Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Pushbullet

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Communication"
Buzz
Timide
Messages : 40
Inscription : 03 août 2016, 20:08

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par Buzz » 24 oct. 2016, 23:37

J'avais bien mes anciens devices dedans mais en les supprimants j'ai toujours la même erreur sur la commande "Jeedom" qui était le "Nom du device Jeedom dans Pushbullet" que j'avais mis la première fois.
Au début Jeedom sur NAS Synology DS 216 Play
Maintenant sur RPI3

Mon matériel : ICI

zoboton
Timide
Messages : 275
Inscription : 14 août 2014, 10:34

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par zoboton » 25 oct. 2016, 21:00

Buzz a écrit :Une idée de où je pourrais trouver cet équipement à supprimer dans la BDD ?

Merci
Regarde directement sur pushbullet (https://www.pushbullet.com) et éventuellement tu peux nettoyer les équipements qui te paraissent bizarres. Et ensuite sauvegarder dans Jeedom la configuration de ton équipement. Ca resynchronisera tout.

thebest28
Timide
Messages : 238
Inscription : 22 déc. 2015, 21:43

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par thebest28 » 25 oct. 2016, 22:34

J'ai eu le tour plusieurs fois . Moi c'est quand j'ai changer de gsm donc il y a eu un nouvel appareil de creer dans pushbullet et j'ai voulu renommer son nom pour mettre l'ancien afin de ne pas refaire la config dans jeedom mais c'est la que j'ai eu l'erreur. Je n'ais pas trouvé d'autre moyen que de supprimer le plugin pushbullet et de le réinstaller. Et ca m'a obliger a tous modifier les actions qui utiliser le push de l'ancien device.
Ensuite mon gsm est partit au sav et ils m'ont réinitialisé android et j'ai de nouveau eu le tour. J'ai abandonné pushbullet pour me tourner vers Autoremote et tasker a cause de ce soucis .

Buzz
Timide
Messages : 40
Inscription : 03 août 2016, 20:08

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par Buzz » 25 oct. 2016, 22:54

Merci à tous, c'est résolu pour moi.

J'ai totalement supprimer mon compte sur Pushbullet et je me suis reloguer avec mon compte Gmail, là il m'a trouvé 3 utilisateurs avec comme nom "Jeedom", je les ai supprimé et maintenant ça fonctionne.

Je pense que quand le plugin interrogeait l'API de push qui lui retourné les comptes "Jeedom" en triple mais jeedom ne voulais pas de plusieurs commande avec un nom identique.
Au début Jeedom sur NAS Synology DS 216 Play
Maintenant sur RPI3

Mon matériel : ICI

Mika
Actif
Messages : 510
Inscription : 26 janv. 2015, 09:58
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par Mika » 26 oct. 2016, 00:02

Hello je rencontre un souci du même genre avec le plugin et je n'arrive pas à le résoudre.

Le message c'est "Une commande portant ce nom (Moto G) existe déjà pour cet équipement"

J'ai effectivement eu un soucis avec mon phone et j'ai restauré le firmware stock et depuis je n'ai plus les notifications de Jeedom via pushbullet qui remontent dans mon téléphone....

Je vois un seul périphérique Moto G dans pushbullet.com et un seul dans jeedom, ça ne doit pas être le même mais du coup je ne sais pas comment m'en sortir.

Si vous avez des idées je prends ;-)

Mickael

zoboton
Timide
Messages : 275
Inscription : 14 août 2014, 10:34

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par zoboton » 27 oct. 2016, 13:52

Mika a écrit :Hello je rencontre un souci du même genre avec le plugin et je n'arrive pas à le résoudre.

Le message c'est "Une commande portant ce nom (Moto G) existe déjà pour cet équipement"

J'ai effectivement eu un soucis avec mon phone et j'ai restauré le firmware stock et depuis je n'ai plus les notifications de Jeedom via pushbullet qui remontent dans mon téléphone....

Je vois un seul périphérique Moto G dans pushbullet.com et un seul dans jeedom, ça ne doit pas être le même mais du coup je ne sais pas comment m'en sortir.

Si vous avez des idées je prends ;-)

Mickael
Il y a un bug sur https://pushbullet.com. La liste des périphériques ne se raffraichit pas, il faut se déconnecter et se reconnecter pour forcer le raffraichissement. J'ai eu le cas, et Buzz un peu plus haut a eu la même chose.
Dernière édition par zoboton le 27 oct. 2016, 13:58, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
dough29
Actif
Messages : 734
Inscription : 30 nov. 2014, 12:55

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par dough29 » 27 oct. 2016, 13:57

J'ai supprimé puis recréé 3 fois mon compte dernièrement pour que tout colle :lol:
Jeedom maître (Docker sur Synology DSM6 + téléinfo)
Jeedom esclave (Raspberry Pi 2 B + Z-Wave + MySensors)
récit

zoboton
Timide
Messages : 275
Inscription : 14 août 2014, 10:34

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par zoboton » 27 oct. 2016, 14:01

Je suis jamais allé jusque là non plus. En général, la procédure suivante fonctionne:
- se déconnecter, puis reconnecter sur pushbullet.com
- éventuellement, supprimer tous les périphériques douteux, obsolète, ou relatifs à jeedom (en gros, ne garder que ceux qui correspondent à des mobiles/tablettes que vous utilisez pour sûr)
- revenir dans Jeedom, sur la page de configuration de l'équipement, puis sauvegarder. La sauvegarde effectue une synchronisation qui remet tout d'équerre.

attorney
Timide
Messages : 78
Inscription : 06 déc. 2015, 18:58

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par attorney » 28 oct. 2016, 02:13

Bonjour
je ne reçois plus les messages de jeedom vers mon téléphone via puschbullet c'est moi, ou c'est general?

Avatar de l’utilisateur
dough29
Actif
Messages : 734
Inscription : 30 nov. 2014, 12:55

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par dough29 » 28 oct. 2016, 08:25

Moi non plus mais j'ai explosé le quota, il me semble que c'est 500/mois ^^
Jeedom maître (Docker sur Synology DSM6 + téléinfo)
Jeedom esclave (Raspberry Pi 2 B + Z-Wave + MySensors)
récit

ouquoi
Timide
Messages : 469
Inscription : 29 janv. 2016, 09:50

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par ouquoi » 28 oct. 2016, 08:43

Oui je confirme c'est 500/mois normalement pushbullet envoi une notification quand on a approche.
RPI3 - AEON LABS Z-Wave (GEN5) - Oeil fibaro - Synology Nas - Webcam ip - Minix Neo z64 - Broadlink RM PRO - Xiaomi Home - Yeelight - Nut mini

Life is sharing , Sharing is life !

Mika
Actif
Messages : 510
Inscription : 26 janv. 2015, 09:58
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par Mika » 28 oct. 2016, 14:03

ouquoi a écrit :Oui je confirme c'est 500/mois normalement pushbullet envoi une notification quand on a approche.
Je suis d'accord, j'ai eu le même message mais je n'ai plus de lien avec mon smartphone depuis plusieurs mois.....donc c'est bizarre...

zoboton
Timide
Messages : 275
Inscription : 14 août 2014, 10:34

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par zoboton » 28 oct. 2016, 15:36

Mika a écrit :
ouquoi a écrit :Oui je confirme c'est 500/mois normalement pushbullet envoi une notification quand on a approche.
Je suis d'accord, j'ai eu le même message mais je n'ai plus de lien avec mon smartphone depuis plusieurs mois.....donc c'est bizarre...
Est-ce que tu reçois les notifications sur Pushbullet, mais tu n'as plus les notifications qui s'affichent sur le téléphone ?

ouquoi
Timide
Messages : 469
Inscription : 29 janv. 2016, 09:50

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par ouquoi » 28 oct. 2016, 16:58

Alors là limite de 500 est uniquement pour l api. Sinon l application pushbullet fonctionne oui

Envoyé par tapmachin
RPI3 - AEON LABS Z-Wave (GEN5) - Oeil fibaro - Synology Nas - Webcam ip - Minix Neo z64 - Broadlink RM PRO - Xiaomi Home - Yeelight - Nut mini

Life is sharing , Sharing is life !

zoboton
Timide
Messages : 275
Inscription : 14 août 2014, 10:34

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par zoboton » 28 oct. 2016, 17:11

Oui d'accord, mais je pense que le problème dont il parle est différent.

thebest28
Timide
Messages : 238
Inscription : 22 déc. 2015, 21:43

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par thebest28 » 28 oct. 2016, 20:03

Je ne sais pas si c'est en rapport mais j'ai fais un plugin pushbullet pour un autre soft et les pushs ne fonctionnent plus. Je n'ais pas encore investigé mais peut etre qu'il y a eu un changement dans l'api. Est ce que les pushs de ce plugin pushbullet jeedom fonctionne encore chez vous?

zoboton
Timide
Messages : 275
Inscription : 14 août 2014, 10:34

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par zoboton » 28 oct. 2016, 23:41

Je n'ai pas de problème particulier.

attorney
Timide
Messages : 78
Inscription : 06 déc. 2015, 18:58

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par attorney » 29 oct. 2016, 00:52

mon problème c'est bien le quota dépassé :(

Avatar de l’utilisateur
dough29
Actif
Messages : 734
Inscription : 30 nov. 2014, 12:55

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par dough29 » 29 oct. 2016, 09:24

D'ailleurs on peut le voir sur le site de Pushbullet où on en est par rapport au quota ?
Jeedom maître (Docker sur Synology DSM6 + téléinfo)
Jeedom esclave (Raspberry Pi 2 B + Z-Wave + MySensors)
récit

Mika
Actif
Messages : 510
Inscription : 26 janv. 2015, 09:58
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [Sujet officiel] Plugin Pushbullet

Message par Mika » 29 oct. 2016, 15:22

zoboton a écrit :
Mika a écrit :
ouquoi a écrit :Oui je confirme c'est 500/mois normalement pushbullet envoi une notification quand on a approche.
Je suis d'accord, j'ai eu le même message mais je n'ai plus de lien avec mon smartphone depuis plusieurs mois.....donc c'est bizarre...
Est-ce que tu reçois les notifications sur Pushbullet, mais tu n'as plus les notifications qui s'affichent sur le téléphone ?
Et bien c'est presque ça, j'en vois dans pushbullet.com mais je ne reçois rien sur le téléphone. je me suis déconnecté mille fois et reconnecté, j'ai supprimé des périphériques mais je ne sais pas quoi faire de plus.

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Communication »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité