Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Thermostat avec radiateur pilotable par température désirée

Pour toute question concernant le plugin thermostat
Domokol
Timide
Messages : 9
Inscription : 11 avr. 2019, 16:32

Thermostat avec radiateur pilotable par température désirée

Message par Domokol » 29 oct. 2019, 18:42

Bonjour,

j'utilise actuellement le plugin thermostat avec un radiateur rayonnant et un module fil pilote deux ordres. Cela fonctionne parfaitement.

Je compte acquérir des radiateurs à inertie qui devraient être pilotables par le bridge Cozytouch qui permet de définir le mode et la température souhaitée sur le radiateur.

Mais si j'ai bien compris, le plugin Thermostat n'en a que faire et n'a besoin que d'une action définie pour mettre en chauffe. Autrement dit, je vais devoir définir une action qui par exemple met la température au max (28°C) au lieu de pouvoir par exemple "transmettre" la température désirée sur le thermostat (plus un ou deux degrés éventuellement).

Ne serait-il pas intéressant de pouvoir donner un ordre plus fin que chauffe à fond ?

Merci d'avance de m'éclairer si vous êtes dans une situation similaire ou si je n'ai pas bien compris.

P.S : j'ai posté ce même sujet sur le nouveau forum.

choupfamily63
Timide
Messages : 175
Inscription : 10 sept. 2016, 08:34
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Thermostat avec radiateur pilotable par température désirée

Message par choupfamily63 » 29 oct. 2019, 19:22

Bonjour,

Je ne connais pas le bridge Cozytouch, mais tu peux certainement mettre des commandes issues du plugin CozyTouch dans le plugin thermostat. Il faut regarder côté plugin CozyTouch.

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Thermostat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités