Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Interaction et agenda

Pour toute question concernant le plugin agenda uniquement !! (et pas google agenda !!)
Zatchbell68
Timide
Messages : 84
Inscription : 13 déc. 2017, 18:56

Interaction et agenda

Message par Zatchbell68 » 12 déc. 2018, 20:44

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d'ajouter un événement dans un agenda via une interaction.
du style "ajoute dans l'agenda ..."

J'ai cherché mais je suis perdu :s
Merci et bonne soirée

Kyser972
Timide
Messages : 31
Inscription : 06 nov. 2018, 11:14

Re: Interaction et agenda

Message par Kyser972 » 13 déc. 2018, 18:59

Pouvoir interagir avec l'agenda est une demande que j'ai souvent vu sur le forum.

Moi même j'espère qu'un jour cela arrivera. Car la fonction smart start du thermostat ne fonctionne qu'avec l'agenda...
Du coup je vais être obligé de gérer ça dans des scénarios pour un résultat mitigé car l'anticipation de l'allumage du chauffage ne sera pas idéale.

Question aux développeurs, Est ce que cette évolution est envisagée ?

Zatchbell68
Timide
Messages : 84
Inscription : 13 déc. 2017, 18:56

Re: Interaction et agenda

Message par Zatchbell68 » 25 mars 2019, 21:58

Pour un plugin officiel et payant il est inadmissible de n'avoir aucun retour de l'équipe. Mais que faire quand on pas le choix de jeedom pour un e parti de ca domotique. En tout cas je ne conseillerai pour rien au monde ce systeme.

Networks514
Actif
Messages : 578
Inscription : 02 sept. 2016, 22:22

Re: Interaction et agenda

Message par Networks514 » 25 mars 2019, 23:11

Hello
As tu fait une demande de support ?

Car si ta question s’est cantonnée au forum, l’equipe a autre chose à faire que de lire tous les posts. Ce forum est mis à disposition pour l’entreaide utilisateurs , voir développeurs de plugins mais n’est pas un canal de communication avec l’équipe jeedom.

Si tu as trouvé mieux comme système, vas y , fonces, et ne te retournes pas, car j’en ai testé bcp, aucun n’arrive à la cheville de jeedom en terme de fonctionnalités et de possibilités , sans oublier des innovations constantes, mais ça reste mon avis personnel. Je ne pense plus pouvoir faire machine arrière à présent ...

Essayes contact@jeedom.com avec un peu de chance tu auras un retour si c’est une évolution à venir
A+
Networks514
Jeedom / Synology DS411j / Synology DS916+8G / Rpi3 / Zibase
Zwave / Enocean / Rflink / Xiaomi / Bluetooth

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Agenda »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités