Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Obligé de redémarrer le démon alors qu'il est bien démarré!

(anciennement dénommé plugin OpenZwave)
rhoazon
Timide
Messages : 10
Inscription : 12 mai 2019, 16:59

Obligé de redémarrer le démon alors qu'il est bien démarré!

Message par rhoazon » 12 mai 2019, 17:18

Bonjour,
Je débute sur Jeedom. J'ai installé Jeedom sur une VM Debian (virtualization Station) sur un NAS QNAP TS-251+ avec une clé USB Z-STICK Gen 5
Tout fonctionne bien sauf qu'il arrive que je sois obligé de redémarrer le démon pour que la clé puisse de nouveau communiquer avec les différents capteurs zwave (Fibaro FGR-222, FGR-223...).
Pourtant le démon est démarré, tout est "OK", et la gestion automatique est activé. J'ai même coché "hearbeat" toutes 60 mins et "Redémarrer démon" dans la conf "Log et surveillance" du plugin Z-WAVE.
Bref , je n'ai trouvé encore la cause du "figeage" du démon (peut-être du au backup automatique de la VM Debian, ou au reboot du NAS qui fige la VM...je vais continuer mes investigations).
Je voulais savoir si d'autres personnes ont le même soucis, et est-ce qu'il est possible de programmer dans Jeedom un redémarrage automatique du démon du plugin Z-WAVE à jour/heure fixe ?
Merci d'avance

Répondre

Revenir vers « Plugin Z-Wave »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités