Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Plugin OpenZwave

(anciennement dénommé plugin OpenZwave)
Avatar de l’utilisateur
Claude69
Actif
Messages : 2089
Inscription : 04 avr. 2015, 07:57
Localisation : Nord de Lyon

Re: Plugin OpenZwave

Message par Claude69 » 31 mai 2015, 20:19

Il me semble que j'avance, mais je ne suis pas sur. Dans notifications du serveur Way j'ai :
Echec de la requete http : http://:/ZAutomation/api/v1/notifications?pagination=true&limit=100&since=0 Curl error : Couldn't resolve host ''
Je me demande si je n'ai pas encore des problèmes de driver. Ma clé 3G a cessé de fonctionner. Du coup je ne sait pas si ma clé zwave est reconnu.
Gestion d'ouverture / fermeture Portail et garage
Gestion filtration piscine
Divers éclairages
Et tout plein d'autres choses ...
JEEDOM NUC 3.3.33 ULTIMATE

Mon matériel ici

Avatar de l’utilisateur
benchagot
Timide
Messages : 79
Inscription : 29 août 2014, 18:24

Re: Plugin OpenZwave

Message par benchagot » 01 juin 2015, 11:11

Bonjour,

L'adresse est incorrecte (http://:/), c'est normal que tu aies la réponse " Couldn't resolve host ". Tu dois avoir des erreurs d'installation, non ?

bc

BrianEARTH
Timide
Messages : 192
Inscription : 24 déc. 2014, 12:39
Localisation : Lyon

Re: Plugin OpenZwave

Message par BrianEARTH » 02 juin 2015, 10:09

Salut :)
Petite période pendant laquelle je n'étais pas trop présent désolé...
Depuis ce matin je n'arrive plus à faire fonctionner les on/off de mes modules ...
par exemple le rgbw je le fais changer de mode préselectionné, mais plus possible de faire on / off ou changer les colors ... Les prises commandées par exemple, plus possible de on/off ni de remontées d'infos ... etc ... et la page :8083 met en gros qu'il n'y a pas de module ....
J'ai donc rebooté ... vérfié les maj de l'os ... enlevé et remis la clef Zwave ... niet :(
Par contre mon module razb sur mon slave fonctionne bien ....
(A noter que j'ai eu un petit message style nginx inaccessible mais c'était passé rapidement) ...
Autre remarque : j'ai vu que par rapport à ya qq semaines en arrière il n'y avait presque plus de MAJ (soft / plugins ...) ... est ce normal ? (j'ai pourtant la maj auto de cliquée)... Ah aussi le df est clean j'ai de l'espace disk ....
Raspberry PI B+ - Raspberry PI 2 - Razpberry - Clef Sigma Zwave Plus

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Plugin OpenZwave

Message par loic » 02 juin 2015, 10:10

Bonjour,
Tout est la : https://jeedom.fr/blog/?p=1576
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

BrianEARTH
Timide
Messages : 192
Inscription : 24 déc. 2014, 12:39
Localisation : Lyon

Re: Plugin OpenZwave

Message par BrianEARTH » 02 juin 2015, 10:35

oups désolé j'étais resté sur mes anciennes pages de forum lol !!
J'ai vu qu'il y avait un new thread ...
Je vais regarder cela en soirée ... en attendant je vais couper le 220 lol :)
a tte
Raspberry PI B+ - Raspberry PI 2 - Razpberry - Clef Sigma Zwave Plus

BrianEARTH
Timide
Messages : 192
Inscription : 24 déc. 2014, 12:39
Localisation : Lyon

Re: Plugin OpenZwave

Message par BrianEARTH » 03 juin 2015, 00:40

Coucou :)
Ça a l'air de fonctionner en tout cas ça éteint de nouveau ;)
Je checkerai que tt marche pour le reste.....
Te tiens au jus.
(J'ai eu pas mal de :
PHP Notice: Undefined index: port in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/zwave/core/class/zwave.class.php on line 83
PHP Notice: Undefined index: addr in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/zwave/core/class/zwave.class.php on line 83
PHP Notice: Undefined index: port in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/zwave/core/class/zwave.class.php on line 83
PHP Notice: Undefined offset: 0 in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/zwave/core/class/zwave.class.php on line 83
PHP Notice: Undefined offset: 0 in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/zwave/core/class/zwave.class.php on line 83
)
Je remettrai sous l'autre thread ;) qd j'aurai fait tests !
Merci :)
Raspberry PI B+ - Raspberry PI 2 - Razpberry - Clef Sigma Zwave Plus

BrianEARTH
Timide
Messages : 192
Inscription : 24 déc. 2014, 12:39
Localisation : Lyon

Re: Plugin OpenZwave

Message par BrianEARTH » 03 juin 2015, 00:58

Merci Sarakha63 ;)
J'ai mis qq remarques ds le new thread :)
++
Raspberry PI B+ - Raspberry PI 2 - Razpberry - Clef Sigma Zwave Plus

nyck
Timide
Messages : 16
Inscription : 06 févr. 2015, 23:55

Re: Plugin OpenZwave

Message par nyck » 05 juin 2015, 09:13

Bonjour,
depuis quelques jours mes Volets Roulants et Brises Soleils ne repondent plus aux scripts ou commandes manuelles sur l'interface.
Seul les mouvements d'orientations des lames de BS repondent encore!
Pour ma part je n'ai fait qu'une mise a jour (stable) comme d'hab de mon OpenZwave (sur clé Silicon Labs CP2102)
Voici mon log sur une commande de descente d'un VR.

Code : Tout sélectionner

04-06-2015 21:44:57 - debug - Receive a notification from nodeId 22 code:1
04-06-2015 21:44:58 - debug - set_value6 nodeId:16 instance:0 commandClasses:0x26  data:99
ERROR:__main__:Exception on /ZWaveAPI/Run/devices[16].instances[0].commandClasses[0x26].Set(99) [GET]
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/flask/app.py", line 1817, in wsgi_app
    response = self.full_dispatch_request()
  File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/flask/app.py", line 1477, in full_dispatch_request
    rv = self.handle_user_exception(e)
  File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/flask/app.py", line 1381, in handle_user_exception
    reraise(exc_type, exc_value, tb)
  File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/flask/app.py", line 1475, in full_dispatch_request
    rv = self.dispatch_request()
  File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/flask/app.py", line 1461, in dispatch_request
    return self.view_functions[rule.endpoint](**req.view_args)
  File "/usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/openzwave/ressources/zwaveserver/openZWave.py", line 1743, in set_value6
    Value['data'][val] = {'val':network.nodes[device_id].set_dimmer(val, value)}
  File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/python_openzwave_api-0.2.6-py2.7.egg/openzwave/command.py", line 535, in set_dimmer
    self.values[value_id].data = value
  File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/python_openzwave_api-0.2.6-py2.7.egg/openzwave/value.py", line 286, in data
    self._network.manager.setValue(self.value_id, value)
  File "libopenzwave.pyx", line 2175, in libopenzwave.PyManager.setValue (lib/libopenzwave.cpp:11843)
TypeError: an integer is required
Please Help me, toute ma domotique est off depuis quelques jours
BananaPI / Bananian 16.04
Jeedom / Z-Wave / Zstick S2
1-AeotecMinimote, 1-AeotecMultisensor, 3-EverspirngAN158, 8-FRGRM222, 1 RFXCOM, 5 Oregon THGR122NX, 1 IPX800, 1 Moxa MGate MB3180

Répondre

Revenir vers « Plugin Z-Wave »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités