Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

dead après une coupure de courant

(anciennement dénommé plugin OpenZwave)
aganim
Timide
Messages : 49
Inscription : 20 oct. 2014, 21:33

dead après une coupure de courant

Message par aganim » 07 janv. 2018, 21:45

Bonjour je poste ici aujourd'hui car j'arrive au bout de ce que je peut tester et je n'ai pas trouver de réponse sur le forum. :oops:

J'utilise jeedom en version 3.1.7, openzawve (Maj du 08/12/2017) et un Razeberry +.
Mon pi est alimenté via un onduleur il ne craint donc pas les coupures de courant.

Mon réseau est plutôt fiable et fonctionne bien avec une 30ene de module.

Néanmoins à chaque coupure de courant j'ai 3 modules qui passent en dead sans possibilité de les réanimer. 2 prise Nodon Smart plug et un module Qbino RGBW. Ces 3 modules sont en communication direct avec le contrôleur et il n'y à aucun problème de porté. Je beau pinger / soigner / re démarrer le réseau / re démarrer la box systématiquement les modulent reste dead et il faut que je les supprimes et les ajoutes de nouveau :'(

Les 2 prises NodOn sont reparties chez Domadoo qui n'a rien constaté d'anormal. Une personne du SAV a jeté un oeil sur mon jeedom sans voir de problème particulier :/

Je poste donc ici au cas où pour étudier de nouvelle piste.

Merci par avance

Rémy.

aganim
Timide
Messages : 49
Inscription : 20 oct. 2014, 21:33

Re: dead après une coupure de courant

Message par aganim » 28 janv. 2018, 09:47

Personne ? :'(

Répondre

Revenir vers « Plugin Z-Wave »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités