Bonjour sa fait longgggtemps mais quand j'arrive pas je sais ou trouver des réponses.Merci a vous pour ce forum.
je reviens sur le sujet car on viens de me donner un projet avec 3 prise chacon DIO telecommande ref 54795tx.
j'arrive effectivement a réceptionner les code ON ou OFF télecomande via arduidom/
[ RFD:5593646:A

P:4 ] - pour eq en ACTION: [ H055936460100 ]
[ RFD:5593646:A:0:P:4 ] - pour eq en ACTION: [ H055936460000 ]
Mais impossible la commande Emmision ne veux rien savoir...Bizarre j'ai Pas de problème de branchement car j'ai d autre prise en protocol 1 qui marche tres bien avec leur commande ON/OFF sur arduidom...
Donc je suis passé pars le pluggins 433:RCSWITH (JEEDOM)et en recupération du code Homeeasy j'ai le meme code telecommande arduidom...
--> donc j'ai poursuivi avec 433:RCSWITH en Emmision et j'arrive a commander les prise Chacon DIO avec la commande 5593646 0 1 pour on et 5593646 0 0 pour Off.
Pourquoi j'arrive pas avec l'arduidom pour le protocol 4 en Emmission?
je n'ai pas un deuxieme arduino pour faire le test de pycoto.
mais le but c'est de mettre tous les prise RF sur l'arduino et non sur gpio.
--------------------------- Help Me svp .....-------------------------------------------------------[/quote]
Salut
regarde quelques posts en arriere j'avais mis a dispo un sketch qui corrige normalement les soucis sur le proto 4