Je pense avoir trouvé un bug dans le plugin officiel Agenda / Calendar:
Lorsque j'utilise les commandes "Ajouter une date" et "Retirer une date" dans un scénario, les dates sont ajoutées à "Inclure" et "Exclure" comme prévu. Mais une fois que la date a été incluse de cette manière, elle ne peut plus être retirée à l'aide de la commande "Retirer une date". Il ne peut pas non plus être supprimé à l'aide du widget ou de la vue d'agenda du plug-in. Le seul moyen de supprimer un événement d'un calendrier après l'avoir ajouté via la commande est d'éditer manuellement l'onglet "Planifier" de l'événement et d'effacer les dates dans le champ "Inclure".
En outre, l'ajout et la suppression de plusieurs fois ne créent que des doublons dans les champs respectifs "Inclure" et "Exclure", et il semble qu'une fois qu'une date figure dans le champ Inclure, il n'y a aucun moyen de le supprimer, sauf l'édition manuelle de ce champ.
Il serait bien que la commande "Retirer une date" vérifie également si cette date existe dans le "Inclure" et la supprime de là. Mais pour moi, ce serait déjà bien si je pouvais en quelque sorte vider un jour du calendrier complètement (de tous les événements) par le biais d'une commande.
Quelqu'un a une idée sur une solution de contournement?
Merci