Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Thermostat + action manuelle + insert

Pour toute question concernant le plugin thermostat
Litudh
Timide
Messages : 23
Inscription : 15 oct. 2018, 22:48

Thermostat + action manuelle + insert

Message par Litudh » 14 févr. 2019, 16:06

Bonjour,

J'ai cherchais la réponse mais je n'ai pas trouvé la réponse a mon interrogation sauf a ne pas mettre en route mon insert pendant son apprentissage...

J'ai le plugin thermostat. Je voudrais donc commandé un radiateur électrique d'une pièce pour prévenir mon retour au domicile et avoir chaud avant d'allumer mon insert. Donc pour faire concret :

Retour au domicile a 19h il fait déjà 20 grâce au thermostat et a agenda puis J'allume mon insert qui va chauffer la pièce petit a petit. Le thermostat devrait se couper puis se rallumer quand le feu baisse en intensité.

Autre cas :
Je récupère la chaleur de l'insert pour les chambres mais seulement si il fait 20 dans la salle. Donc la relève se fait grâce a des radiateurs électriques et a un thermostat..
Mais car il y a un mais je ne vais pas allumer un feu tous les jours et la quantité de chaleur réinjecté dans les chambres varie donc comment se passe l'apprentissage du thermostat dans ce cas?

Par ailleurs dans les salles de bain j'ai installé un sonoff avec son thermostat pour une chauffe le matin puis plus rien. Mais si j'ai envie de prendre une douche dans la journée J'allume en manuel le sonoff. Donc le radiateur monte en température au dessus de la consigne.. le thermostat va être également perdu ?

Merci d'avance

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Thermostat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité