Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Plugin Google Agenda ou Agenda pour gerer les consignes ?

Pour toute question concernant le plugin thermostat
jlescure
Timide
Messages : 7
Inscription : 16 sept. 2017, 18:20

Plugin Google Agenda ou Agenda pour gerer les consignes ?

Message par jlescure » 22 oct. 2019, 19:10

Bonjour,

Si l'on souhaite commander les consignes du thermostat jeedom via un agenda Google (car tres pratique depuis son smartphone), faut il:

1) acheter les 2 plugins Agenda et Google Agenda. Dans ce cas, comment les synchroniser ?

2) acheter seulement le plugin Google Agenda. Dans ce cas, est il aussi flexible (pour gerer les commandes, scenarios...) et stable que le plugin Agenda ?

3) Autre solution ?

Merci d'avance pour votre aide, je suis un peu perdu n'ayant pas trouvé en googlant mon pb... Et j'ai hate de faire fonctionner mes radiateur avant l'hiver !!! :-)

Jerome

Bosquetia
Actif
Messages : 6783
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: Plugin Google Agenda ou Agenda pour gerer les consignes ?

Message par Bosquetia » 22 oct. 2019, 21:01

le plugin agenda jeedom a été spécialement développé pour fonctionner avec le plugin thermostat...

jlescure
Timide
Messages : 7
Inscription : 16 sept. 2017, 18:20

Re: Plugin Google Agenda ou Agenda pour gerer les consignes ?

Message par jlescure » 03 nov. 2019, 08:56

Bonjour Bosquetia,

Merci pour ta réponse. Dois je en conclure qu'il n'est pas possible d'utiliser l'agenda Google a la place de celui fourni par jeedom ? Si tel est le cas, je suppose alors que l'agenda Google ne peut etre utilisé via le plugin jeedom correspondant que pour controler autre chose que des thermostats, c'est ca ?!
désolé si ma question peut parraitre evidente pour certain mais je debute encore sur jeedom

geronimoo0
Timide
Messages : 88
Inscription : 06 mai 2019, 15:17

Re: Plugin Google Agenda ou Agenda pour gerer les consignes ?

Message par geronimoo0 » 05 nov. 2019, 10:43

je n'ai pas l'agenda google mais je confirme que le plugin Thermostat utilise le plugin Agenda.
Tu peux peut être voir pour synchroniser les deux agendas? ça te fait un doublon mais ça répondra à ta demande

domoluc
Timide
Messages : 219
Inscription : 14 janv. 2017, 18:19
Localisation : Saint- Étienne- du-Rouvray
Contact :

Re: Plugin Google Agenda ou Agenda pour gerer les consignes ?

Message par domoluc » 05 nov. 2019, 20:18

Bonsoir, j'ai utilisé les 2 plugins et le plugin agenda me semble plus facile à utiliser. Après je ne pense pas qu'il faille utiliser les 2 plugins en même temps.
Luc.

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Thermostat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités