Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Pb suite Maj

Pour toute question concernant le plugin agenda uniquement !! (et pas google agenda !!)
tduf
Timide
Messages : 21
Inscription : 18 oct. 2018, 11:59

Pb suite Maj

Message par tduf » 25 oct. 2019, 14:59

Bonjour,
Depuis la mise à jour du plugin, le widget garde en permanence le nom de l'objet !
Cela détruit complètement les designs qui portent le widget...
Help, une nouvelle mise à jour svp !
Merci.
Rpi 3B / Z-wave+ / Rfp1000

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Pb suite Maj

Message par loic » 25 oct. 2019, 15:07

Bonjour,
Ca sera corrigé avec la version 3.3.35 de jeedom
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

tduf
Timide
Messages : 21
Inscription : 18 oct. 2018, 11:59

Re: Pb suite Maj

Message par tduf » 25 oct. 2019, 15:19

Je ne comprends pas pourquoi vous publiez une version de plugin incompatible avec la dernière version stable de Jeedom??
Car j'ai effectivement la dernière version stable = 3.3.34 !
Donc je reste avec mes designs complètement détruits en attendant... :(
Rpi 3B / Z-wave+ / Rfp1000

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Pb suite Maj

Message par loic » 25 oct. 2019, 15:35

Pk ? Car on avait pas vu désolé de t'avoir autant dérangé... On a aligné le widget pour jeedom v4 et malheureusement ya eu un effet de bord sur la v3 c'est ce qu'on appel un bug. Ca arrive, c'est peut être qu'on est mauvais si tu as envie de le penser ya pas de soucis. Après tu as une réponse en quelques minutes avec une correction qui sera disponible lundi surement donc ta réponse est peut être un peu exagérer non ? Un merci c'est pas mal aussi desfois je connais pas mal d'autre solution logiciel ou tu aurais traîné le bug plusieurs mois...

En tout cas merci ca fait toujours plaisir d'essayer de vous satisfaire le plus vite possible et donne envi de recommencer, la prochaine fois j'éviterai de te répondre ca sera plus simple pour tout le monde
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
Matlox
Timide
Messages : 100
Inscription : 20 févr. 2016, 10:36

Re: Pb suite Maj

Message par Matlox » 25 oct. 2019, 16:56

loic a écrit :
25 oct. 2019, 15:35
Après tu as une réponse en quelques minutes avec une correction qui sera disponible lundi surement donc ta réponse est peut être un peu exagérer non ? Un merci c'est pas mal aussi desfois je connais pas mal d'autre solution logiciel ou tu aurais traîné le bug plusieurs mois...
Comment il fait pour savoir que le correctif sera disponible lundi avec une réponse aussi laconique que celle qu'il a eu ?

Les utilisateurs ne peuvent pas deviner quand sera la prochaine release citée...

Les gens disent merci quand c'est réglé pour eux, en attendant c'est hypothétique...

tduf
Timide
Messages : 21
Inscription : 18 oct. 2018, 11:59

Re: Pb suite Maj

Message par tduf » 25 oct. 2019, 17:25

Il ne s'agissait pas d'une critique, j'ai juste posé une simple question qui m'a semblé évidente.
Je n'ai effectivement aucune idée de la date de sortie de Jeedom 3.3.5.
Dans les tests de non régression, à minima on teste avec la dernière version stable, non ?
Rpi 3B / Z-wave+ / Rfp1000

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Pb suite Maj

Message par loic » 25 oct. 2019, 18:06

Oui quand on est une énorme boîte avec plein de moyen la c'est pas le cas donc les tests sont fait par une seule et même personne et j'ai que un jeedom en v4 pour testé.

Si vous voulez une solution ultra testé avec aucune petite régression de temps en temps je le dis et je le répète c'est pas Jeedom. Jeedom on fait bcp d'évolution et pour être franc je suis très léger sur les tests par manque de temps par contre j'essaye toujours en cas de problème bloquant que j'aurai causé de réparer en 24h.

Après c'est a vous de choisir mais on peut pas avoir une solution ou les devs integre rapidement les demandes des utilisateurs, pas cher voir gratuite et sans jamais de bug même les plus élémentaires.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Pb suite Maj

Message par loic » 25 oct. 2019, 18:08

Matlox a écrit :
25 oct. 2019, 16:56
loic a écrit :
25 oct. 2019, 15:35
Après tu as une réponse en quelques minutes avec une correction qui sera disponible lundi surement donc ta réponse est peut être un peu exagérer non ? Un merci c'est pas mal aussi desfois je connais pas mal d'autre solution logiciel ou tu aurais traîné le bug plusieurs mois...
Comment il fait pour savoir que le correctif sera disponible lundi avec une réponse aussi laconique que celle qu'il a eu ?

Les utilisateurs ne peuvent pas deviner quand sera la prochaine release citée...

Les gens disent merci quand c'est réglé pour eux, en attendant c'est hypothétique...
Effectivement mais bon en ce moment ya une nouvelle version tous les lundi et on est pas trop du genre a laisser trainer les bugs. Mais il n'y aura plus de soucis vous inquiétez pas j'ai bien noté que maintenant le mieux pour moi n'est pas de répondre tout de suite mais d'attendre que ça soit disponible pour vous dire que c'est corrigé
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Verrouillé

Revenir vers « [Plugin officiel] Agenda »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités