Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Caméra IP avec un vieil iPhone dans un Design... :)

Pour toute question concernant le plugin caméra
Avatar de l’utilisateur
Fack
Timide
Messages : 3
Inscription : 22 févr. 2019, 14:44

Caméra IP avec un vieil iPhone dans un Design... :)

Message par Fack » 22 févr. 2019, 15:03

Bonjour à tous !

Désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai rien trouvé avec la recherche sur le forum.

J'ai un vieil iPhone 4 que je veux transformer en caméra ip pour la surveillance. J'ai trouvé plusieurs app qui le font, ça marche c'est cool :)

Mais je voudrais l'intégrer dans un Design Jeedom. Et là j'ai plusieurs petits soucis :

Avec l'app "Présence", impossible de l'inclure avec une iframe en html, le site ne l'autorise pas...
Avec l'app "Ip Webcam", ça marche mais l'application n'éteint pas l'écran de l'iPhone et du coup il chauffe beaucoup (ce qui est possible avec l'app Présence...)

Voici donc ma question ;) Est ce que quelqu'un aurait éventuellement une solution plus simple, qui permet d'inclure dans un design une camera IP filmée avec un iPhone (et qui permet d'éteindre l'écran pour pas que ça chauffe)

Voilà voilàààà :)

Merci d'avance 8-)

brice.firmin
Timide
Messages : 27
Inscription : 02 nov. 2018, 18:23

Re: Caméra IP avec un vieil iPhone dans un Design... :)

Message par brice.firmin » 22 févr. 2019, 23:08

Hello tu peux dire comment tu fais pour rendre la vidéo de ton iPhone visible dans Jeedom ?

Comment faire pour appairer le téléphone à Jeedom ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Fack
Timide
Messages : 3
Inscription : 22 févr. 2019, 14:44

Re: Caméra IP avec un vieil iPhone dans un Design... :)

Message par Fack » 23 févr. 2019, 09:45

En fait j’ai pas appairé l’iPhone dans Jeedom, j’affiche juste une iframe dans le design :)

Par exemple avec l’app « IP Webcam » ça me donne l’adresse IP et ça affiche la cam.
Je tape un code genre <iframe src=192.168.1.12:8888> pour afficher sur le design ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Caméra »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités