Page 1 sur 1

Pb suite Maj

Publié : 25 oct. 2019, 14:59
par tduf
Bonjour,
Depuis la mise à jour du plugin, le widget garde en permanence le nom de l'objet !
Cela détruit complètement les designs qui portent le widget...
Help, une nouvelle mise à jour svp !
Merci.

Re: Pb suite Maj

Publié : 25 oct. 2019, 15:07
par loic
Bonjour,
Ca sera corrigé avec la version 3.3.35 de jeedom

Re: Pb suite Maj

Publié : 25 oct. 2019, 15:19
par tduf
Je ne comprends pas pourquoi vous publiez une version de plugin incompatible avec la dernière version stable de Jeedom??
Car j'ai effectivement la dernière version stable = 3.3.34 !
Donc je reste avec mes designs complètement détruits en attendant... :(

Re: Pb suite Maj

Publié : 25 oct. 2019, 15:35
par loic
Pk ? Car on avait pas vu désolé de t'avoir autant dérangé... On a aligné le widget pour jeedom v4 et malheureusement ya eu un effet de bord sur la v3 c'est ce qu'on appel un bug. Ca arrive, c'est peut être qu'on est mauvais si tu as envie de le penser ya pas de soucis. Après tu as une réponse en quelques minutes avec une correction qui sera disponible lundi surement donc ta réponse est peut être un peu exagérer non ? Un merci c'est pas mal aussi desfois je connais pas mal d'autre solution logiciel ou tu aurais traîné le bug plusieurs mois...

En tout cas merci ca fait toujours plaisir d'essayer de vous satisfaire le plus vite possible et donne envi de recommencer, la prochaine fois j'éviterai de te répondre ca sera plus simple pour tout le monde

Re: Pb suite Maj

Publié : 25 oct. 2019, 16:56
par Matlox
loic a écrit :
25 oct. 2019, 15:35
Après tu as une réponse en quelques minutes avec une correction qui sera disponible lundi surement donc ta réponse est peut être un peu exagérer non ? Un merci c'est pas mal aussi desfois je connais pas mal d'autre solution logiciel ou tu aurais traîné le bug plusieurs mois...
Comment il fait pour savoir que le correctif sera disponible lundi avec une réponse aussi laconique que celle qu'il a eu ?

Les utilisateurs ne peuvent pas deviner quand sera la prochaine release citée...

Les gens disent merci quand c'est réglé pour eux, en attendant c'est hypothétique...

Re: Pb suite Maj

Publié : 25 oct. 2019, 17:25
par tduf
Il ne s'agissait pas d'une critique, j'ai juste posé une simple question qui m'a semblé évidente.
Je n'ai effectivement aucune idée de la date de sortie de Jeedom 3.3.5.
Dans les tests de non régression, à minima on teste avec la dernière version stable, non ?

Re: Pb suite Maj

Publié : 25 oct. 2019, 18:06
par loic
Oui quand on est une énorme boîte avec plein de moyen la c'est pas le cas donc les tests sont fait par une seule et même personne et j'ai que un jeedom en v4 pour testé.

Si vous voulez une solution ultra testé avec aucune petite régression de temps en temps je le dis et je le répète c'est pas Jeedom. Jeedom on fait bcp d'évolution et pour être franc je suis très léger sur les tests par manque de temps par contre j'essaye toujours en cas de problème bloquant que j'aurai causé de réparer en 24h.

Après c'est a vous de choisir mais on peut pas avoir une solution ou les devs integre rapidement les demandes des utilisateurs, pas cher voir gratuite et sans jamais de bug même les plus élémentaires.

Re: Pb suite Maj

Publié : 25 oct. 2019, 18:08
par loic
Matlox a écrit :
25 oct. 2019, 16:56
loic a écrit :
25 oct. 2019, 15:35
Après tu as une réponse en quelques minutes avec une correction qui sera disponible lundi surement donc ta réponse est peut être un peu exagérer non ? Un merci c'est pas mal aussi desfois je connais pas mal d'autre solution logiciel ou tu aurais traîné le bug plusieurs mois...
Comment il fait pour savoir que le correctif sera disponible lundi avec une réponse aussi laconique que celle qu'il a eu ?

Les utilisateurs ne peuvent pas deviner quand sera la prochaine release citée...

Les gens disent merci quand c'est réglé pour eux, en attendant c'est hypothétique...
Effectivement mais bon en ce moment ya une nouvelle version tous les lundi et on est pas trop du genre a laisser trainer les bugs. Mais il n'y aura plus de soucis vous inquiétez pas j'ai bien noté que maintenant le mieux pour moi n'est pas de répondre tout de suite mais d'attendre que ça soit disponible pour vous dire que c'est corrigé