jeedom
Jeedom SMART
https://didier.rombauts.fr

vinc74
Timide
Messages : 154
Inscription : 20 déc. 2017, 15:06

Re: App Mobile : impossible de changer les types génériques

Message par vinc74 » 12 sept. 2019, 08:58

En fait :
- j'ai essayé en passant par le plugin de l'équipement, j'ai changé le type de générique, j'ai sauvé, ça m'a dit que la sauvegarde était ok. Et pourtant, qd je reviens au même endroit, c'est repassé à aucun.
- et là, je viens de me rendre compte que, même si c'est encore avec le statut "aucun" au niveau du plugin, et bien ça a bien été pris en compte qd je passe par la pièce et que j'ouvre l'équipement
A n'y rien comprendre ...
Et au final, la modif est bien ok dans l'appli sur mon android.
Donc sujet fermé pour moi, même si qqchose ne semble pas bien clean ...

Avatar de l’utilisateur
rombautsdidier
Helper
Messages : 446
Inscription : 01 juin 2016, 07:56
Localisation : Grabels, France
Contact :

Re: App Mobile : impossible de changer les types génériques

Message par rombautsdidier » 12 sept. 2019, 13:18

Je pense que ce n’est qu’un problème d’affichage au retour de la sauvegarde dans la base de données.


Envoyé de mon mobile avec Tapatalk
Didier Rombauts
Helper Officiel Jeedom
Jeedom SMART
https://didier.rombauts.fr

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] App mobile »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités