Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

2 zwave partagés ?

(anciennement dénommé plugin OpenZwave)
fazer1k
Timide
Messages : 25
Inscription : 30 déc. 2018, 15:43

2 zwave partagés ?

Message par fazer1k » 12 sept. 2019, 13:51

Bonjour. J'ai deux jeedom, un "smart" avec zwave intégré et un "dyi" (qui est client léger HP avec un debian 9). Sur les deux j'ai du zwave, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà essayé de faire reconnaitre son matériel d'un côté, puis de l'autre. L'idée est que l'un puisse être le secours de l'autre.

Merci

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: 2 zwave partagés ?

Message par Mips2648 » 12 sept. 2019, 16:10

salut,
Tu ne peux pas, un device zwave n'a très souvent (pour ne pas dire tout le temps) q'une seule association possible dans le groupe 1, lifeline, hors le controleur doit être associé dans ce groupe.
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

Rvitch
Actif
Messages : 683
Inscription : 21 juin 2016, 10:31

Re: 2 zwave partagés ?

Message par Rvitch » 12 sept. 2019, 22:18

Ça dépend, il me semble que tu peux backuper un stick gen 5 vers un neuf..
Du coup si tu as 2 clones, si un seul est en service en simultané, ça dois marcher.
http://forum-lifedomus.com/printthread.php?tid=3526

Envoyé de mon Mi 9 SE en utilisant Tapatalk



fazer1k
Timide
Messages : 25
Inscription : 30 déc. 2018, 15:43

Re: 2 zwave partagés ?

Message par fazer1k » 15 sept. 2019, 17:58

Bon, j'ai fait une bêtise en achetant une clé zwave car j'ai déjà un jeedom avec zwave intégré... C'est pénible car lors de l'avant dernière mise à jour, tout était bloqué, je ne pouvais pas gérer notamment mon cumulus. Un secours aurait été salutaire!

Répondre

Revenir vers « Plugin Z-Wave »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités