Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

message d'erreur : Resource has been exhausted (e.g. check quota).

Pour toute question concernant le plugin thermostat
xavax
Actif
Messages : 1828
Inscription : 01 sept. 2017, 14:03
Localisation : Lille

message d'erreur : Resource has been exhausted (e.g. check quota).

Message par xavax » 04 oct. 2019, 09:12

Bonjour,
Hier soir j'ai eu pas mal de message d'erreur que je ne sais pas comment corriger.
Pouvez vous m'aider ?
Merci pour votre aide
Pièces jointes
Capture d'écran 2019-10-04 09.10.50.png
Capture d'écran 2019-10-04 09.10.50.png (347.39 Kio) Consulté 1787 fois

Avatar de l’utilisateur
D-Kalck
Timide
Messages : 64
Inscription : 29 juin 2017, 23:20

Re: message d'erreur : Resource has been exhausted (e.g. check quota).

Message par D-Kalck » 04 oct. 2019, 12:06

Bonjour,

J'ai eu le même problème, c'est parti, mais je ne suis pas sûr du pourquoi. Est-ce que tu as le plugin Google Smarthome ? Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est lié, je suis en mode standalone, et j'ai revalidé ma config etc. et le soucis n'est pas revenu.

xavax
Actif
Messages : 1828
Inscription : 01 sept. 2017, 14:03
Localisation : Lille

Re: message d'erreur : Resource has been exhausted (e.g. check quota).

Message par xavax » 04 oct. 2019, 12:09

je suis en standalone aussi c'est peut etre ca. il faut donc revalider pour que ca ne revienne plus ? faut que je recherche la procedure. je ne sais plus comment on fait pour revalider. Pourtant ca fonctionne encore sur google pour les prises etc.

C'est vrai sue lorsqu'on tape le message d'erreur dans google ca renvoie pas mal faire google home.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: message d'erreur : Resource has been exhausted (e.g. check quota).

Message par loic » 04 oct. 2019, 12:12

Bonjour,
C'est un message de google smarthome j'ai eu le meme hier, ca ne vient pas de jeedom mais de google lui meme, je ne sais pas pourquoi peut etre qu'il y a maintenant un nombre de requete maximum par jour en mode test.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

xavax
Actif
Messages : 1828
Inscription : 01 sept. 2017, 14:03
Localisation : Lille

Re: message d'erreur : Resource has been exhausted (e.g. check quota).

Message par xavax » 04 oct. 2019, 15:05

Je vais passer en cloud. J’attends la prochaine synchronisation on verra bien si ça recommence


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Thermostat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité