Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Bouton Stop pour Qubino ZMNHOD1

(anciennement dénommé plugin OpenZwave)
Manulemalin
Timide
Messages : 39
Inscription : 04 janv. 2018, 09:26

Bouton Stop pour Qubino ZMNHOD1

Message par Manulemalin » 26 févr. 2018, 12:14

Bonjour

J ai ajouter sur mon volet de toit VELUX un module Qubino ZMNHOD1 - Module Qubino pour volet roulant 12 / 24 DC pour "remplacer" ma commande infrarouge pas très pratique
Après l'ajout du module, les actions monter et descente fonctionne très bien (pas de rapport de position, ni consommation mais c'est probablement normal et sans grande importance pour moi)

mon problème est surtout sur le bouton STOP, présent sur ma télécommande qui ne fonctionne pas dans la commande sur mon jeedom
J'ai relier mon module sur le boitier d'alimentation du Velux : 1 fils monté, 1 fil descente
Le stop se fait normalement par un appuie simultané des deux (c'est dans la doc du velux)

Est-il possible de paramétrer le bouton stop comme cela ?

En vous remerciant par avance de votre aide

Avatar de l’utilisateur
Tibo
Helper
Messages : 19
Inscription : 28 juil. 2016, 21:32
Localisation : 67000

Re: Bouton Stop pour Qubino ZMNHOD1

Message par Tibo » 06 mars 2019, 18:34

Salut,
Je viens de commander ce module à l'instant, dès réception je testerai et te dirais comment régler le soucis.
Sinon en attendant (si ce n'est pas déjà fait), je te propose de faire un scénario pour simuler ce stop.
Jeedom: RPI2, puis RPI3 et enfin serveur maison i5, 10Go DDR3, 1To. Z-Waves, Xiaomi, ESP, CAM, de la bombe :D

Manulemalin
Timide
Messages : 39
Inscription : 04 janv. 2018, 09:26

Re: Bouton Stop pour Qubino ZMNHOD1

Message par Manulemalin » 06 mars 2019, 18:44

Bonsoir Tibo
J ai laisser tomber du coup, c est pas indispensable mais ça me manque parfois si je veux mettre mon store à mi hauteur
si tu y arrive c est avec plaisir que je finaliserai la configuration
À bientôt

Idaho947
Actif
Messages : 1281
Inscription : 30 mai 2017, 21:36

Re: Bouton Stop pour Qubino ZMNHOD1

Message par Idaho947 » 06 mars 2019, 21:09

Par contre pourquoi tu n'arrive pas a avoir la position, le module la gère pourtant.

Manulemalin
Timide
Messages : 39
Inscription : 04 janv. 2018, 09:26

Re: Bouton Stop pour Qubino ZMNHOD1

Message par Manulemalin » 06 mars 2019, 21:32

Le module oui, mais je n ai que monter et descente sur mon store de velux, le bouton stop est gérer par le contact simultané des deux à l’origine

Répondre

Revenir vers « Plugin Z-Wave »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités