Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Retirer une date] pour tous les événements d'un agenda

Pour toute question concernant le plugin agenda uniquement !! (et pas google agenda !!)
rootard
Timide
Messages : 120
Inscription : 02 nov. 2018, 19:52

[Retirer une date] pour tous les événements d'un agenda

Message par rootard » 13 oct. 2019, 21:31

hello

J'ai plusieurs événements actifs pour un même jour
Y a il un moyen simple de tous les retirer pour un jour donné soit avec un scénario soit avec un bloc code php?

Qqch comme ca
Image

Merci :D

rootard
Timide
Messages : 120
Inscription : 02 nov. 2018, 19:52

Re: [Retirer une date] pour tous les événements d'un agenda

Message par rootard » 17 oct. 2019, 20:43

Up! Auriez vous un exemple de code php?
Thks

rootard
Timide
Messages : 120
Inscription : 02 nov. 2018, 19:52

Re: [Retirer une date] pour tous les événements d'un agenda

Message par rootard » 21 oct. 2019, 22:34

@loic comment faire?
Merki ;)

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Retirer une date] pour tous les événements d'un agenda

Message par loic » 22 oct. 2019, 08:49

C'est possible mais c'est en code PHP et je n'en fournis pas désolé (trop de demandes la dessus j'ai déjà pas le temps de tout faire donc si je me met a faire du code PHP pour chaque utilisateur je pourrais plus rien faire d'autre, en plus le code PHP peut ne plus marcher lors d'une mise a jour d'un plugin je peux pas me permettre de le maintenir pour chaque utilisateur) désolé.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

rootard
Timide
Messages : 120
Inscription : 02 nov. 2018, 19:52

Re: [Retirer une date] pour tous les événements d'un agenda

Message par rootard » 22 oct. 2019, 20:34

Le php c'est parce qu'il n'y a pas de commande...
A ce propos je trouve que ce plugin est perfectible. ajouter une date/retirer une date et c'est tout! Je sais qu'il est vendu pas cher mais quand même ...
loic a écrit :
22 oct. 2019, 08:49
C'est possible mais c'est en code PHP et je n'en fournis pas désolé (trop de demandes la dessus j'ai déjà pas le temps de tout faire donc si je me met a faire du code PHP pour chaque utilisateur je pourrais plus rien faire d'autre, en plus le code PHP peut ne plus marcher lors d'une mise a jour d'un plugin je peux pas me permettre de le maintenir pour chaque utilisateur) désolé.

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Retirer une date] pour tous les événements d'un agenda

Message par loic » 22 oct. 2019, 20:52

Ben il n'y a pas de commande car c'est pas simple a faire et pas beaucoup d'intérêt.

Tu trouves le plugin perfectible car il ne répond pas a ton besoin précis et le limité a 2 commandes est un peu réducteur (autant pour le plugin que pour le travail du dev), le plugin est la pour permettre de lancer des actions en fonction de condition horaires complexe. Je sais pas si tu imagines mais pour le fiabiliser il a a fallu plus de 2ans... Donc quand je lis ça j'avoue que c'est désespérant.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Bosquetia
Actif
Messages : 6783
Inscription : 10 mai 2016, 07:54

Re: [Retirer une date] pour tous les événements d'un agenda

Message par Bosquetia » 22 oct. 2019, 20:57

Hello

C'est sûr que lire ce genre de chose est désespérant.
A se demander si les gens qui pensent cela ont leur domotique développée avec autant d'exigence que ce qu'ils ont vis à vis des développeurs?!

Je serai en effet bien curieux de voir leur installation, scénarios, maillage et autres... pour voir si ce qu'ils mettent en place est aussi parfait que ce qu'ils demandent !

rootard
Timide
Messages : 120
Inscription : 02 nov. 2018, 19:52

Re: [Retirer une date] pour tous les événements d'un agenda

Message par rootard » 23 oct. 2019, 20:37

Désolé je ne voulais pas déclencher une polémique.
Je ne dénigre pas l'effort que vous faites pour fournir un widget abouti graphiquement mais reconnaissez quand même qu'il n'y a pas grand chose pour le manipuler via scénarios:
- En cours : donne la liste des événements en cours séparés par des virgules
- Ajouter une date : permet depuis un scénario d’ajouter une date à un évenement
- Retirer une date : permet depuis un scénario d’exclure une date à un évenement
et c'est tout!

et pour info voila si vous voulez savoir a quoi il me sert:
Image
Il a fallu que je bataille avec ce qui est dispo pour en arriver la mais je comprends qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a vraiment poussé l'exercice si loin

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: [Retirer une date] pour tous les événements d'un agenda

Message par loic » 23 oct. 2019, 20:42

C'est normal qu'il n'y ai rien pour manipuler dans le scénario c'est pas le but principal du plugin et qui est de programmer des actions
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Agenda »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité