Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

BETA : soucis de retour d'état

(anciennement dénommé plugin OpenZwave)
Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

BETA : soucis de retour d'état

Message par loic » 20 oct. 2015, 10:53

Bonjour,

J'ouvre un post sur les soucis de retour d'état openzwave sur la BETA et UNIQUEMENT LA BETA sont concerné ceux qui n'ont AUCUN retour d'état et j'insiste bien sur le AUCUN. Ne poster ABSOLUMENT pas ici si un seul de vos modules remonte une information sinon ca sera une perte de temps pour moi pour résoudre le soucis et pour vous car je ne chercherais absolument pas dans la bonne direction =.

Après être sur que vous etes bien concerné par ce soucis et j'insiste vraiment la dessus pouvez vous poster la log en debug du démon après 10min d'activité (il me faut des capteurs dedans qui remonte des valeurs).

Merci d'avance
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

stravinsky
Timide
Messages : 169
Inscription : 22 août 2014, 10:49

Re: BETA : soucis de retour d'état

Message par stravinsky » 20 oct. 2015, 11:22

je suis en BETA 1.211.0.2 sur mon esclave et sur mon maitre
plug-in en version beta 2015-10-07 10:27:10 sur le maitre et l'esclave (maitre sur X86, esclave sur Pi B+)

j'ai eu le cas aprés un reboot dimanche de mon maitre.
absolument aucune remontée d'aucun des modules
toujours rien aprés un autre reboot du maitre hier matin
du coup j'ai redemarré le maitre ET l'esclave et la j'ai eu un souci, le reseau s'est "mal remonté" dans la santé du Z-wave tous les voisins etaient en NOK mais le reseau marchait
ce matin, de nouveau pas de remontée
nouveau reboot du maitre et de l'esclave avec extinction complète de l'esclave et retrait de l'alim pendant 5 min ce matin et ça semble marcher
si ça se reproduis, je garderais la log debug

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: BETA : soucis de retour d'état

Message par loic » 20 oct. 2015, 11:41

Ok la il me faut la log sans ca je ne pourrais jamais corriger

Autre truc ta beta est assez veille pas sur qu'il y ai ma correction dedans
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Répondre

Revenir vers « Plugin Z-Wave »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités