Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Rappel Charte et détails "Bons Plans"

Vide grenier ou vide tiroir : proposez ici les objets domotiques qui vous encombrent ! Attention : section réservée aux particuliers et uniquement recherche/vente de matos entre jeedomiens
Avatar de l’utilisateur
marie
Actif
Messages : 1076
Inscription : 20 févr. 2014, 19:39
Localisation : Lyon (ou presque)

Rappel Charte et détails "Bons Plans"

Message par marie » 08 févr. 2016, 12:04

Petit rappel de la charte :
4. Les annonces :
Pour passer une petite annonce personnelle et non commerciale, rendez-vous dans la rubrique « Bons plans ». Cet espace est destiné aux petites annonces entre particuliers et aux annonces à but non lucratif. En dehors des petites annonces personnelles et non commerciales, toute autre forme de petite annonce est strictement interdite sur le site.
Nous n'étions pas attentifs à cela auparavant mais depuis quelques temps il y a de plus en plus de liens affiliés qui apparaissent sur ce forum et nous préférerions éviter de voir cette prolifération continuer...
Une annonce avec un lien affilié n'est pas "à but non lucratif" comme précisé dans la charte...

Nous apprécions le forum comme lieu d'échanges et de partages, partage de bons plans y compris grâce à cette section. C'est toujours sympa de partager ses trouvailles du net à des prix promos mais merci de respecter la charte sinon il va falloir que nous cherchions à contrôler plus durement cette section et ça serait dommage pour tout le monde ;)

Merci de votre compréhension

Avatar de l’utilisateur
marie
Actif
Messages : 1076
Inscription : 20 févr. 2014, 19:39
Localisation : Lyon (ou presque)

Re: Rappel Charte et détails "Bons Plans"

Message par marie » 12 sept. 2016, 17:07

je ne vais jamais dans la section bons plans.... et là quand j'y vais je trouve des trucs qui ne me plaisent guère....

Je rappelle donc que seules les annonces à but non lucratifs sont autorisées !

Nous préférerions également que les redirections vers blogs se fassent uniquement sur un seul fil, de sorte que les petites annonces ne soient pas noyées dans le flot ;) et ceux abonnés à ces bons plans sélectionnés avec soin pourront avoir l'information facilement en s'abonnant aux fils concernés sans avoir à surveiller la section ;)

merci d'avance :)

Verrouillé

Revenir vers « Petites annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités