Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Réactivité du plugin Agenda

Pour toute question concernant le plugin agenda uniquement !! (et pas google agenda !!)
coquelong
Timide
Messages : 4
Inscription : 19 févr. 2019, 09:32

Réactivité du plugin Agenda

Message par coquelong » 16 nov. 2019, 22:11

Bonjour,

Je vous expose mon souci.
Dans une optique de facilité et de gestion visuelle des choses, j'ai créé un agenda chauffage ou je place les plages de la journée où les différentes zones de la maison doivent être en mode confort.
J'ai ensuite un scénario qui s'active toutes les dix minutes et qui vérifie si l'agenda de chauffage a tel ou tel événement en cours... en gros si j'ai une plage salon, il vérifie si un événement salon est en cours et il lance le mode confort (conditionné parfois en plus selon l'absence ou présence).
ça marche très bien quand tout est prévu très en amont avec des événements récurrents, par contre quand je rajoute une plage quelques minutes avant, la plage n'est pas prise en compte, quand je retire un événement qui a déjà commencé, idem, rien est pris en compte : l'agenda ne montre plus l’événement, mais le scénario qui recherche si l’événement est en cours le "voit" toujours d'après les logs.

Savez vous quelles sont les limitations du plugin concernant ces changements, y'a-t-il un moyen de forcer une synchro quand je fais ce genre de changement de dernière minute.

Merci d'avance pour vos éclaircissements !
Benoît.

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Agenda »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités