Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Alfawise N816

Pour toute question concernant le plugin caméra
ytorres
Timide
Messages : 10
Inscription : 16 mai 2019, 13:04

Alfawise N816

Message par ytorres » 10 sept. 2019, 16:00

Bonjour à tous,

Avez-vous réussi à intégrer la caméra Alfawise N816 ?

Image

https://fr.gearbest.com/ip-cameras/pp_009413834233.html

J'arrive à lire le flux RTSP via VLC en utilisant l'adresse :

rtsp://IP_CAM:554/user=admin&password=MDP&channel=1&stream=0.sdp?real_stream--rtp-caching=100

mais je sèche sur la configuration dans Jeedom

A votre bon coeur ;)

Yannick

ytorres
Timide
Messages : 10
Inscription : 16 mai 2019, 13:04

Re: Alfawise N816

Message par ytorres » 13 sept. 2019, 20:28

Bonjour,

J'avance un peu sur cette caméra et je touche au but sans pour autant y arriver ! Frustrant ;)

Grâce à Brutos nutos sur Facebook, j'ai réussi à avancer. Il m'a pointé ce treahd :

viewtopic.php?t=35702&fbclid=IwAR3dEfVZ ... UL9w-H7pEA

Du coup, j'ai trouvé un flux RTSP stable au format :

rtsp://IP_CAM:554/user=admin_password=XXXXXXX_channel=0_stream=0.sdp?real_stream

Le problème, c'est que je n'ai que ça. Aucune URL de snapshot HTTP. Aussi, je pense que cette caméra est compatible ONVIF mais n'a qu'un flux RTSP. Je pense que je vais arriver à utiliser le PTZ mais pour le moment, j'aimerai juste la voir dans Jeedom !...

J'ai essayé un peu tout et n'importe quoi comme paramètre dans le plugin camera, et essayé aussi le ONVIF dans le plugin camera mais ca ne fonctionne toujours pas.

Une âme charitable pour me guider ? Doit on extraire le login / mdp de cette URL ? La laisser telle quelle ?

Bien à vous,

Yannick

WikiJM
Timide
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2017, 14:46

Re: Alfawise N816

Message par WikiJM » 06 oct. 2019, 13:10

Bonjour @ytorres,

Tout d'abord, merci pour l'adresse permettant la récupération du flux RTSP, j'ai pu l'intégrer dans le logiciel Surveillance Station de SYNOLOGY.

Je viens de faire une demande à :
- SYNOLOGY afin qu'ils envisagent d'intégrer ce modèle de caméra (récupération d'information, contrôle PTZ, ...)
- Alfawise afin qu'ils puissent communiquer des commandes HTTP et/ou des informations à propos d'une éventuelle API

Je transmettrais tous les retours que j'aurais dans ce post.

Cordialement,
@WikiJM

WikiJM
Timide
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2017, 14:46

Re: Alfawise N816

Message par WikiJM » 06 oct. 2019, 13:54

En utilisant une machine virtuelle Windows 7+Internet Explorer 8, j'ai pu accéder à l'interface Web.

Ce que j'ai pu en sortir :
Media Port : 34567
HTTP Port : 80
Onvif Port : 8899

Et là, miracle, j'ai la main dans Surveillance Station sur le contrôle PTZ.

Ferrader
Timide
Messages : 15
Inscription : 30 mai 2019, 17:51
Localisation : Savoie
Contact :

Re: Alfawise N816

Message par Ferrader » 29 déc. 2019, 19:53

Est-ce que vous avez des nouvelles de cette caméra?
J'ai réussi à la mettre dans Jeedom et faire la visualisation mais les commande ptz ne fonctionne pas.
Je suis en train de creuser la solution donnée dans les postes précédents, le seul truc que j'arrive à faire c'est d'aller de droite à gauche mais impossible de l'arrêter au bout de x secondes
Encore merci des liens et de l'aide
Ferrader

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Caméra »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités