alors perso ici, j'utilise des double poussoirs en direct, ca marche bien MAIS c'est impensable sur du rpi du aux delais de traitements par jeedomchevalir a écrit :@Xiboard
Dernière chose, j'ai beaucoup aimer ton truc avec les deux poussoirs en simultanés j'image la réaction des autres utilisateurs ... tu n'a pas essayer de gérer le "double clic" sur poussoir . C'est vrai que la connexion direct des poussoirs sur l'Arduino permet plein chose ...
chevalir
j'ai fait une tonne de benchmarks de traitement via des timestamps un peu partout dans les codes php/python, le plugin / démon / liaison usb / arduino met a peu pres 10ms a reagir, le reste du temps se passe dans jeedom (traitements php, creation d'un processus php a chaque action, ecritures dans le sql, ecritures dans le tmp, verif de presence de scenarios, autres plugins comme alarme par ex. etc...
tout est inevitable, deux solutions, faire le traitement par l'arduino comme dit plus haut, ou passer jeedom sur une vraie machine avec un SSD et tout le tralala...
de la j'ai baissé un delai de 3 a 5 secondes entre l'appui et l'allumage à un delai de 150 à 500 millisecondes.
c'est pas encore le resultat que je voudrai mais c'est loin d'etre mauvais
je ne suis qu'un petit en prog, mais je pige quand meme pas pourquoi ca met autant de temps a changer une valeur, alors qu'on fait des jeux qui calculent des milliards de choses en une milliseconde comme des comportements presque humains, ( souvenirs d'enfance, 3D studio max sur un pentium avec quelques minutes pour calculer un eclairage d'une simple sphere, et maintenant ca ne met qu'1/60eme de seconde a calculer un terrain complet avec des ptits soldats
jugez par vous meme, pour ceux qui ont au moins mon age
le temps necessaire pour UNE image en 800x600...
maintenant les jeux en sortent 50 par secondes en LIVE en 1920x1080 !!!!
https://youtu.be/6Y-ymK2b-yI?t=69