Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Délais de déclenchement non pris en compte

Pour toute question concernant le plugin alarme
Al3xisB
Timide
Messages : 5
Inscription : 04 nov. 2018, 13:04

Délais de déclenchement non pris en compte

Message par Al3xisB » 26 août 2019, 18:50

Bonjour à tous,

J'ai un scénario d'alarme assez simple basé sur des capteurs d'ouverture Xiaomi, tous en déclenchement 0 sauf ma porte d'entrée (1 min).
J'ai beau tourner la chose dans tout les sens, le déclenchement de la porte n'est jamais pris en compte. J'ouvre et l'alarme se met en branle ...

Y-a-t-il un concept du plugin alarme qui m'aurait échappé et qui pourrait empêcher le bon fonctionnement du délai de déclenchement ?

Merci,
Alexis

Mips2648
Actif
Messages : 932
Inscription : 08 sept. 2018, 17:09

Re: Délais de déclenchement non pris en compte

Message par Mips2648 » 27 août 2019, 09:58

Bonjour,

Sans voir ta config ni autre info difficile de répondre... enfin la réponse est probablement "oui" mais cela ne va pas t'avancer...
donc tu as mis un délai de déclenchement sur tes capteurs et as-tu bien fait la différence entre les actions immédiates et autres?
Développeur et auteur des plugins suivants, (entre autre Arlo, Solaredge, Design Image, Gotify...) et aidant sur plein d'autres!

Si vous voulez contribuer, un don fait toujours plaisir : https://paypal.me/mips2648

Al3xisB
Timide
Messages : 5
Inscription : 04 nov. 2018, 13:04

Re: Délais de déclenchement non pris en compte

Message par Al3xisB » 06 sept. 2019, 18:45

Oui merci cela provenait bien des actions immédiates :)
Sujet clos

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Alarme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité