Bonjour,
Hier soir j'ai eu pas mal de message d'erreur que je ne sais pas comment corriger.
Pouvez vous m'aider ?
Merci pour votre aide
message d'erreur : Resource has been exhausted (e.g. check quota).
message d'erreur : Resource has been exhausted (e.g. check quota).
- Pièces jointes
-
- Capture d'écran 2019-10-04 09.10.50.png (347.39 Kio) Consulté 1787 fois
Re: message d'erreur : Resource has been exhausted (e.g. check quota).
Bonjour,
J'ai eu le même problème, c'est parti, mais je ne suis pas sûr du pourquoi. Est-ce que tu as le plugin Google Smarthome ? Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est lié, je suis en mode standalone, et j'ai revalidé ma config etc. et le soucis n'est pas revenu.
J'ai eu le même problème, c'est parti, mais je ne suis pas sûr du pourquoi. Est-ce que tu as le plugin Google Smarthome ? Je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est lié, je suis en mode standalone, et j'ai revalidé ma config etc. et le soucis n'est pas revenu.
Re: message d'erreur : Resource has been exhausted (e.g. check quota).
je suis en standalone aussi c'est peut etre ca. il faut donc revalider pour que ca ne revienne plus ? faut que je recherche la procedure. je ne sais plus comment on fait pour revalider. Pourtant ca fonctionne encore sur google pour les prises etc.
C'est vrai sue lorsqu'on tape le message d'erreur dans google ca renvoie pas mal faire google home.
C'est vrai sue lorsqu'on tape le message d'erreur dans google ca renvoie pas mal faire google home.
Re: message d'erreur : Resource has been exhausted (e.g. check quota).
Bonjour,
C'est un message de google smarthome j'ai eu le meme hier, ca ne vient pas de jeedom mais de google lui meme, je ne sais pas pourquoi peut etre qu'il y a maintenant un nombre de requete maximum par jour en mode test.
C'est un message de google smarthome j'ai eu le meme hier, ca ne vient pas de jeedom mais de google lui meme, je ne sais pas pourquoi peut etre qu'il y a maintenant un nombre de requete maximum par jour en mode test.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section
Re: message d'erreur : Resource has been exhausted (e.g. check quota).
Je vais passer en cloud. J’attends la prochaine synchronisation on verra bien si ça recommence
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité