Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Inclusion Dual nano switch aeotec, Correction! Module Domux pas compatible jeedom

(anciennement dénommé plugin OpenZwave)
jelogo
Timide
Messages : 71
Inscription : 03 juin 2017, 16:45

Inclusion Dual nano switch aeotec, Correction! Module Domux pas compatible jeedom

Message par jelogo » 15 juin 2018, 22:46

Bonsoir à tous,


J 'ai des problèmes lors des inclusions. D'habitude, en insistant cela marche mais aujourd'hui rien à faire avec le nano switch.Il est bien inclus mais il n'est pas reconnu, donc je n'est aucun paramètre. je vous joints une image
Capture jeedom 01.PNG
Capture jeedom 01.PNG (46.43 Kio) Consulté 448 fois
Je suis avec une jeedom smart 3.2.8

J'ai vu sur le forum que certain parler d'un mode SUC. Il n'est pas indiqué dans la partie capacité du zwave. Est-ce une particularité de la box smart?

Si quelqu'un aurai une idée et une solution, je suis preneur.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Dernière édition par jelogo le 16 juin 2018, 10:34, édité 1 fois.

jelogo
Timide
Messages : 71
Inscription : 03 juin 2017, 16:45

Re: Inclusion Dual nano switch aeotec

Message par jelogo » 16 juin 2018, 10:33

Bonjour à tous,

J 'ai fait d'autre recherche ce matin. Je me suis rendu compte que le module concerné, n'est pas un aeotec mais un domux.
Je me suis fait avoir par Amazon qu'il le décrive comme tel: Micromodule commutateur double Z-Wave+ Dual Nano Switch DOMUX DX/FT132-C par AEOTEC.

Ne connaissant pas Domux, je pensais simplement que c'était un nano switch dual.

Je vois que pour l'instant il n'est pas dans la liste des modules Domux compatible jeedom.

A qui faut-il s'adresser pour voir s'il est possible de rendre ces modules domux compatible?

Dans tous les cas, ne faites pas la même erreur que moi, Les modules commutateur Domux ne sont compatibles avec jeedom!

Sur ceux, Bonne journée à tous.

Répondre

Revenir vers « Plugin Z-Wave »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités