Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Qubino 2 Relay ZMNHBA2

(anciennement dénommé plugin OpenZwave)
Avatar de l’utilisateur
nonolerobot
Actif
Messages : 541
Inscription : 06 juin 2015, 12:15
Localisation : Rouen

Qubino 2 Relay ZMNHBA2

Message par nonolerobot » 25 sept. 2015, 12:30

Bonjour,

J'ai inclus un module Qubino ZMNHBA2 dans le plugin Zwave. Celui-ci est bien reconnue et fonctionne. Cependant, je pense qu'il y a un bug.

Lorsque je clic sur "on2", j'ai le relais 2 qui claque, mais sur Jeedom, j'ai "on1" qui s'active (mais le relais 1 ne claque pas) -> Comportement anormal car dans les paramètres du module, j'ai indiqué :
ScreenShot004.jpg
ScreenShot004.jpg (44.63 Kio) Consulté 530 fois
Je ne pense pas que ce soit un bug sur les paramètres, car malgré l'affichage sur Jeedom, je n'ai qu'un relais qui claque, je pense plus à un problème d’interaction entre "on2" et "on1".

Par contre, lorsque je clic sur "on1", j'ai le relais 1 qui claque et rien d'autre -> comportement normal.

Merci d'avance de votre aide.
Arnaud
Serveur domotique : Raspberry PI 3 + PI desktop + SSD mSata 30 Go + Onduleur
Contrôleur Zwave : Aeon Labs z-stick gen5
Logiciel : Jeedom 3.1.7
Modules Zwave : 39 devices (Düwi, Fibaro, Aeon Labs, Qubino, NeoCoolCam) dont 14 à piles

Avatar de l’utilisateur
nicoxygen
Timide
Messages : 81
Inscription : 10 juil. 2014, 18:19

Re: Qubino 2 Relay ZMNHBA2

Message par nicoxygen » 25 sept. 2015, 18:02

salut un post est déjà ouvert pour ce module

https://www.jeedom.fr/forum/viewtopic.php?f=87&t=8972
1 Cubietruck | 1 Jeedom Mini + RFXcom | Clé Z-wave Aeotech gen 5 | 6 prises Intertechno | 1 sonde oregon | 1 station Netatmo | contacteur qubino | controleur snips |

Répondre

Revenir vers « Plugin Z-Wave »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités