Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

renseignement NOK au niveau de la version OpenZwave

(anciennement dénommé plugin OpenZwave)
Mitchel49
Timide
Messages : 79
Inscription : 24 juin 2015, 20:45

renseignement NOK au niveau de la version OpenZwave

Message par Mitchel49 » 12 août 2015, 18:32

Bonjour à tous,

juste une demande de renseignement,
mon système fonctionne correctement, juste peut être une petite latence sur les commandes parfois (1 à 3 s).

j'ai mis le plugin à jour ce soir, tout fonctionne mais je viens de m'apercevoir que j'ai un NOK au niveau de la version de jeedom je n'avais jamais trop regardé avant peut être que c’était déjà présent avant la MAJ.
y a t'il une incidence particulière ?.
J'ai vu sur un tuto qu'il il faut cliquer sur le bouton "Installer/Mettre à jour" en face de "Dépendance OpenZwave locale.

je n'ai pas envie de planter mon système qui fonctionne.
openzwave.png
openzwave.png (114.56 Kio) Consulté 343 fois
merci pour vos réponses.
Raspberri 2 (Jessie), ipx800V3, prises mini plug z-wave AN180, fibaro smoke sensor,roller shutter 2,

Avatar de l’utilisateur
nechry
Actif
Messages : 9644
Inscription : 24 juin 2014, 20:07
Localisation : Suisse
Contact :

Re: renseignement NOK au niveau de la version OpenZwave

Message par nechry » 12 août 2015, 19:35

Si tu as peur tu peux toujours faire un backup de ta sd card avant de mettre à jour les dépendances. En général c'est safe. Là il te manques des update et correction de bug au niveau de la librairie selon quoi tu es touché ou non (relatif a tes devices et la version actuelle)

D'un autre côté si tu n'as aucun problème faut pas sauter sur tout les updates si tout va bien.


Sent from my iPad using Tapatalk
As-tu consulté la documentation avant de poser ta question?
Les demandes de support en MP ne seront pas traité mais j'accepte les dons paypal.me/nechry
Visiter mon blog http://nechry-automation.ch/

Mitchel49
Timide
Messages : 79
Inscription : 24 juin 2015, 20:45

Re: renseignement NOK au niveau de la version OpenZwave

Message par Mitchel49 » 12 août 2015, 20:34

ok merci nechry,
je fais un backup et je vais tester

A vrai dire je n'aime pas trop toucher un système qui fonctionne.( à part un peu de latence de temps en temps sur les commandes ).
Raspberri 2 (Jessie), ipx800V3, prises mini plug z-wave AN180, fibaro smoke sensor,roller shutter 2,

Mitchel49
Timide
Messages : 79
Inscription : 24 juin 2015, 20:45

Re: renseignement NOK au niveau de la version OpenZwave

Message par Mitchel49 » 12 août 2015, 20:57

j'ai appliqué les dépendances , ça c'est bien passé , tout est ok , avec la version.

merci nechry,
Raspberri 2 (Jessie), ipx800V3, prises mini plug z-wave AN180, fibaro smoke sensor,roller shutter 2,

Répondre

Revenir vers « Plugin Z-Wave »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités