Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Probleme zipato mini keypad

(anciennement dénommé plugin OpenZwave)
Avatar de l’utilisateur
tostaky
Timide
Messages : 83
Inscription : 31 oct. 2014, 09:16

Probleme zipato mini keypad

Message par tostaky » 26 oct. 2016, 21:33

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon Ziptato mini keypad depuis mon passage en 2.4.5

Lorsque j'entre le code pour activer l'alarme (bouton "away" + code+"Enter"), le clavier beep pour indiquer que la commande est envoyée, l'info est remontée à Jeedom, et la commande "Action" prend la valeur 6.
Par contre impossible de désactiver l'alarme. J'appuie sur "Home"+code+"Enter", le clavier beep pour indiquer que la commande est envoyée, cependant la commande action n'est pas mise à jour avec la valeur "5".

Je peux utiliser le clavier pour activer (away), mais il ne fonctionne plus pour la désactivation (home).
J'ai mis les logs du plugin en mode debug, mais il n'y a pas de trace de remontée.

Quelqu'un rencontre-il se problème ?

merci

Avatar de l’utilisateur
tostaky
Timide
Messages : 83
Inscription : 31 oct. 2014, 09:16

Re: Probleme zipato mini keypad

Message par tostaky » 26 oct. 2016, 22:23

En fait le problème semble plutot venir du bug de remontée d'une commande avec la même valeur comme annoncée sur le blog pour la 2.4.6.

Lorsque j'alterne les commandes Home et Away, le scénario se déclenche. Si j'enchaine 2 fois la même action, la seconde acion n'est pas prise en compte.

Avatar de l’utilisateur
tostaky
Timide
Messages : 83
Inscription : 31 oct. 2014, 09:16

Re: Probleme zipato mini keypad

Message par tostaky » 27 oct. 2016, 18:00

J'ai installé la MAJ 2.4.6. Sur la commande ACTION du "minikey pad", j'ai modifié la remonté de l'information sur "toujours".
Maintenant tout refonctionne correctement.

maestrea
Timide
Messages : 26
Inscription : 18 janv. 2015, 15:32

Re: Probleme zipato mini keypad

Message par maestrea » 27 oct. 2016, 23:02

tostaky a écrit :J'ai installé la MAJ 2.4.6. Sur la commande ACTION du "minikey pad", j'ai modifié la remonté de l'information sur "toujours".
Maintenant tout refonctionne correctement.
Bonsoir,

J'ai le meme probleme mais je ne comprend pas la solution. Est-ce que tu peut expliquer une autre fois? Où est-ce que tu changes la remonté de l'information sur "toujours"?

Merci

Edit: RESOLUE.

Répondre

Revenir vers « Plugin Z-Wave »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités