Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Caméra V380

Pour toute question concernant le plugin caméra
hinaultd
Timide
Messages : 7
Inscription : 21 sept. 2019, 09:03

Caméra V380

Message par hinaultd » 21 sept. 2019, 09:11

J'ai acheté des caméras V380 pour 11.5€ et je souhaiterais les intégrés à Jeedom, cependant cela ne marche pas.
J'ai débloqué le mode rtsp, cela fonction très bien avec vlc, il n'y a aucun loggin/mot de passe. Ces caméras sont reconnus ONIVF, quand je sélectionne ce modèle sur jeedom, j'ai l'erreur "GetCapabilities;Comunication error". Avez vous une idée pour faire fonctionner ce modèle avec Jeedom?

Avatar de l’utilisateur
Fabe
Timide
Messages : 328
Inscription : 05 déc. 2016, 09:56

Re: Caméra V380

Message par Fabe » 21 sept. 2019, 19:44

hinaultd a écrit :
21 sept. 2019, 09:11
J'ai acheté des caméras V380 pour 11.5€ et je souhaiterais les intégrés à Jeedom, cependant cela ne marche pas.
J'ai débloqué le mode rtsp, cela fonction très bien avec vlc, il n'y a aucun loggin/mot de passe. Ces caméras sont reconnus ONIVF, quand je sélectionne ce modèle sur jeedom, j'ai l'erreur "GetCapabilities;Comunication error". Avez vous une idée pour faire fonctionner ce modèle avec Jeedom?
Le ONVIF n'est pour le moment pas fonctionnel avec Jeedom, il faut choisir dans le plugin caméra "Aucun"
Voir le post suivant: viewtopic.php?f=91&t=46258
Jeedom 4.0.31 - Mini PC Z83II - Clé ZWave GEN5 - Gateway Xiaomi
BLEA - XIAOMI - ZWAVE - ALARME - CAMERA - THERMOSTAT - SIGRI LINKY - TELEINFO- SUIVI CONSO - APP MOBILE - DIALOG FLOW - METEO - GSH - IFTTT - GCAST - WEBOS TV - DYNDNS - WIFILIGHT V2

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Caméra »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités