Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

FGD212 et récupération log

(anciennement dénommé plugin OpenZwave)
jaydee99
Timide
Messages : 39
Inscription : 12 août 2016, 10:23

FGD212 et récupération log

Message par jaydee99 » 02 sept. 2016, 15:43

Bonjour a tous,

J'ai un probleme avec un dimmer fibaro FGD 212 sur un de mes interrupteurs. L'interrupteur est capricieux et la lumiere s'éteint parfois tout de suite au cours de l'allumage (début de variation puis extinction), parfois plusieurs fois d'affilé alors qu'a d'autres moments l'ampoule s'allume normalement et se comporte sans probleme. Je précise que l'ampoule est une hallogene de 50W et que le module est associé a un bypass fibaro.

J'aimerais récupérer le log du module zwave pour essayer d'y voir plus clair mais je ne parviens pas a trouver ce fameux log. J'ai juste des logs openzwave et openzwave_update mais qui ne correspondent pas a ca.

Quelqu'un pourrait me dire de quel coté chercher svp ?

Merci !!

EDIT : C'est bon j'ai récupéré le log du module au moment de l'erreur mais je n'y comprends absolument rien, quelqu'un pourrait m'aider à l'interpréter svp ?
Pièces jointes
node22.txt
(10.28 Kio) Téléchargé 27 fois

jaydee99
Timide
Messages : 39
Inscription : 12 août 2016, 10:23

Re: FGD212 et récupération log

Message par jaydee99 » 03 sept. 2016, 17:58

Bon je me réponds tout seul, si ca peut aider quelqu'un à l'occasion...

J'ai résolu le probleme en changeant le mode "trailing edge" pour "leading edge". Je sais pas trop pourquoi mais depuis, ca marche.

Répondre

Revenir vers « Plugin Z-Wave »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités