Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Help Démon OpenZwave KO

(anciennement dénommé plugin OpenZwave)
g.sermet
Timide
Messages : 4
Inscription : 01 janv. 2016, 15:45

Help Démon OpenZwave KO

Message par g.sermet » 22 oct. 2019, 21:10

Bonjour,

Pour le contexte Jeedom fonctionne sous Docker sur Syno DS415+. Cela fait un bon moment que le démon ne fonctionne plus, je n'avais pas le temps de m'y intéresser mais j'y reviens. J'ai un peu tout essayé, rebrancher la clé zwave, restauration de sauvegardes qui fonctionnait, réinstallation des dépendances, désinstallation du plugin, rien n'y fait, je sèche !!!

Donc voici le log quand j'essaye de démarrer le démon :

[2019-10-19 22:45:30][INFO] : Début d'activation du plugin [2019-10-19 22:45:31][INFO] : Info sur le démon : Array ( [launchable_message] => [launchable] => nok [state] => nok [log] => nok [auto] => 0 ) [2019-10-19 22:45:31][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php plugin_id=openzwave function=install callInstallFunction=1 Traceback (most recent call last): File "/var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py", line 18, in <module> from ozwave import globals,server_utils,rest_server File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/globals.py", line 1, in <module> import utils,network_utils,controller_utils,node_utils File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/utils.py", line 6, in <module> import network_utils File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/network_utils.py", line 7, in <module> from openzwave.network import ZWaveNetwork,ZWaveController ImportError: No module named openzwave.network [2019-10-19 22:48:44][ERROR] : Impossible de lancer le démon openzwave, relancer le démon en debug et vérifiez la log


Avez-vous une idée ?

Merci de votre aide


Envoyé de mon Redmi 6 en utilisant Tapatalk


Bosquetia
Actif
Messages : 6783
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: Help Démon OpenZwave KO

Message par Bosquetia » 22 oct. 2019, 21:17

Hello

Version de jeedom, version du plugin, config réseau jeedom ok ou pas ?
Compilation des dépendances zwave ok ou pas ?

Log debug du lancement de zwave ?

Bref sans donner plus d'info dur dur

g.sermet
Timide
Messages : 4
Inscription : 01 janv. 2016, 15:45

Re: Help Démon OpenZwave KO

Message par g.sermet » 23 oct. 2019, 21:37

Hello,

Voici les différents éléments :
- Version de jeedom 3.3.34
- Version du plugin 2019-10-08
- config réseau jeedom est ok à priori je n'ai rein changé depuis un an. Vois-tu quelque chose à vérifier ?

Le log du lancement du plugin a été mis plus haut. Comme je l'ai dit, j'ai un problème dès l'installation des dépendances, qui fait qu'une fois l'installation terminée, l'état des dépendances reste NOK dépendances non installés. J'attache le log de l'update zwave qui contient bien des erreurs mais que faire ?

Merci de votre aide
openzwave_update.txt
(9 Kio) Téléchargé 31 fois
Envoyé de mon Redmi 6 en utilisant Tapatalk


Répondre

Revenir vers « Plugin Z-Wave »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités