Et première chose a faire c'est d'installer un emulateur, je tente donc ZSNES pour la SNES.
Pas de bol, il faut le compiler, j'ai donc installer toutes les dépendance pour le compiler mais je bute au moment de faire un "make".
Code : Tout sélectionner
pi@KODI ~/Retro Gaming/Emulateurs/zsnes_1_51/src $ make
g++ -pipe -I. -I/usr/local/include -I/usr/include -D__UNIXSDL__ -I/usr/include/SDL -D_GNU_SOURCE=1 -D_REENTRANT -D__LIBAO__ -D__OPENGL__ -march=i386 -O3 -fomit-frame-pointer -fprefetch-loop-arrays -fforce-addr -s -D__RELEASE__ -fno-rtti -o tools/fileutil.o -c tools/fileutil.cpp
Messages de l'assembleur:
Erreur: architecture inconnue « i386 »
Erreur: option non reconnue -march=i386
cc1plus: error: bad value (i386) for -march switch
tools/fileutil.cpp:1:0: warning: -fprefetch-loop-arrays not supported for this target (try -march switches) [enabled by default]
Makefile:96: recipe for target 'tools/fileutil.o' failed
make: *** [tools/fileutil.o] Error 1
Une idées ?
@sarakha, si tu passe dans coin
Merci