Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

REOLINK ARGUS 2 / SOLAIRE / CAMÉRA

Pour toute question concernant le plugin caméra
mathatak
Timide
Messages : 116
Inscription : 05 juin 2018, 12:37

REOLINK ARGUS 2 / SOLAIRE / CAMÉRA

Message par mathatak » 13 nov. 2018, 14:21

Bonjour,

Existe t'il des utilisateurs de caméra REOLINK, en particulier le modèle ARGUS 2.
En effet j'envisage d'acheter ce modèle, mais je souhaiterai savoir si elle est compatible avec JEEDOM, le plugin CAMERA et s'il faut d'autres plugins pour la faire fonctionner.

Merci de votre aide !

Rabieau
Timide
Messages : 119
Inscription : 24 déc. 2016, 10:15

Re: REOLINK ARGUS 2 / SOLAIRE / CAMÉRA

Message par Rabieau » 13 nov. 2018, 17:17

mathatak a écrit :
13 nov. 2018, 14:21
Bonjour,

Existe t'il des utilisateurs de caméra REOLINK, en particulier le modèle ARGUS 2.
En effet j'envisage d'acheter ce modèle, mais je souhaiterai savoir si elle est compatible avec JEEDOM, le plugin CAMERA et s'il faut d'autres plugins pour la faire fonctionner.

Merci de votre aide !
Bonjour,
J’ai 2 reolink Argus (la première version à piles), impossible de les intégrer au système domotique, utilisables juste par l’application, même pas avec le logiciel sur pc.
Je les ai achetées pour équiper en extérieur car pas de câbles à passer. Au final, résolution pas terrible de nuit. Nécessite obligatoirement de passer par l’application sur le téléphone ou la tablette. Ca fait le job quand même : détection, envoie par mail etc, et parfaitement étanche mais par la suite je changerai pour des versions filaires.

mathatak
Timide
Messages : 116
Inscription : 05 juin 2018, 12:37

Re: REOLINK ARGUS 2 / SOLAIRE / CAMÉRA

Message par mathatak » 13 nov. 2018, 17:26

Pourtant sur le site officiel pour l'ARGUS 2 est mentionné que cela fonctionne sous iPhone et Mac !

"Control has never been so easy with free Reolink App and Client! View your family and home anywhere and anytime via your iOS and Android smartphones, or through a Windows or Mac computer! Even when you are in your office or travelling, you can check what’s happening to your home/business on the go!"

Rabieau
Timide
Messages : 119
Inscription : 24 déc. 2016, 10:15

Re: REOLINK ARGUS 2 / SOLAIRE / CAMÉRA

Message par Rabieau » 14 nov. 2018, 09:49

mathatak a écrit :
13 nov. 2018, 17:26
Pourtant sur le site officiel pour l'ARGUS 2 est mentionné que cela fonctionne sous iPhone et Mac !

"Control has never been so easy with free Reolink App and Client! View your family and home anywhere and anytime via your iOS and Android smartphones, or through a Windows or Mac computer! Even when you are in your office or travelling, you can check what’s happening to your home/business on the go!"
Bonjour,
Peut-être alors pour l’Argus 2, mais pour l’Argus 1 que j’ai impossible sous OS X, le logiciel s’installe mais impossible d’utiliser l’Argus, mais je répète j’ai le premier modèle de cette caméra, donc je n’ai pas essayé la version 2.

caradou
Timide
Messages : 27
Inscription : 20 févr. 2016, 23:48

Re: REOLINK ARGUS 2 / SOLAIRE / CAMÉRA

Message par caradou » 15 nov. 2018, 11:14

J"en ai une avec le panneau solaire.

Ca fait le job, mais ecosystème complètement fermé ! aucune intégration possible. Aucune évolution à prévoir après contact avec le SAV

Domo67
Timide
Messages : 10
Inscription : 13 déc. 2018, 18:53
Localisation : Alsace

Re: REOLINK ARGUS 2 / SOLAIRE / CAMÉRA

Message par Domo67 » 18 janv. 2019, 10:08

J'ai une REOLINK ARGUS 2 en plus d'autres caméra filaire.
L'ARGUS est très pratique pour surveiller occasionnellement une zone non couverte.
Je démarre sur JEEDOM et n'ai pas encore abordé le paramétrage des caméras.
Si vous avez les parametres à mettre dans le plugin, je veux bien faire l'essai

lacagne
Timide
Messages : 88
Inscription : 05 févr. 2017, 22:19

Re: REOLINK ARGUS 2 / SOLAIRE / CAMÉRA

Message par lacagne » 01 mai 2019, 17:15

Apparemment les reolink sont compatibles avec un nas synology
Je me demande si y aura pas moyen de l'interroger via un syno pour l'intégrer dans jeedom

lacagne
Timide
Messages : 88
Inscription : 05 févr. 2017, 22:19

Re: REOLINK ARGUS 2 / SOLAIRE / CAMÉRA

Message par lacagne » 07 mai 2019, 19:50

Je me reponds a moi même
Celle ci n'est pas compatible syno

Apparemment aucun port n'est ouvert sur la caméra

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Caméra »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités