Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

Plugin Alarme

Pour toute question concernant le plugin alarme
Avatar de l’utilisateur
Fabe
Timide
Messages : 328
Inscription : 05 déc. 2016, 09:56

Re: Plugin Alarme

Message par Fabe » 25 oct. 2017, 15:24

J'ai dû mal à suivre vraiment entre les actions immédiates et autres (c'était bien mieux avant oui avec le Minitel ). Encore bravo au dev car c'est du bon travail. J'ai supprimé mes actions immédiates pour mettre en que des actions simplement.
J'espère que ça ira je ferais les tests...

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Jeedom 4.0.31 - Mini PC Z83II - Clé ZWave GEN5 - Gateway Xiaomi
BLEA - XIAOMI - ZWAVE - ALARME - CAMERA - THERMOSTAT - SIGRI LINKY - TELEINFO- SUIVI CONSO - APP MOBILE - DIALOG FLOW - METEO - GSH - IFTTT - GCAST - WEBOS TV - DYNDNS - WIFILIGHT V2

echlon
Timide
Messages : 78
Inscription : 08 déc. 2015, 12:31
Localisation : Ramesouvent

Re: Plugin Alarme

Message par echlon » 30 oct. 2017, 21:34

Bonsoir, comme d'autres mon alarme ne fonctionne plus.
Je ne trouve pas la solution, j'ai supprimé mes actions immédiates pour mettre que des actions.
https://www.dropbox.com/s/591iu44mz6qzm ... e.PNG?dl=0

Mais rien ne se déclenche...
Je précise avoir effacé mon plugin alarme et que mon installation est récente début octobre suite à un plantage.
Donc le plugin à était effacé, puis reinstallé.
Dernière possibilité, comme pour les Widjets (des dossiers reste sans images à l'intérieur).
Effacer le plugin alarme à partir du plugin : outil de développement.
Je crois que de recharger une sauvegarde corrompue n'aide pas dans ce cas. :roll:

Merci d'avance !

@+ Eric
NUC Hystou i3/Debian 9|RFXcom|RFPlayer RFP1000| Dongle Z-Wave Plus USB SIGMA DESIGNS |NordNet Impulsion|Chacon 54754|Détecteurs MC-335R DMT| Sirène MD-326R|Sonde THN132N|Caméras IP|Google Home|Thermostat & Têtes TH Tado°.

feupeuteu
Timide
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2017, 22:34

Re: Plugin Alarme

Message par feupeuteu » 30 oct. 2017, 22:03

@echlon, essaye de déplacer ton action dans "Déclenchement" et dis nous si ça marche.
Si tu regardes la doc du plugin, le développeur conseille de ne plus laisser d'action dans les zones ... pourquoi ? ca je l'ignore ... les dernières évolutions manquent de cohérences et de clarté mais on sait aussi s'adapter ...
Ma config : RPI 3 / AEON LABS Z-Stick Gen5 / JPI / ~30 modules ZWAVE
Le tout tourne sous les dernières versions de jeedom et plugins

echlon
Timide
Messages : 78
Inscription : 08 déc. 2015, 12:31
Localisation : Ramesouvent

Re: Plugin Alarme

Message par echlon » 31 oct. 2017, 13:24

@feupeuteu, merci pour ta réponse mais après modification des zones j'ai toujours aucun déclenchement de l'alarme :
https://www.dropbox.com/s/vd4hv77cqqes8 ... s.PNG?dl=0

https://www.dropbox.com/s/6bkh3dd8nzaz1 ... t.PNG?dl=0

A bientôt, Eric
NUC Hystou i3/Debian 9|RFXcom|RFPlayer RFP1000| Dongle Z-Wave Plus USB SIGMA DESIGNS |NordNet Impulsion|Chacon 54754|Détecteurs MC-335R DMT| Sirène MD-326R|Sonde THN132N|Caméras IP|Google Home|Thermostat & Têtes TH Tado°.

feupeuteu
Timide
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2017, 22:34

Re: Plugin Alarme

Message par feupeuteu » 31 oct. 2017, 15:48

echlon a écrit :@feupeuteu, merci pour ta réponse mais après modification des zones j'ai toujours aucun déclenchement de l'alarme :
https://www.dropbox.com/s/vd4hv77cqqes8 ... s.PNG?dl=0

https://www.dropbox.com/s/6bkh3dd8nzaz1 ... t.PNG?dl=0

A bientôt, Eric
Tu pourrais poster les logs du plugin ? Ca paraît curieux effectivement

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Ma config : RPI 3 / AEON LABS Z-Stick Gen5 / JPI / ~30 modules ZWAVE
Le tout tourne sous les dernières versions de jeedom et plugins

lithium73fr
Timide
Messages : 347
Inscription : 29 avr. 2016, 09:52

Re: Plugin Alarme

Message par lithium73fr » 31 oct. 2017, 17:34

Hello,

Afin de générer des alarmes en cas de dépassement de seuil de température J'utilise une info virtuelle binaire qui passe à 1 si le seuil est dépassé.
Le déclencheur du plugin alarme est cette info virtuelle (il n'est malheureusement pas possible de tester des valeurs comme déclencheur directement dans le plugin alarme). Ce système fonctionne bien mais j’ai parfois de fausses alarmes en cas de pic bref sur le capteur de température (notamment sur bus 1 wire), je voudrais donc pouvoir ¨moyenner¨ la détection pour ne faire changer d’état le virtuel que si la valeur dépasse le seuil pendant quelques minutes (comme le système d'action sur valeur)
Est-ce que vous auriez une astuce ?
congel.jpg
congel.jpg (33.29 Kio) Consulté 1952 fois

echlon
Timide
Messages : 78
Inscription : 08 déc. 2015, 12:31
Localisation : Ramesouvent

Re: Plugin Alarme

Message par echlon » 31 oct. 2017, 18:18

@feupeuteu voici les derniers log du plugin Alarme :
[2017-10-29 12:54:42][DEBUG] : Activation de l'alarme réussie
[2017-10-29 12:54:42][DEBUG] : Activation OK éxécution des actions
[2017-10-29 21:23:05][DEBUG] : Lancement de l'alarme : [MAISON][ALARME]
[2017-10-29 21:23:05][DEBUG] : Status de l'alarme : 0 , armement : 1
[2017-10-29 21:23:05][DEBUG] : Déclenchement de l'alarme sur évenement : [GARAGE][DM GARAGE VS][Alerte] valeur : 1
[2017-10-29 21:23:05][DEBUG] : Mode actif : COMPLET
[2017-10-29 21:23:26][DEBUG] : Lancement de l'alarme : [MAISON][ALARME]
[2017-10-29 21:23:26][DEBUG] : Status de l'alarme : 0 , armement : 1
[2017-10-29 21:23:26][DEBUG] : Déclenchement de l'alarme sur évenement : [ENTREE][DM ENTREE VS][Alerte] valeur : 1
[2017-10-29 21:23:26][DEBUG] : Mode actif : COMPLET
[2017-10-30 13:38:52][DEBUG] : Activation de l'alarme réussie
[2017-10-30 13:38:52][DEBUG] : Activation OK éxécution des actions
[2017-10-30 17:38:11][DEBUG] : Lancement de l'alarme : [MAISON][ALARME]
[2017-10-30 17:38:11][DEBUG] : Status de l'alarme : 0 , armement : 1
[2017-10-30 17:38:11][DEBUG] : Déclenchement de l'alarme sur évenement : [ENTREE][DM ENTREE VS][Alerte] valeur : 1
[2017-10-30 17:38:11][DEBUG] : Mode actif : COMPLET
[2017-10-31 13:03:44][DEBUG] : Activation de l'alarme réussie
[2017-10-31 13:03:44][DEBUG] : Activation OK éxécution des actions
[2017-10-31 13:07:55][DEBUG] : Lancement de l'alarme : [MAISON][ALARME]
[2017-10-31 13:07:55][DEBUG] : Status de l'alarme : 0 , armement : 1
[2017-10-31 13:07:55][DEBUG] : Déclenchement de l'alarme sur évenement : [ENTREE][DM ENTREE VS][Alerte] valeur : 1
[2017-10-31 13:07:55][DEBUG] : Mode actif : COMPLET
[2017-10-31 13:12:01][DEBUG] : Lancement de l'alarme : [MAISON][ALARME]
[2017-10-31 13:12:01][DEBUG] : Status de l'alarme : 0 , armement : 1
[2017-10-31 13:12:01][DEBUG] : Déclenchement de l'alarme sur évenement : [ENTREE][DM ENTREE VS][Alerte] valeur : 0
[2017-10-31 13:12:01][DEBUG] : Mode actif : COMPLET
[2017-10-31 14:46:06][DEBUG] : Activation de l'alarme réussie
[2017-10-31 14:46:06][DEBUG] : Activation OK éxécution des actions
[2017-10-31 14:49:02][DEBUG] : Lancement de l'alarme : [MAISON][ALARME]
[2017-10-31 14:49:02][DEBUG] : Status de l'alarme : 0 , armement : 1
[2017-10-31 14:49:02][DEBUG] : Déclenchement de l'alarme sur évenement : [ENTREE][DM ENTREE VS][Alerte] valeur : 0
[2017-10-31 14:49:02][DEBUG] : Mode actif : COMPLET

Je peux me promener dans la maison sans déclencher l'alarme.
J'ai vraiment envie de supprimer le plugin et le reinstaller.

Merci
NUC Hystou i3/Debian 9|RFXcom|RFPlayer RFP1000| Dongle Z-Wave Plus USB SIGMA DESIGNS |NordNet Impulsion|Chacon 54754|Détecteurs MC-335R DMT| Sirène MD-326R|Sonde THN132N|Caméras IP|Google Home|Thermostat & Têtes TH Tado°.

echlon
Timide
Messages : 78
Inscription : 08 déc. 2015, 12:31
Localisation : Ramesouvent

Re: Plugin Alarme

Message par echlon » 31 oct. 2017, 20:36

@feupeuteu, ça marche !
Après désinstallation et réinstallation, enfin un déclenchement :roll:
Je précise que dans Zones / Activation (min pleine) j'ai mis 3 (mes détecteurs Visonic sont long).
Dans Zones / Déclenchement (min, décimal possible) j'ai laissé vide.

Merci d'avoir essayé de m'aider !

Bonne soirée.

@+ Eric
NUC Hystou i3/Debian 9|RFXcom|RFPlayer RFP1000| Dongle Z-Wave Plus USB SIGMA DESIGNS |NordNet Impulsion|Chacon 54754|Détecteurs MC-335R DMT| Sirène MD-326R|Sonde THN132N|Caméras IP|Google Home|Thermostat & Têtes TH Tado°.

GiDom
Actif
Messages : 513
Inscription : 26 oct. 2016, 18:52
Localisation : Haute Saône (70)

Re: Plugin Alarme

Message par GiDom » 31 oct. 2017, 21:32

@lithium, tu peux directement t(envoyer des alertes depuis ton virtuel et même directement dans ton onewire en cliquant sur l'engrenage et en mettant des actions si valeur = supérieur or what else à un seuil...
NUC sous EXSI et Jeedom 3.2.11 sur VM Debian9 / Zwave / MySensors / Remora / RFXCOM433E / Xiaomi Home / Volets sous ESPEASY / Squeezebox / ZoneMinder

lithium73fr
Timide
Messages : 347
Inscription : 29 avr. 2016, 09:52

Re: Plugin Alarme

Message par lithium73fr » 01 nov. 2017, 12:38

GiDom a écrit :@lithium, tu peux directement t(envoyer des alertes depuis ton virtuel et même directement dans ton onewire en cliquant sur l'engrenage et en mettant des actions si valeur = supérieur or what else à un seuil...
Oui c'est une solution, j'utilise cette méthode pour détecter les portes ou fenêtres restées ouvertes mais pour cette application je préférerais utiliser le plugin alarme.

lithium73fr
Timide
Messages : 347
Inscription : 29 avr. 2016, 09:52

Re: Plugin Alarme

Message par lithium73fr » 03 nov. 2017, 16:34

Pour info, j'ai remarqué que les commandes orphelines contenu dans le plugin alarme n'apparaissent pas dans la section équipements/commandes orphelines.

TaG
Actif
Messages : 1159
Inscription : 26 oct. 2016, 11:02

Re: Plugin Alarme

Message par TaG » 04 nov. 2017, 12:37

je confirme, c'était le cas chez moi.
Mais ce concept de commandes orphelines est nouveau, tout n'est pas pris en compte pour le moment, et pas sur que tout soit pris en compte, dans l'alarme, c'est "simple" de voir s'il manque quelque chose, chercher dans un ou X scénarios c'est plus long

NiC1305
Timide
Messages : 64
Inscription : 25 mai 2016, 17:29

Re: Plugin Alarme

Message par NiC1305 » 10 nov. 2017, 14:06

Bonjour,

Quand on va sur la page du plugin Alarme, quelles sont les différences entre :
- installer stable
- installer beta
- installer pro
stable/beta je comprends mais la version pro, c'est quoi ?
Nabaztag:tag (2)
Netatmo Thermostat connecté
Fibaro FGR-222 (2) / FGS-222
NodOn Soft Remote Cozy Zwave
Jeedom Mini+
Xiaomi Xiaoyi 720P / Yeelight / Contrôleurs

TaG
Actif
Messages : 1159
Inscription : 26 oct. 2016, 11:02

Re: Plugin Alarme

Message par TaG » 11 nov. 2017, 22:53

Une version que les professionnels installent et qui change moins souvent que la version stable et encore moins que la version bêta ;)!

artpol
Timide
Messages : 148
Inscription : 01 janv. 2017, 20:31

Re: Plugin Alarme

Message par artpol » 16 nov. 2017, 23:25

Super description Feupeuteu, je suis dans le cas 3 exemple 2, après lecture du changelog:
12. Changelog
Si lors de l’activation un capteur est en alerte et n’a pas de délai d’activation alors l’alarme s’arme quand meme en ignorant ce capteur (a moins qu’il revienne au repos)

Lorsque j’indique une action dans « activation Ko » à chaque activation je reçois une notification.

Une idée pour remédier à ce problème sans devoir activer un délai d’activation ?
feupeuteu a écrit :
06 oct. 2017, 00:46
12. 12.
GiDom a écrit :
29 sept. 2017, 21:15
Ok... MeaCulpa, mais par contre c'est un contradictoire, la définition d' immédiate, c'est now pas dans x secondes ou minutes. C'est l'inverse d'avant. Pourquoi ? c'est pas clair et pas intuitif.

La preuve, j'ai mes actions sur ma sirène qui sont dans actions pour utiliser le délai qui plus est avec bouton rouge. Et là on doit maintenant mettre les actions immédiates non plus dans immédiates mais dans action.

Je suis désolé mais soit mon cerveau n'est pas comme tout le monde soit il y a vraiment qqch de pas logique (logique au sens de l'user pas du dev ;) )
Je suis d'accord avec toi Gidom.

@Loic, c'est très certainement intuitif pour toi car tu es plongé dans ce superbe plugin.
Mais, nous, simples utilisateurs, nous nous sommes habitués à ces termes et cette mise à jour ne nous parait pas si évidente.
La doc pourrait être reprise pour être plus claire sur cette notion d'immédiateté. Voici ma proposition (si ca colle bien avec la nouvelle logique !)

Pour essayer d'éclaircir un peu tout ça, je prends le temps de poser les choses :
Si j'ai bien compris, il y a 8 types d'action dans cette nouvelle version du plugin :

1/ Actions lancées au moment de l'activation générale de l'alarme (accessible via l'onglet "Activation OK"-"Ajouter action immédiate lors de l'activation")
Le plugin lance ces actions sans prendre en compte les délais d'activation éventuellement paramétrés sur les déclencheurs.
Ces actions sont réalisées systématiquement à chaque fois qu'on active l'alarme.
Exemple : Je compose le code d'activation de mon alarme et je souhaite obtenir une confirmation que Jeedom a bien reçu la demande d'activation d'alarme par un Message TTS : "La demande d'activation de l'alarme a bien été prise en compte, l'alarme devrait être activée dans 1 min" (=délai d'activation calé sur le capteur d'ouverture de la porte d'entrée) ou à l'opposé, un message d'échec géré via un scénario car je me suis trompé dans le code d'activation de l'alarme !

2/ Actions lancées à la confirmation de la bonne activation générale de l'alarme (accessible via l'onglet "Activation OK"-"Ajouter action lors de l'activation")
Ces actions sont effectuées une fois que tous les déclencheurs (ceux avec et sans délai d'activation) sont vérifiés et qu'aucun capteur n'est déclenché. L'alarme est opérationnelle.
Exemple : J'ai activé l'alarme, j'ai ouvert ma porte, je suis sorti, j'ai refermé ma porte correctement et je souhaite obtenir une confirmation que l'alarme est bien opérationnelle par un Message TTS : "L'alarme est désormais opérationnelle, vous pouvez partir tranquille, la maison est sous surveillance."

3/ Actions lancées à l'échec d'activation générale de l'alarme (accessible via l'onglet "Activation KO" -"Ajouter action immédiate lors de l'échec de l'activation"))

Ces actions sont effectuées une fois que tous les déclencheurs (ceux avec et sans délai d'activation) sont vérifiés et qu'au moins un capteur reste déclenché à l'issu du délai d'activation (si paramétré).
Exemple 1 : J'ai activé l'alarme, j'ai quitté la maison et j'ai oublié de fermer la porte du garage sur laquelle j'ai paramétré un délai d'activation; Je souhaite que cette action m'envoie un texto : "Attention, l'alarme n'a pas pu être activée car la porte du garage est restée ouverte"
Exemple 2 : J'ai activé l'alarme, j'ai quitté la maison et j'ai oublié de fermer une fenêtre à l'étage (sans délai d'activation); Je souhaite que cette action m'envoie un texto : "Attention, l'alarme n'a pas pu être activée car la fenêtre à l'étage est restée ouverte"
(nota : idée d'évolution : il serait intéressant de pouvoir traiter le cas où on souhaiterait, malgré cette fenêtre ouverte, forcer l'activation de l'alarme)
(nota : dans cette nouvelle version l'échec de l'activation ne fonctionne pas avec un capteur paramétré avec délai d'activation ex. : une porte qui reste ouverte avec délai d'activation, voir mon poste : viewtopic.php?f=97&t=30181&hilit=alarm)


5/ Actions immédiates lancées sur déclenchement d'un capteur (accessible via l'onglet "Déclenchement"-"Ajouter action immédiate lors de déclenchement")
L'alarme est opérationnelle et un capteur est déclenché.
Ces actions sont lancées immédiatement sans tenir compte d'un éventuel paramétrage de la durée de seuil de déclenchement sur le déclencheur (via l'onglet Zone).
Exemple : Je ne suis pas chez moi, une intrusion dans la maison est détectée par mon capteur d'ouverture sur une fenêtre. Je lance alors "l'alarme silencieuse" : enregistrement vidéo, prise de photos et information par texto.

6/ Actions lancées à l'issue de la tempo sur le déclenchement d'un capteur (accessible via l'onglet "Déclenchement"-"Ajouter action de déclenchement")
L'alarme est opérationnelle et un capteur est déclenché.
Ces actions sont lancées à l'issu de la durée de seuil de déclenchement paramétré sur le déclencheur (via l'onglet Zone).
Exemple : Je ne suis pas chez moi, une intrusion dans la maison est détectée sur le capteur d'ouverture de ma porte, les actions immédiates (5/) sont réalisée. Etant donné que J'ai paramétré une tempo de déclenchement de 30 secondes sur ce capteur pour me permettre éventuellement de rentrer et désactiver l'alarme, je souhaite qu'à l'issue de ces 30 sec, ces actions me permettent de déclencher la sirène.

7/ Actions lancées à la désactivation de l'alarme (accessible via l'onglet "Désactivation OK"-"Ajouter action de désactivation OK")
Ces actions sont lancées à la réception d'une commande de désactivation de l'alarme et qu'aucun capteur n'est déclenché.
Exemple : Je viens de rentrer, j'ai rentré le code de désactivation et je souhaite avoir une confirmation que l'alarme est désactivée par un message TTS : "L'alarme est maintenant désactivée, je vais me coucher car je n'ai plus rien à surveiller !"

8/ Actions lancées lors de la réinitialisation de l'alarme (accessible via l'onglet "Réinitialisation")
nota : dans la docu Github du plugin § 10 décrivant l'onglet "Réinitialisation", on peut lire "Si vous la désactiver (avant les délais de déclenchement) alors les actions de réinitialisation immédiate seront exécutées". Or ces actions immédiates ne sont elles pas redondantes avec celles définies dans l'onglet "Désactivation" ? Les notions décrites dans ce chaptire devraient plutôt être gérées dans l'onglet "Déclenchement"
Par contre, pour ce qui est d'une "réinitialisation" à proprement dit, ma logique attendrait pour un seul type d'action :
Ces actions sont lancées lorsque l'alarme est déclenchée (les actions contenues dans l'onglet "Déclenchement" ont été réalisées) et que mon alarme est en réarmement automatique ou que je souhaite lancer une commande de réinitialisation.
Exemple : Mon alarme est activée, j'ouvre ma porte car j'ai oublié mon sac, l'alarme se déclenche (sirène à tue-tête). La réinitialisation va me permettre d'éteindre les sirène est de relancer la surveillance "normale" de la maison (comme si je l'avais fait en lançant une commande désactivation puis d'activation).

Pour également améliorer la lecture de l'I/F, je te propose les évolutions suivantes :
  • Dans l'Onglet Activation OK (idem pour Zone) : Renommer "Ajouter action lors de l'activation" par "Ajouter action lors de l'activation confirmée"
  • Le titre de l'onglet "Désactivation OK" peut être renommé par "Désactivation" (OK pas nécessaire)
D'autres part, pourrais-tu expliquer comment le plugin gère les actions immédiates et actions "standards" lorsque dans la liste des déclencheurs il y a, à la fois, des déclencheurs sans délai d'activation et d'autres avec délai d'activation ?

Allez, sur ce, je vais me coucher, si tu as besoin d'aide loic, hésite pas !

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Plugin Alarme

Message par loic » 17 nov. 2017, 15:06

2) Non c'est déclenché une fois que tous les délais sont passé que les capteurs soient ok ou non. Car maintenant un capteur non OK est exclus des capteurs vérifié jusqu'a ce qu'il redeviennent ok

3) Oui le capteur non ok est disponible dans le tag #trigger#

Pour la question des déclencheur ca dépend de celui qui a déclenché l'alarme tout simplement.

Bon devant vos soucis d'incomprehension je vais remettre les actions immédiates tout le temps ca sera disponible demain. Bien que pour moi ca n'est aucun sens c'est vous les utilisateurs.
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

thebest28
Timide
Messages : 238
Inscription : 22 déc. 2015, 21:43

Re: Plugin Alarme

Message par thebest28 » 17 déc. 2017, 12:20

Bonjour,
J'ai eu un soucis que j'ai résolu et je partage si quelqu'un à le tour.
j'ai créer une alarme avec 2 zones et j'ai donc tous configuré directement sur les 2 zones (donc je n'ai jamais choisi l'option Tous les modes) et la aucun action ne se lancé malgrés un log correcte des évenements

J'ai supprimé et recréer une alarme mais cette fois j'ai tout programmé d'abord sur une seule zone et j'ai laissé l'option Tous les modes plutot que de choisir la zone et j'ai sauvegardé . J'ai ensuite configuré une 2 ème zone pour tous configuré en 2 zones comme auparavant. Et la tous fonctionne parfaitement.
J'en déduis qu'il faut commencer avec une seule zone pour éviter les soucis ou c'est un bug.
En tout cas tous fonctionne parfaitement maintenant . Bravo pour ce magnifique plugin qui est bien facile d'utilisation :)

bertrandF
Timide
Messages : 63
Inscription : 23 déc. 2015, 14:50

Re: Plugin Alarme

Message par bertrandF » 03 janv. 2018, 14:00

Depuis le 28/12 Jeedom me signale qu'une nouvelle version du plugin "alarm" est disponible mais impossible de lancer la MAJ : Echec lors du téléchargement du fichier. Veuillez réessayer plus tard (taille inférieure à 100 octets). Cela peut être lié à un manque de place, une version minimale requise non consistente avec votre version de Jeedom, un soucis du plugin sur le market etc...

Est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas la ?
Jeedom Smart (ZWave+ / RFXCOM / Teleinfo / BLEA / Zigate) / NAS Synology

ericsechaud
Timide
Messages : 39
Inscription : 04 mars 2017, 18:43

Re: Plugin Alarme

Message par ericsechaud » 03 janv. 2018, 18:33

Bonsoir, pas de soucis pour moi, MAJ bien passée.
JEEDOM Smart
RPI 3 - Razberry
RPI 0 - Wifi pour Téléinfo
Full Z WAVE

Avatar de l’utilisateur
loic
Administrateur
Messages : 14862
Inscription : 01 févr. 2014, 16:21

Re: Plugin Alarme

Message par loic » 03 janv. 2018, 19:17

Peut être pck que ce n'est pas la dernière version de jeedom ?
Aide nous à t'aider : mets des logs, détaille ton soucis... Vous n'aurez aucune réponse de ma part si votre demande n'est pas détaillée (log, capture d'écran lisible...) ou si vous ne postez pas dans la bonne section

Répondre

Revenir vers « [Plugin officiel] Alarme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités