Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Impossible de faire fonctionner le plugin alarme avec le capteur vibration xiaomi

Pour toute question concernant le plugin alarme
Répondre
alex35
Timide
Messages : 5
Inscription : 07 janv. 2019, 15:59

Impossible de faire fonctionner le plugin alarme avec le capteur vibration xiaomi

Message par alex35 » 21 févr. 2019, 21:53

Bonjour,

Je suis débutant dans le monde jeedom.

J'ai acheté une clé Zigate ajouté à mon raspberry PI. J'ai aussi acheté des capteurs Xiaomi vibration pour les mettre sur les portes.
Malheureusement je n'arrive pas à ajouter ces capteurs en tant que déclencheur dans le plugin alarme.
Je sélectionne le capteur comme déclencheur mais le plugin ne me propose aucune commande, le menu est vide. Il est donc impossible d'utiliser ces capteurs avec le plugin vibration.
Est ce qu'une personne aurait une explication.

Merci d'avance pour votre aide

Swatmorpheus
Actif
Messages : 919
Inscription : 23 avr. 2015, 14:38
Localisation : Haute Gironde

Re: Impossible de faire fonctionner le plugin alarme avec le capteur vibration xiaomi

Message par Swatmorpheus » 22 févr. 2019, 03:25

test avec un virtuel pour faire un bypass de la commande direct du xiaomi des fois que , perso j'utilise pas ce plugin je préfère gérer ça avec des scénarios
Prod: jeedom V3.2.12 DIY RPI3 + Zwave (fibaro) + Zigbee (xiaomi) + IPXV4 + X4VR
AppleTV4k
PI3 : Max2play
PiZéro: PiCoreplayer
Mini+: OpenElec 7.0.1 Kodi 16.1 Jarvis
En préinstall pour migration: Nuc hystou ,ESXi6.7,jeedom V3.2.12, LMS ,Owncloud

MiWa59
Timide
Messages : 88
Inscription : 25 mars 2019, 12:02

Re: Impossible de faire fonctionner le plugin alarme avec le capteur vibration xiaomi

Message par MiWa59 » 27 avr. 2019, 00:12

Bonsoir alex35, as tu réussi à contourner ce problème ? Je suis dans le même cas...

MiWa59
Timide
Messages : 88