Le scenario permet d'effectuer des actions sur appuie des boutons d'une télécommande
Équipements
- #[Appartement][Télécommande] : Nom de la télécommande
Code : Tout sélectionner
- Nom du scénario : Bouton
- Mode du scénario : provoke
- Evènement : #[Appartement][Télécommande][Boutton 1]#
- Evènement : #[Appartement][Télécommande][Boutton 2]#
- Evènement : #[Appartement][Télécommande][Boutton 9]#
- Evènement : #[Appartement][Télécommande][Boutton 10]#
- Evènement : #[Appartement][Télécommande][Boutton 11]#
- Evènement : #[Appartement][Télécommande][Groupe 1]#
- Evènement : #[Appartement][Télécommande][Boutton 11]#
SI trigger(#[Appartement][Télécommande][Boutton 1]#) = 1
ALORS
SI #[Appartement][Télécommande][Boutton 1]# = 1
ALORS
#[Salon][Lumière][On]#
SINON
#[Salon][Lumière][Off]#
SINON
SI trigger(#[Appartement][Télécommande][Boutton 2]#) = 1
ALORS
SI #[Appartement][Télécommande][Boutton 2]# = 1
ALORS
#1140#
SINON
#1141#
SINON
SI trigger(#[Appartement][Télécommande][Boutton 9]#) = 1
ALORS
SI #[Appartement][Télécommande][Boutton 9]# = 1
ALORS
#[Chambre][Lumière][On]#
SINON
#[Chambre][Lumière][Off]#
SINON
SI trigger(#[Appartement][Télécommande][Boutton 10]#) = 1
ALORS
SI #[Appartement][Télécommande][Boutton 10]# = 1
ALORS
#[Chambre][Lampe Tetris][On]#
SINON
#[Chambre][Lampe Tetris][Off]#
SINON
SI trigger(#[Appartement][Télécommande][Boutton 11]#) = 1
ALORS
SI #[Appartement][Télécommande][Boutton 11]# = 1
ALORS
#[Chambre][LED][Couleur]# - Options : Array
(
[color] => randomColor(30,100)
)
SINON
#[Chambre][LED][Couleur]# - Options : Array
(
[color] => #000000
)
SINON
SI trigger(#[Appartement][Télécommande][Groupe 1]#) = 1
ALORS
SI #[Appartement][Télécommande][Groupe 1]# = 1
ALORS
#[Appartement][Mode][Jour]#
SINON
#[Appartement][Mode][Nuit]#
SINON
SI trigger(#[Appartement][Télécommande][Boutton 12]#) = 1
ALORS
SI #[Appartement][Télécommande][Boutton 12]# = 1
ALORS
#[Chambre][Prise][On]#
SINON
#[Chambre][Prise][Off]#
SINON