Salut,
J'ai remarqué un bug sur la partie "réinitialisation". En fait les actions présentes ne sont pas exécutée.
Je m'explique. J'ai une alarme qui déclenche une sirène et qui me prévient par mail en cas de déclenchement. Jusque la rien d'anormal.
Quand je désarme (libère) mon alarme je veux passer ma sirène à off, faire parler mon Nabaztag et m'envoyer un mail.
Pour la partie sirène à off je ne sais pas si c'est correctement exécuté il faudrait que je fasse plus de test mais en tout cas le Nabaztag ne parle pas et je ne reçois pas le mail (il parle et m'envoi bien un mail lorsque j'arme mon alarme).
Cela fonctionnait lorsque j'ai créé mon alarme (une ou deux semaines) mais plus maintenant. Pour info j'ai testé de créer des "réinitialisation immédiate" et des non "immédiate" mais cela ne change rien.
Quelqu'un peut me valider que cette partie fonctionne chez lui ?