Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Sujet officiel] Kodi

marco4456
Timide
Messages : 83
Inscription : 17 nov. 2014, 15:39

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par marco4456 » 01 oct. 2015, 21:36

aragornier a écrit :
marco4456 a écrit :Ok , bon je vais réinstaller l'add on Kodi , je verrais bien...
Tiens nous au courant ;)
bon j'ai réinstaller l'add on , mais toujours aucune jaquettes ! :(

Avatar de l’utilisateur
Zerat9w
Timide
Messages : 486
Inscription : 26 févr. 2015, 09:26
Localisation : Région Bordelaise

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Zerat9w » 01 oct. 2015, 21:46

Quand tu regardes les logs de Kodi sur Jeedom, est ce que tu vois passer les informations ?

Tu as bien configurer le plugin sur le kodi avec IP de Jeedom ? Si besoin tu sélectionnes en option DIY /Jeedom suivant ton install

Envoyé de mon OnePlus One en utilisant Tapatalk
Jeedom

La rétention de l'information est une forme de constipation du savoir.

Documentation - Trucs & Astuces - Charte

marco4456
Timide
Messages : 83
Inscription : 17 nov. 2014, 15:39

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par marco4456 » 01 oct. 2015, 22:09

Bon Quel nul je suis !!! :?
dans la config de l'adon, j'avais mis un caractère en majuscule au lieu de minuscule pour la clé api ! correction effectuée : ça marche nikel !
merci ;)

Avatar de l’utilisateur
m4x91
Timide
Messages : 410
Inscription : 22 mai 2015, 08:39

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par m4x91 » 02 oct. 2015, 19:40

A terme aura-t-on la possibilité d'avoir le fond couleur de la catégorie (pour le moment y'a plus de catégorie) ou pas du tout ? J'aimais bien tout avoir en harmonie avec l'ancienne version.

Avatar de l’utilisateur
oufman
Actif
Messages : 567
Inscription : 07 sept. 2014, 00:44
Localisation : Suisse - VD

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par oufman » 05 oct. 2015, 16:13

Salut sarakha63, j'ai encore une petite question pour toi.

J'ai créer plusieurs virtuel pour faire un mode design perso en utilisant toutes les commandes et infos disponible par ton plug-in. C'est top tout fonctionne à l'exception de 2 petites choses un peu gênante.

J'ai l'information résumé et année qui ne se remette pas à 0 (Dés que j'arrête la lecture d'un films/série les anciennes informations reste) Une idée de où ça peux venir ?

Merci d'avance pour ton aide.

Bonne soirée.

Edit : J'ai aussi un souci avec les covers, il affiche bien le logo Kodi quand il y a plus de vidéo en lecture, par contre si je choisi un autre film c'est l'ancien cover qui apparaît, je suis obligé de faire un refrech pour voir apparaître la nouvelle, y a un moyen pour faire ça automatiquement ?

Avatar de l’utilisateur
tom74
Actif
Messages : 1798
Inscription : 16 juil. 2014, 09:16
Localisation : Annecy (74)

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par tom74 » 05 oct. 2015, 18:54

Comment faire pour lancer un favori KODI depuis Jeedom?
J'avais posé la question il y a quelque temps, je ne sais pas si les choses ont évoluées...
Même via Chorus, je ne trouve pas comment lancer un favoris KODI...
Si quelque un a une idée.

Autre question, à quand la prochaine version stable (avec les dernières modif d'interface...) ?

stravinsky
Timide
Messages : 169
Inscription : 22 août 2014, 10:49

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par stravinsky » 07 oct. 2015, 10:02

Hello

je viens d'installer un kodi (openelec) en remplacement de mon lecteur reseau viellissant.

pour l'instant "j'assure" la connexion entre KODI et Jeedom uniquement avec le plugin monitoring et le seul usage que j'aie c'est de pouvoir l’arrêter proprement avant de couper le courant de la prise.

je me demande quels sont les usages (genre les scénarios) que vous avez mis en place avec le plug-in :?:

cthersiquel
Timide
Messages : 23
Inscription : 01 sept. 2015, 17:16

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par cthersiquel » 07 oct. 2015, 10:16

stravinsky a écrit :Hello

je viens d'installer un kodi (openelec) en remplacement de mon lecteur reseau viellissant.

pour l'instant "j'assure" la connexion entre KODI et Jeedom uniquement avec le plugin monitoring et le seul usage que j'aie c'est de pouvoir l’arrêter proprement avant de couper le courant de la prise.

je me demande quels sont les usages (genre les scénarios) que vous avez mis en place avec le plug-in :?:
Même problème et même solution que toi, mais ce n'est vraiment pas idéal... Je n'ai pas trouvé d'autres solutions...
Jeedom Jessie sur Rpi2
Aeon Stick Gen5
5 FGMS-001, 6 FGK-101, 2 ZMNHJD1, 1 FGD-212, 1 Powernode 6, 1 Netatmo, 2 Orvibo

Avatar de l’utilisateur
chamalo
Timide
Messages : 410
Inscription : 11 nov. 2014, 19:48

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par chamalo » 07 oct. 2015, 20:20

kodi.png
kodi.png (139.42 Kio) Consulté 3649 fois
avec les images mappé voila ma nouvelle interface Kodi pour le piloter à partir de mon smartphone

je profite de ce post pour faire un appel a @Sarakha63, @lunarok vu que maintenant je peut intégrer pratiquement n'importe quel image pour une interface bouton, c'est très ouvert je peut faire pratiquement ce que je veux , avec @alois on peut travailler sur des interfaces graphiques plus poussés, j'ai mit pas mal de profil à base d'image sur mon plugin pour vous donner des exemples,

je peut même aller plus loin sur la JeeRemote pour mettre des images de fonds qui peuvent servir de base à une interface le plus gros problème c'est que les images les plus intéressantes sur le net sont payante, d'ou si @alois pouvait nous faire quelque chose qui pourrait être commun, on pourrait avoir une interface smartphone très intéressante
Dev: Plugins Thèmes - JeeRemote
Module Widget Facile dans le plugin Widget

Avatar de l’utilisateur
oufman
Actif
Messages : 567
Inscription : 07 sept. 2014, 00:44
Localisation : Suisse - VD

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par oufman » 07 oct. 2015, 20:31

@chamalo : C'est vraiment top tes présentations de télécommande. Vraiment du bon boulot.

Je suis plus certain, mais c'est pas possible de les intégrer dans une vue design ?

Avatar de l’utilisateur
chamalo
Timide
Messages : 410
Inscription : 11 nov. 2014, 19:48

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par chamalo » 07 oct. 2015, 20:43

oufman a écrit :@chamalo : C'est vraiment top tes présentations de télécommande. Vraiment du bon boulot.

Je suis plus certain, mais c'est pas possible de les intégrer dans une vue design ?
c'est encore en beta mais la JeeRemote devrait être affichable de n'importe ou à partir de son widget, donc du mode design

par contre au vu de mes progrès sur les images mappé, je vais surement retravaillé sur le plugin Thèmes pour en donner la possibilité de le faire à partir du plugin, ou faire un nouveau plugin pour faire des Thèmes à partir d'images mappés
Dev: Plugins Thèmes - JeeRemote
Module Widget Facile dans le plugin Widget

Anonyme
Actif
Messages : 10082
Inscription : 09 août 2014, 12:15

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par Anonyme » 07 oct. 2015, 20:53

Contenu supprimé à la demande de son auteur

Avatar de l’utilisateur
chamalo
Timide
Messages : 410
Inscription : 11 nov. 2014, 19:48

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par chamalo » 07 oct. 2015, 21:40

magicgg91 a écrit :Très belle réalisation effectivement !

Bof pour un nouveau plugin ... sauf s'il est gratuit :)
Si ceux qui ont acheté le plugin Thèmes pouvaient en bénéficier, ça serait sympa :)

Bon c'est pas la mort quand même
on fait du HS désolé sarakha63 mais pour clore le débat c'est on verra :) j'ai le malheur de choisir des idées de plugin long à finaliser ;)
Dev: Plugins Thèmes - JeeRemote
Module Widget Facile dans le plugin Widget

Avatar de l’utilisateur
fwehrle
Actif
Messages : 2824
Inscription : 01 juil. 2015, 11:03
Localisation : Strasbourg

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par fwehrle » 10 oct. 2015, 21:14

Bonsoir,

Plugin acheté et installé. Merci.
Par contre, je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Le plugin kodi fonctionne bien et reminte les infos dans jeedom, mais je vois ca dans les logs de jeedom :

Code : Tout sélectionner

2015/10/10 07:58:55 [error] 895#0: *2059664 FastCGI sent in stderr: "PHP message: PHP Fatal error:  Call to a member function getCmd() on boolean in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/kodi/core/class/kodi.class.php on line 328" while reading response header from upstream, client: 172.17.42.1, server: , request: "GET /core/api/jeeApi.php?api=xxxxxxxxxxxxxxxx&type=kodi&value=%7B%22title%22%3A%22Aucun%22%2C%22status%22%3A%22Vid%C3%A9o+termin%C3%A9e%22%2C%22status_id%22%3A%223%22%2C%22cover%22%3A%22aucun%22%2C%22type%22%3A%22aucun%22%2C%22genre%22%3A%22aucun%22%2C%22endtime%22%3A%22aucun%22%2C%22statusmedia%22%3A%22Stop%22%7D HTTP/1.1", upstream: "fastcgi://unix:/var/run/php5-fpm.sock:", host: "192.168.1.9:2080"
Pour info, j'utilise jeedom dans un container docker.
J'ai cherché dans ce thread, mais apparemment je suis le seul a avoir cette erreur... une idée?
Merci
Jeedom 3 sur Debian 9 en VM Proxmox 5 sur NUC Intel.
(Anciennement sur Docker sur Syno DS-415+ / MariaDB / DSM 6)
Teleinfo / RFXCom / Stick ZWave / IPX / Serveur Traccar / Blea

Avatar de l’utilisateur
fwehrle
Actif
Messages : 2824
Inscription : 01 juil. 2015, 11:03
Localisation : Strasbourg

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par fwehrle » 10 oct. 2015, 21:41

Plugin en bêta installé, mais il veut une mise à jour (en bêta aussi) du plugin de kodi. Je le mets à jour dans 10mn. Quand les enfants ne seront plus devant la télé. :)
Jeedom 3 sur Debian 9 en VM Proxmox 5 sur NUC Intel.
(Anciennement sur Docker sur Syno DS-415+ / MariaDB / DSM 6)
Teleinfo / RFXCom / Stick ZWave / IPX / Serveur Traccar / Blea

Avatar de l’utilisateur
fwehrle
Actif
Messages : 2824
Inscription : 01 juil. 2015, 11:03
Localisation : Strasbourg

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par fwehrle » 10 oct. 2015, 21:58

Bon, plugin mis à jour dans kodi, mais la j'ai plus rien qui arrive dans jeedom. :-/
Jeedom 3 sur Debian 9 en VM Proxmox 5 sur NUC Intel.
(Anciennement sur Docker sur Syno DS-415+ / MariaDB / DSM 6)
Teleinfo / RFXCom / Stick ZWave / IPX / Serveur Traccar / Blea

Avatar de l’utilisateur
fwehrle
Actif
Messages : 2824
Inscription : 01 juil. 2015, 11:03
Localisation : Strasbourg

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par fwehrle » 10 oct. 2015, 22:23

Bon ben pas mieux. Toujours la même erreur. Est-ce que ça peut être dû au fait que jeedom n'a pas la même ip DANS et HORS du container docker? Je vois une ip que je ne connais pas dans l'erreur (client: 172.17.42.1) : jeedom est en 172.17..0.1 dans docker et 192.168.1.9 en externe. Et kodi est en 192.168.1.2 sur une autre machine.
Jeedom 3 sur Debian 9 en VM Proxmox 5 sur NUC Intel.
(Anciennement sur Docker sur Syno DS-415+ / MariaDB / DSM 6)
Teleinfo / RFXCom / Stick ZWave / IPX / Serveur Traccar / Blea

Avatar de l’utilisateur
chamalo
Timide
Messages : 410
Inscription : 11 nov. 2014, 19:48

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par chamalo » 11 oct. 2015, 05:52

sarakha63 a écrit : Salut @chamalo : me revoila un peu ma vie me relaisse un peu de temps : alors jolie boulot même excellent et je pense que ton idée est excellente
je suis entrain de finaliser la JeeRemote, je suis en phase debug et j'avoue que je m'approche plus dune web-appli qu'une simple page navigateur, avec les images mappés, les onglets de raccourci, widgets et console je vais bloque le scroll sur le 'body', la circulation dans les pages par glissement
le seul problème que j'ai rencontré est l'affichage de ton widget :D,
le scaling ne fonctionne pas sur le tiens forcément, il est trop complexe pour faire juste un scale dessus, je vais l’afficher sans modif mais j'ai quand même des effets de bord dessus
tu pourrais faire un widget en plus sans aucune action juste la jaquette et le titre ?

sinon il tue ton widget, j'avais pas fait gaffe aux flèches de direction fait avec kodi vu que j'utilise ma JeeRemote ;)
Dev: Plugins Thèmes - JeeRemote
Module Widget Facile dans le plugin Widget

Avatar de l’utilisateur
fwehrle
Actif
Messages : 2824
Inscription : 01 juil. 2015, 11:03
Localisation : Strasbourg

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par fwehrle » 11 oct. 2015, 08:18

Pour info, je n'ai pas la jaquette ni les infos de ce qui est entrain d'être joué.
Jeedom 3 sur Debian 9 en VM Proxmox 5 sur NUC Intel.
(Anciennement sur Docker sur Syno DS-415+ / MariaDB / DSM 6)
Teleinfo / RFXCom / Stick ZWave / IPX / Serveur Traccar / Blea

Avatar de l’utilisateur
oufman
Actif
Messages : 567
Inscription : 07 sept. 2014, 00:44
Localisation : Suisse - VD

Re: [Sujet officiel] Kodi

Message par oufman » 11 oct. 2015, 09:58

@sarakha63: si tu repasses dans le coin et que tu as un peu de temps :)
oufman a écrit :Salut sarakha63, j'ai encore une petite question pour toi.

J'ai créer plusieurs virtuel pour faire un mode design perso en utilisant toutes les commandes et infos disponible par ton plug-in. C'est top tout fonctionne à l'exception de 2 petites choses un peu gênante.

J'ai l'information résumé et année qui ne se remette pas à 0 (Dés que j'arrête la lecture d'un films/série les anciennes informations reste) Une idée de où ça peux venir ?

Merci d'avance pour ton aide.

Bonne soirée.

Edit : J'ai aussi un souci avec les covers, il affiche bien le logo Kodi quand il y a plus de vidéo en lecture, par contre si je choisi un autre film c'est l'ancien cover qui apparaît, je suis obligé de faire un refrech pour voir apparaître la nouvelle, y a un moyen pour faire ça automatiquement ?

Répondre

Revenir vers « [Plugin Officiel] Kodi »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité