J'ai pour l'instant installé un qubino sur un radiateur, et j'ai 9 autres qubinos à installer très rapidement (aucun fil pilote tiré dans la maison

J'utilise en thermomètre des Xiaomi + zigate.
Je me pose plusieurs questions sur le thermostat :
- je suis en mode temporel. Si la température de consigne passe par exemple de 15°c à 20°c à 7h, et ce que le radiateur passera en chauffe avant 7h, pour que la température cible soit atteinte à 7h, ou bien ça ne commencera à chauffer qu'à 7h ?
- Est-ce que le thermostat peut tenir compte des heures creuses pour sa stratégie de chauffage ? Anticiper d'une heure le chauffage pour profiter des heures creuses puis maintenir la température peut être plus intéressant financièrement.
Et pour la gestion de l'agenda et des zones :
j'ai 3 chambres d'enfants, une chambre parentale, une salle d'eau, un salon, un bureau à piloter, soit autant de zones à piloter séparément.
Il faut donc autant d'agendas que de zones ? Est ce que cela reste gérable ?
Enfin, mon salon est très grand (44m2), et a 3 radiateurs de puissances différences (750W au fond, 1000W au milieu mais la zone est un peu plus grande, et 1250€ à l'autre extrémité, mais ça donne sur une cuisine ouverte dont le radiateur est généralement arrêté).
Comment piloter le chauffage de cette pièce ? Un seul thermostat qui pilote en même temps les 3 radiateurs et s'appuie sur le thermomètre situé au milieu de la pièce ? 3 thermostat partageant le même agenda, et installation de 2 autres thermomètres dans la pièce ?
Merci !