Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

utilisation du plugin caméra

Pour toute question concernant le plugin caméra
Avatar de l’utilisateur
lemars
Timide
Messages : 171
Inscription : 05 déc. 2018, 15:44

Re: utilisation du plugin caméra

Message par lemars » 07 nov. 2019, 17:26

Bonjour
Je suis trop néophyte pour y arriver seul, désolé : pourriez vous m'aider ?
Je n'arrive pas à monter un répertoire du NAS dans mon Jeedom en étant avec une machine virtuelle...
Par avance merci de votre aide
Sur un synology DS218+ avec les protocoles Rfxcom Enocean et Zwawe cela fonctionne à merveille ! Jeedom en V4 c'est magnifique ! merci

benj29
Actif
Messages : 3983
Inscription : 26 mars 2017, 09:57
Contact :

Re: utilisation du plugin caméra

Message par benj29 » 07 nov. 2019, 17:29

Montez le répertoire de votre nas sur votre vm. Vérifiez que vos droits (chmod) et uid guid (numéro équivalent de votre utilisateur de la vm sont les mêmes que celui de jeedom).

Si tout cela est du chinois... Désolé, va falloir bosser les bases de Linux ! (c'était bien le dos avec windows, maintenant c'est on clique on clique...).

Envoyé de mon GM1900 en utilisant Tapatalk


benj29
Actif
Messages : 3983
Inscription : 26 mars 2017, 09:57
Contact :

Re: utilisation du plugin caméra

Message par benj29 » 07 nov. 2019, 17:30

Et passez sur le nouveau forum surtout !!!

Envoyé de mon GM1900 en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
lemars
Timide
Messages : 171
Inscription : 05 déc. 2018, 15:44

Re: utilisation du plugin caméra

Message par lemars » 07 nov. 2019, 18:10

benj29 a écrit :
07 nov. 2019, 17:29
Montez le répertoire de votre nas sur votre vm. Vérifiez que vos droits (chmod) et uid guid (numéro équivalent de votre utilisateur de la vm sont les mêmes que celui de jeedom).

Si tout cela est du chinois... Désolé, va falloir bosser les bases de Linux ! (c'était bien le dos avec windows, maintenant c'est on clique on clique...).

Envoyé de mon GM1900 en utilisant Tapatalk
Merci, pour
Montez le répertoire de votre nas sur votre vm ---> il faut se connecter avec mon pc sur mon NAS avec putty ou autre
et taper les lignes de commandes adequates
et ou puis je trouver des infos ? de la doc sur Linux ? afin d'avoir les bonnes lignes de commande
merci
PS: j'ai des restes de DOS, et oui j'ai 44ans alors j'ai démarré sous DOS... avant le clic clic ...
Sur un synology DS218+ avec les protocoles Rfxcom Enocean et Zwawe cela fonctionne à merveille ! Jeedom en V4 c'est magnifique ! merci

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Caméra »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités