Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Evénements dupliqués qui semblent liés

Pour toute question concernant le plugin agenda uniquement !! (et pas google agenda !!)
niko34
Timide
Messages : 149
Inscription : 11 avr. 2015, 16:37
Localisation : Montpellier

Evénements dupliqués qui semblent liés

Message par niko34 » 21 sept. 2019, 12:34

Bonjour,

dans mes agendas, j'utilise souvent la fonction de duplication d'événement. J'ai un agenda avec 10 événements par jour.

Dans une vue, j'ai ajouté le widget de cet agenda pour pouvoir facilement supprimer des événements.

Je viens de supprimer la programmation d'un événement dans le widget et cela m'a supprimé tous les événements de la même journée.

C'est un peu comme si ils avaient gardé un lien entre eux parce qu'ils avaient tous été dupliqués à partir du premier que j'avais créé.

Ce n'est pas la première fois que je remarque ce type de comportement. J'arrive d'ailleurs à le reproduire puisque je viens de le refaire à l'instant.

Avez-vous remarqué ça ? J'ai cherché rapidement sur le forum pour voir s'il y avait des cas similaires, mais je n'ai rien vu.

Avatar de l’utilisateur
Patdec
Actif
Messages : 771
Inscription : 21 janv. 2015, 15:49
Localisation : Tournai

Re: Evénements dupliqués qui semblent liés

Message par Patdec » 22 sept. 2019, 23:41

J'ai eu le même souci de duplication avec un widget sur des FGR 222. Pas de solution à ce jour.
Je duplique plus.

Kioshi a eu aussi ce type de problème
viewtopic.php?p=767542#p767542
Débutant Jeedom.
VirtualBox 6.0.10 sur Tablette I Works 12 sous Win 10 - Debian 9.9
Jeedom 3.3.36 - Contrôleur Aeotec ZW 090 C
Modules Fibaro FGR-222

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Agenda »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité