Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

faute de frappe

Pour toute question concernant le plugin thermostat
Avatar de l’utilisateur
Poumi
Actif
Messages : 660
Inscription : 21 mars 2019, 22:41

faute de frappe

Message par Poumi » 21 juin 2019, 16:32

bonjour,

juste un détail: il manque un accent à température extérieure.

c'est possible de corriger à la prochaine MAJ ou ça posera problème de renommer la commande comme ça?
ou alors il y a un moyen de le modifier sur le widget via un paramètre optionnel ou autre?

si c'est pas un truc super simple (juste l'accent à modifier a un endroit du code), vous embêtez pas avec ça :lol:

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: faute de frappe

Message par loic » 21 juin 2019, 16:36

Bonjour,
J'ai corrigé mais ca ne sera disponible qu'a la prochaine version stable du plugin pour les nouvelle création de themrostat
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
Poumi
Actif
Messages : 660
Inscription : 21 mars 2019, 22:41

Re: faute de frappe

Message par Poumi » 21 juin 2019, 16:40

ok, merci :)

arnox
Timide
Messages : 93
Inscription : 09 sept. 2018, 00:10

Re: faute de frappe

Message par arnox » 21 juin 2019, 18:39

loic a écrit :
21 juin 2019, 16:36
Bonjour,
J'ai corrigé mais ca ne sera disponible qu'a la prochaine version stable du plugin pour les nouvelle création de themrostat
Loic,
Je me souviens avoir lu un de tes posts il n'y a pas si longtemps que ca ou tu semblais etre au bout du rouleau a force d'entendre uniquement des plaintes et pas beaucoup de remerciements... Voici le parfait exemple du pourquoi Jeedom est aussi apprécié par ses utilisateurs: la proximité des développeurs et la rapidité d'action / correction... Franchement, merci! Je ne connais aucun autre systeme de l'envergure de Jeedom avec ces 2 qualités... Continuez comme ca!

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: faute de frappe

Message par loic » 21 juin 2019, 20:09

Oui desfois j'ai des periode de creux mais après ca va mieux, en ce moment c'est plus calme donc ca me permet de mieux suivre le forum et de reagir plus vite.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Modérateur
Messages : 3424
Inscription : 27 oct. 2016, 22:26
Localisation : Planète terre, IDF, 93

Re: faute de frappe

Message par Fabrice » 02 juil. 2019, 21:42

Bonsoir,

Je m'incruste, la mise à jour du plugin Thermostat du 20190702 apporte un petit souci, il n'y a plus de nom sous l'icone du plugin Thermostat dans la gestion des plugins.

Merci.
Helper Officiel Jeedom
- Jeedom : 3.3.36
- Protocole : Z-Wave / RFXcom / BLEA
- Raspberry Pi : Pi 3 B+ / Pi 3 B / Pi Zero W

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: faute de frappe

Message par loic » 03 juil. 2019, 08:34

Bonjour,
C'est normal il faut mettre a jour jeedom en 3.3.27
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Modérateur
Messages : 3424
Inscription : 27 oct. 2016, 22:26
Localisation : Planète terre, IDF, 93

Re: faute de frappe

Message par Fabrice » 03 juil. 2019, 08:43

Bonjour.

Ok mais celle ci n'est pas proposée, je pense que le fichier version n'est pas a jour.

Je t'ai fait un PR.

Édit : Mise à jour ok : j'ai bien le nom en txt (celui aux couleurs de l'icône n'est plus présent).

Merci une fois de plus pour ta réactivité !
Helper Officiel Jeedom
- Jeedom : 3.3.36
- Protocole : Z-Wave / RFXcom / BLEA
- Raspberry Pi : Pi 3 B+ / Pi 3 B / Pi Zero W

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Thermostat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités