Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Programmation et mise à jour widgets

Pour toute question concernant le plugin thermostat
MiWa59
Timide
Messages : 88
Inscription : 25 mars 2019, 12:02

Programmation et mise à jour widgets

Message par MiWa59 » 05 sept. 2019, 12:35

Bonjour, avec l'été qui s'éloigne je reprends mon projet de contrôle de mes chauffages électriques.

Je rencontre un souci, lorsque je fais une programmation les widgets n'affichent pas le changement de consigne, le radiateur bascule bien dans le mode souhaité pourtant, que ce soit sur le dashboard ou sur le design. Une action manuelle sur le design se répercute bien sur le dashboard et inversement.
Je voudrais utiliser une tablette affichant mon design et permettant d'un coup oeil de voir l'état des radiateurs, du coup ce "souci" rend complètement useless la tablette... Existe t-il une solution pour remonter la consigne programmée sur les widgets ?

geronimoo0
Timide
Messages : 88
Inscription : 06 mai 2019, 15:17

Re: Programmation et mise à jour widgets

Message par geronimoo0 » 30 sept. 2019, 14:45

Bonjour,
Je pense avoir le même souci, la température de la consigne du widget ne change jamais, elle reste à 15 degrés. Cependant la programmation et changement de mode fonctionne bien

EDIT: en fait en passant par l'appli mobile mon dashboard se mets à jour, je ne comprends pas vraiment comment ça fonctionne...

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Thermostat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité