Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Doorbird

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Sécurité"
JB89
Timide
Messages : 59
Inscription : 23 août 2015, 16:18

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Message par JB89 » 13 mai 2016, 20:05

lunarok a écrit :Non c'est pas normal, en tout cas ca devrait pas l'être.
Tu as ca sur les 3 commandes ? As tu bien par contre les nouveaux évents ?
Exemple, si tu actives le détecteur de mouvement ca déclenche bien un évent même si ca reste toujours actif ?
J'ai bien les évents qui se mettent à jour, mais jamais de retour à l'état "normal" pour Mouvement et Sonnerie. Par contre pour l'ouverture de la porte j'ai bien un retour à l'état normal.

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Message par lunarok » 13 mai 2016, 21:44

Ah voilà, ca c'est bon. Je veux dire jebme rappelle bien en avoir mis un seul des 3 dans le retour automatique, je sais plus trop pourquoi sûrement leurbdoc de l'époque.
Je vais passer les 3 sur ce format alors. Peut être pas tout de suite, si je peux recevoir le mien avant j'en profiterais pour m'assurer que les screenshot ont pas presents

Envoyé de mon A0001
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Message par lunarok » 14 mai 2016, 22:47

@JB89 : je viens de vérifier et normalement les 3 sont bien paramétrer pareil (enfin meme fonctionnement)

Porte : état normal 1, sur activation 0, redevient 1 au bout d'une minute
Sonnerie : état normal 0, sur activation 1, redevient 0 au bout d'une minute
Mouvement : état normal 0, sur activation 1, redevient 0 au bout d'une minute
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

altoinou
Timide
Messages : 21
Inscription : 19 déc. 2015, 16:42

Mise à jour avec intégration RTSP

Message par altoinou » 02 juin 2016, 21:24

La dernière mise à jour du Doorbird permet l'accés au flux vidéo rtsp via cette adresse:

rtsp://IP:8557/mpeg4/media.amp

J'ai testé le flux et le Doorbird répond bien sur le port en rtsp; cependant je n'arrive pas à m'identifier dessus (que ce soit avec les identifiants "add device" terminant par 0001 ou "administration" terminant par 0000...

J'ai envoyé un mail à Doorbird mais je n'ai toujours pas de nouvelles...

Des infos de votre part?

PS: une fois le problème résolu il sera aisé d'intégrer le flux vidéo dans ce plugin!
:lol:

Avatar de l’utilisateur
Bull
Helper
Messages : 342
Inscription : 01 mars 2016, 21:06
Localisation : Spain

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Message par Bull » 19 juin 2016, 23:46

Bonjour, aujourd'hui terminé mon doorbird en mode wifi d’équitation, j’ai acheté le plugin, mais je pense que ne fonctionne pas, les États sont toujours ouverts et si pouls boutons action que rien ne se passe. Mais pas avec un accès par lan appareil http://lanip/bha-api/view.html

Avec l’application de l’interactuo de fabricant sans problèmes.

Que faire j’ai fait de mal ?

Désolé pour mon Français.

Merci
Bull
Helper Officiel Jeedom

Avatar de l’utilisateur
Bull
Helper
Messages : 342
Inscription : 01 mars 2016, 21:06
Localisation : Spain

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Message par Bull » 20 juin 2016, 21:05

Bonjour encore une fois, j’ai créé un utilisateur supplémentaire et améliorer la connexion wifi et apparemment maintenant fonctionne même si l’appelle toujours « alarm » est activé, l’état d’ouverture et de fermeture de porte si elle fonctionne correctement.

Avis pour ceux qui veulent acheter ce produit pour sa capacité de wifi, l’antenne a une couverture très peu donc sauf si vous avez vraiment la doorbird près le routeur < 5 mètres, recommander ou fil avec rj45 ou mettre un Extender WiFi très près de la doorbird pour retransmettre les paquets pour le wifi,

Je dois encore améliorer le signal, j’ai ping entre 35ms à 350 ms...:-(

Si j’ai besoin de faire des tests, compter mon soutien.

Bonjour et Désolé pour mon Français
Helper Officiel Jeedom

Avatar de l’utilisateur
Bull
Helper
Messages : 342
Inscription : 01 mars 2016, 21:06
Localisation : Spain

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Message par Bull » 22 juin 2016, 19:13

Salut, j’ai une autre question concernant le détecteur de mouvement et de la sonnerie sur le widget, la valeur dans le plugin toujours cela à 1, si je fais un test de la valeur de retour est toujours 0, alors le widget le détecteur de mouvement et la sonnerie toujours de la valeur sont 1 « active » est un bug ?

Merci
Helper Officiel Jeedom

iopaza
Timide
Messages : 196
Inscription : 11 avr. 2015, 09:56

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Message par iopaza » 04 juil. 2016, 21:19

Bonsoir,
J'ai un soucis avec mon doorbird,
Dans les logs j'ai une erreur récurrente

2016/07/04 18:26:36 [error] 441#0: *49395 FastCGI sent in stderr: "Primary script unknown" while reading response header from upstream, client: 192.168.0.90, server: , request: "GET /plugins/doorbird/core/api/jeeDoorbird.php?apikey=xxxxxxxxxxxxxxxd=337&sensor=motion HTTP/1.0", upstream: "fastcgi://unix:/var/run/php5-fpm.sock:", host: "192.168.0.76:80"

Je n'ai plus le plugin, mais j'ai environ toutes les heures ou 30 min cette requête.
Je ne sais pas comment la stopper?
Jeedom mini+ et Rpi2
-RFXCOM --> 4 modules/-ZWAVE --> 15 modules/-KNX --> 3 modules/-LOXONE et EXTENSION/-IPX V4 et Extension, Fil pilote/- HUE --> 2 modules/-MILIGHT et ARILUX/-ORVIBO
-LEGRAND CPL (non utilisé)

metamax
Timide
Messages : 189
Inscription : 18 févr. 2016, 16:50

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Message par metamax » 20 juil. 2016, 07:32

Merci pour ce plugin !
Je me lance ce soir !
JEEDOM Stable sur RPI3 + SSD
STICK ZWAVE AEON GEN5 + RFXCOM

Sartog
Actif
Messages : 502
Inscription : 27 août 2015, 14:54

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Message par Sartog » 21 juil. 2016, 12:06

Bonjour et merci Lunarok pour le plugin !

Voilà pas mal de temps que Doorbird me fait de l'oeil et le projet de mise en place d'un portail fait que je dois me décider sur un portier vidéo.
Le fait que le plugin existe, c'est un vrai plus et contribue au WAF déjà haut avec Doorbird (difficile de ne pas être séduit).

Le seul "dommage", comme tu l'as expliqué, c'est l'absence de la vidéo ... mais avec l'intégration d'une iframe j'ai peur que la jeedom mini soit à genoux.
Je verrais avec la prochaine :)

Encore merci, et vivement que je puisse l'installer et m'amuser avec :)
Box : smart, mini+, pi 2 et 3, ipbx800 v4
Protocole : Z-Wave (Fibaro & Qubino), Ikea, Bluetooth
Méteo : Netatmo
Audio : Sonos (Play 1 et 5)

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Message par lunarok » 21 juil. 2016, 12:49

L'iframe mettra pas jeedom a genoux, ca se passe directement entre le navigateur et le doorbird. Donc dans le principe je dirais même que c'est moins lourd que la gestion caméra directement dans jeedom.
J'ai reçu mon doorbird juste avant mes congés je regarderais en rentrant si ils ont mis en place le flux video

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

dvb
Actif
Messages : 1442
Inscription : 15 févr. 2015, 22:50

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Message par dvb » 21 juil. 2016, 13:51

Salut à tous,

J'avoue que les specs du doorbird sont Top... Malgré son prix (en particulier pour le modèle acier), je pense craquer...

Vos retours d'expérience et infos sur la partie plugin m'intéressent donc beaucoup, y compris l'iframe.
A suivre de près ....




Envoyé de mon GEM-701L en utilisant Tapatalk
DIY 4*2GHz - 4Go RAM - SSD
- ctrl 1-wire Dallas + IPX800 + X880
- ctrl RFXcom + Oregon (température) + Anémomètre
- ctrl Gen5 + Wallplug + fgrm-222 + Benext + Everspring AN157-6 + Aeon Key Fob+ ...

Avatar de l’utilisateur
Bull
Helper
Messages : 342
Inscription : 01 mars 2016, 21:06
Localisation : Spain

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Message par Bull » 16 août 2016, 16:34

Bonjour, cela constamment obtenir cette erreur et le journal de nginx. une idée du problème ? (L’alarme des États et le mouvement sont toujours dans « alarme ») :oops:

Code : Tout sélectionner

2016/08/16 16:25:27 [error] 29400#0: *138891 FastCGI sent in stderr: "PHP message: PHP Notice:  Undefined variable: event in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/doorbird/core/api/jeeDoorbird.php on line 40" while reading response header from upstream, client: 192.168.1.240, server: , request: "GET /jeedom/plugins/doorbird/core/api/jeeDoorbird.php?apikey=xxxxxxxxxx&id=64&sensor=motion HTTP/1.0", upstream: "fastcgi://unix:/var/run/php5-fpm.sock:", host: "192.168.1.210:8080"
2016/08/16 16:26:01 [error] 29400#0: *138923 FastCGI sent in stderr: "PHP message: PHP Notice:  Undefined variable: event in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/doorbird/core/api/jeeDoorbird.php on line 40" while reading response header from upstream, client: 192.168.1.240, server: , request: "GET /jeedom/plugins/doorbird/core/api/jeeDoorbird.php?apikey=xxxxxxxxxxxxxx&id=64&sensor=motion HTTP/1.0", upstream: "fastcgi://unix:/var/run/php5-fpm.sock:", host: "192.168.1.210:8080"
2016/08/16 16:27:49 [error] 29400#0: *138975 FastCGI sent in stderr: "PHP message: PHP Notice:  Undefined variable: event in /usr/share/nginx/www/jeedom/plugins/doorbird/core/api/jeeDoorbird.php on line 40" while reading response header from upstream, client: 192.168.1.240, server: , request: "GET /jeedom/plugins/doorbird/core/api/jeeDoorbird.php?apikey=xxxxxxxx&id=64&sensor=motion HTTP/1.0", upstream: "fastcgi://unix:/var/run/php5-fpm.sock:", host: "192.168.1.210:8080"
Merci
Helper Officiel Jeedom

morzini
Timide
Messages : 215
Inscription : 28 déc. 2014, 23:19

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Message par morzini » 06 sept. 2016, 22:28

bonjour Lunarok, j'ai lu avec attention tout ce qui a trait au doorbird.

J'ai vu dans la notice qu'il était compatible RFID, qu'en est il exactement? Peux on commander une ouverture avec un badge?

Merci d'avance.
Conf:
Banana Pi SD C10 8GO
8 Sondes T/H
8 Prises Phenix
Rfxtrx433e
OWL TSE000-001 + OWL TSE200-001
Carte Razberry - Zwave+ RPI
Qubino 2 ZMNHOD1, 2 ZMNHBA2, 1 sonde temp
Fibaro 1 FGMS-001, 1 FGS-222, 2 FGS-221,
Jeedom (stable) Démarré en 12/2014

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Message par lunarok » 06 sept. 2016, 23:05

Tu l'as vu même dans la notice ? Je sais qu'il y a une puce comme pour le rf433 mais rien actuellement dans l'API pour ça. Pour moi c'est pas activé aujourd'hui (et le RF sera actif avant vu leur gamme de produit arrivant)

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

morzini
Timide
Messages : 215
Inscription : 28 déc. 2014, 23:19

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Message par morzini » 06 sept. 2016, 23:16

exact c'est dans le descriptif de leur produits: https://www.doorbird.com/downloads/data ... 201_en.pdf

jJe me demande s'ils ne confondent pas RF433 et RFID 125

Tu parles d'une gamme de produits arrivants! ce sont les nombreux Add-ons présentés sur leur site?
Conf:
Banana Pi SD C10 8GO
8 Sondes T/H
8 Prises Phenix
Rfxtrx433e
OWL TSE000-001 + OWL TSE200-001
Carte Razberry - Zwave+ RPI
Qubino 2 ZMNHOD1, 2 ZMNHBA2, 1 sonde temp
Fibaro 1 FGMS-001, 1 FGS-222, 2 FGS-221,
Jeedom (stable) Démarré en 12/2014

Avatar de l’utilisateur
domogeek
Timide
Messages : 107
Inscription : 10 nov. 2014, 19:50
Localisation : près de Grenoble

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Message par domogeek » 29 sept. 2016, 22:11

Ce qui me retient avec ce portier est que il envoi seulement une notification sur une appli smartphone. Or on boulot on utilise des dect, dommage que ça ne puisse pas appeler tout simplement un téléphone.
Jeedom sur Rasp pi3+SSD / RFXcom (temp-UV...) / Zwave (volets, lumière etc...) / Audio multiroom à base de Rasp&squeezplug / IPX-800 (contact filaire fenêtres, arrosage..) / Harmony Hub / Google Home

peofofo
Timide
Messages : 243
Inscription : 05 mai 2015, 22:45

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Message par peofofo » 01 oct. 2016, 06:49

domogeek a écrit :Ce qui me retient avec ce portier est que il envoi seulement une notification sur une appli smartphone. Or on boulot on utilise des dect, dommage que ça ne puisse pas appeler tout simplement un téléphone.
Tu peux envoyé l'appel sur un DECT avec SIP par VoIP ;)

Avatar de l’utilisateur
domogeek
Timide
Messages : 107
Inscription : 10 nov. 2014, 19:50
Localisation : près de Grenoble

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Message par domogeek » 01 oct. 2016, 22:49

peofofo a écrit :
domogeek a écrit :Ce qui me retient avec ce portier est que il envoi seulement une notification sur une appli smartphone. Or on boulot on utilise des dect, dommage que ça ne puisse pas appeler tout simplement un téléphone.
Tu peux envoyé l'appel sur un DECT avec SIP par VoIP ;)
Heuu..pourrais tu détailler comment il faut faire? :roll: car si c'est possible j'en commande un de suite ;)
Jeedom sur Rasp pi3+SSD / RFXcom (temp-UV...) / Zwave (volets, lumière etc...) / Audio multiroom à base de Rasp&squeezplug / IPX-800 (contact filaire fenêtres, arrosage..) / Harmony Hub / Google Home

Avatar de l’utilisateur
dough29
Actif
Messages : 734
Inscription : 30 nov. 2014, 12:55

Re: [Sujet officiel] Doorbird

Message par dough29 » 27 oct. 2016, 14:58

Hello !

Je suis en pleine conception de mon schéma électrique pour mes portails et j'ai des interrogations sur les sorties O1 et O2 : elles peuvent être utilisées comme contacts secs pour piloter la motorisation d'un portail coulissant (FAAC C720) ?

J'aimerai que quand je donne l'ordre au DoorBird d'ouvrir le portail ça pilote la commande "ouverture piétonne/partielle" de mon portail :)
Jeedom maître (Docker sur Synology DSM6 + téléinfo)
Jeedom esclave (Raspberry Pi 2 B + Z-Wave + MySensors)
récit

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Sécurité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités