Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Caméra Alfawise L3 Plus Caméra IP 1080P WiFi

Pour toute question concernant le plugin caméra
cedgov
Timide
Messages : 10
Inscription : 01 mai 2019, 13:49

Caméra Alfawise L3 Plus Caméra IP 1080P WiFi

Message par cedgov » 20 juin 2019, 10:39

Hello,

J'ai récupéré cette caméra : https://fr.gearbest.com/ip-cameras/pp_0 ... id=1433363
mais je n'arrive pas à l'intégrer à Jeedom :(
Comme elle n'est pas listée dans le plugin, j'ai tenté d'utiliser (entre autre) le preset pour wanscam HW0043
Je renseigne son ip et (au pif) le port 80, les identifiants et aussi URL snapshot = /web/tmpfs/snap.jpg (au pif car je ne comprends pas à quoi ça sert)

Bref, lorsque je suis sur le dashboard, je n'ai pas d'image
Si je clique sur le picto dossier j'ai le message "Le fichier est vide : /var/www/html/core/php/../../plugins/camera/data/records/271"

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

Merci beaucoup !

ALEX02
Timide
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2019, 23:22

Re: Caméra Alfawise L3 Plus Caméra IP 1080P WiFi

Message par ALEX02 » 05 juil. 2019, 23:26

Hello
Avez vous trouvez une solutions à votre pb ? J'ai commandé plusieurs de ces caméras pour jeedom.....j'ai un peu peur de l'incompatibilité !
merci par avance

Orvaq
Timide
Messages : 16
Inscription : 03 sept. 2017, 16:11

Re: Caméra Alfawise L3 Plus Caméra IP 1080P WiFi

Message par Orvaq » 09 sept. 2019, 10:57

Bonjour
j'ai aussi acheté cette camera. Par contre comment avez-vous réussi à y mettre les identifiants admin/mot de passe?
j'utilise l'application Toseeplus, mais je n'ai pas la possibilité d'y entrer ces paramètres, ce qui fait que je ne peux pas me connecter

sinon, pour répondre à la question de son intégration dans jeedom : une réponse se trouve dans le post suivant, mais il faut trouver les identifiants d'accès admin/password, d'où ma question! merci !!

viewtopic.php?p=725088

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Caméra »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité