Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers][Sujet Principal] Dash Button Amazon

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Objets connectés"
chris6783
Timide
Messages : 178
Inscription : 07 juin 2016, 22:42
Localisation : Var

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par chris6783 » 25 nov. 2016, 10:37

Bonjour Lunarok

Ta remarque à certainement été répétée de multiples fois. J'ai pas mal navigué sur le forum pour en arriver à cette conclusion mais il n'a jamais été indiqué explicement que jeedom sur syno fallait pas toucher. Il y a même des tutos officiels pour le configurer dans un conteneur

Je n'ai jamais dis que le plugin avait un problème avec docker ni critiqué. Je posais une question pour confirmer mes doutes.

On nous répète de chercher avant de poser des questions et lorsque nous arrivons à une conclusion qui pour vous est évidente on se fait débouter

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par lunarok » 25 nov. 2016, 10:59

Juste avant ma réponse on évoque que le plugin n'est pas compatible avec docker peut être. D'où ma réponse : si il est compatible
Docker sur syno posera forcément des soucis pas sur tous les plugins mais quelques petits cas qui nécessité un accès sur le reseau

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

slhonore91
Timide
Messages : 185
Inscription : 06 juin 2016, 11:04
Localisation : Essonne

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par slhonore91 » 25 nov. 2016, 14:30

Encore merci lunarok, encore un des plugins qui s'ajoute a la liste de ceux qui font tourner ma maison !
Je commence a avoir une belle collection de ton travail dans ma domotique, donc encore merci....

J'etais arrivé un peu tard sur la commande US, puis je ne voyais pas trop l'utilité.
A quelques jours de la fin de mon premium d'essai j'ai dis j'en commande un pour pour voir (et donc un deuxième gratuit que je reçois demain).
Puis finalement en y reflechissant il y a plein de petit usage qui peuvent etre rendu avec un bouton de ce type et prix la ! donc je crois que je l'essai n'etant qu'au debut je vais jouer la gratuité le maximun de temps et en stocker quelqu'un.

Stephane
JEEDOM
Merci à l'éqiupe Jeedom et aux developpeurs de plugin pour les Dev

marlot
Actif
Messages : 584
Inscription : 03 déc. 2014, 18:24

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par marlot » 25 nov. 2016, 16:02

Je confirme : Pas besoin d'acheter avec le bouton pour avoir le remboursement de 4,99€. Il suffit de passer une autre commande sur n'importe quel produit (Pour moi se sera une chambre à air de vélo) et cela fonctionne [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Jeedom Smart

marlot
Actif
Messages : 584
Inscription : 03 déc. 2014, 18:24

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par marlot » 25 nov. 2016, 16:02

Un bouton à pas cher !
Jeedom Smart

Avatar de l’utilisateur
aragornier
Actif
Messages : 2217
Inscription : 02 janv. 2015, 20:38
Localisation : Montpellier

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par aragornier » 25 nov. 2016, 18:41

slhonore91 a écrit :Encore merci lunarok, encore un des plugins qui s'ajoute a la liste de ceux qui font tourner ma maison !
Je commence a avoir une belle collection de ton travail dans ma domotique, donc encore merci....Stephane
+1 Pareil...
C'est bien de penser à remercier (encore plus que ce plugin est gratuit) les dev..On entend bcp bcp de reproche c'est bien dans l'autre sens aussi...
Merki "Loup n'a rock" !
JEEDOM POWER
3 jeedom sur RPI3 + 1 GEN8 pour VM et stockage
26 modules Zwave + 12 modules Rfxcom + 9 modules Xiaomi Home + téléinfo + 2 kodi + 4 cam IP + 1 hub harmony + 1 orvibo + 4 prises S20 , ect...

slhonore91
Timide
Messages : 185
Inscription : 06 juin 2016, 11:04
Localisation : Essonne

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par slhonore91 » 25 nov. 2016, 19:20

marlot a écrit :Je confirme : Pas besoin d'acheter avec le bouton pour avoir le remboursement de 4,99€. Il suffit de passer une autre commande sur n'importe quel produit (Pour moi se sera une chambre à air de vélo) et cela fonctionne [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Moi je ne commande rien, j'active sans affecter de produit, je quitte l'applis. puis j'appuie sur le bouton, j'ai la notification que je retire, et je recommande un nouveau dash resultat un nouvel envoi a 0 euros.
JEEDOM
Merci à l'éqiupe Jeedom et aux developpeurs de plugin pour les Dev

Avatar de l’utilisateur
Claude69
Actif
Messages : 2089
Inscription : 04 avr. 2015, 07:57
Localisation : Nord de Lyon

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par Claude69 » 25 nov. 2016, 19:29

Premier Dash reçu et activé. Second commandé à 0€ :D
Merci @lunarock
Gestion d'ouverture / fermeture Portail et garage
Gestion filtration piscine
Divers éclairages
Et tout plein d'autres choses ...
JEEDOM NUC 3.3.33 ULTIMATE

Mon matériel ici

chris6783
Timide
Messages : 178
Inscription : 07 juin 2016, 22:42
Localisation : Var

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par chris6783 » 26 nov. 2016, 00:34

Bonsoir,

Ne souhaitant pas (encore) installer jeedom hors du NAS je me suis mis à la recherche d'une façon de détecter le dash sur mon réseau et on trouve plein de discussion à ce sujet sur le net. J'ai une freebox révolution et je cherchais son API pour trouver les beaux actifs et ça a fait tilt. j'ai déjà le plugin freeboxOS qui tourne.... il ne restait plus rien a faire.

Je me permet de mettre un lien sur ce fil pour éventuellement débloquer les autres utilisateurs sous NAS Syno ou ceux qui souhaitent lancer directement des scénarios depuis le dash et qui ont freeboxOS

viewtopic.php?f=28&t=8354&p=404271#p404271

gcherel
Timide
Messages : 202
Inscription : 01 mai 2015, 15:19

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par gcherel » 26 nov. 2016, 10:41

Bonjour,
J'ai configuré le new device sur l'app amazon, qui est Ok, et je n'ai pas associé de produit.
Je ne vois pas le dash button dans mes équipements, ni sur la console Livebox (mais elle est buggée) ni avec un watcher network.
Comment trouver l'adresse Mac ?
Merci de votre aide.

Anonyme
Actif
Messages : 10082
Inscription : 09 août 2014, 12:15

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par Anonyme » 26 nov. 2016, 10:43

Contenu supprimé à la demande de son auteur

Avatar de l’utilisateur
shinji99
Actif
Messages : 803
Inscription : 25 janv. 2016, 10:17

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par shinji99 » 26 nov. 2016, 10:44

Quelqu un as il essayer d associer les dash us sur compte fr et de beneficier de la gratuite ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Anonyme
Actif
Messages : 10082
Inscription : 09 août 2014, 12:15

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par Anonyme » 26 nov. 2016, 10:47

Contenu supprimé à la demande de son auteur

Avatar de l’utilisateur
shinji99
Actif
Messages : 803
Inscription : 25 janv. 2016, 10:17

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par shinji99 » 26 nov. 2016, 10:48

Ok lol

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

gcherel
Timide
Messages : 202
Inscription : 01 mai 2015, 15:19

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par gcherel » 26 nov. 2016, 11:10

magicgg91 a écrit :Il faut appuyer sur le bouton puis regarder les nouvelles IP attribuées
Oui, je sais mais ce "P..." de routeur Livebox V4 est complètement buggé (je galère sur plein d'autres problèmes avec lui) et le Dash Button reste invisible... Je viens toutefois de trouver une solution avec l'astuce de DanoneKiD via la lib nodejs https://github.com/hortinstein/node-dash-button
en utilisant la fonction node bin/findbutton. Tout est Ok maintenant sauf que que l'appli Amazon m'envie un message "Votre Kleenex Dash Button est presque configuré..." qui me renvoie sur la page de choix des produits sur mon smartphone, et ce malgré la suppression des notifications. Une idée pour supprimer ce message ?
Merci

Anonyme
Actif
Messages : 10082
Inscription : 09 août 2014, 12:15

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par Anonyme » 26 nov. 2016, 11:58

Contenu supprimé à la demande de son auteur

gcherel
Timide
Messages : 202
Inscription : 01 mai 2015, 15:19

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par gcherel » 26 nov. 2016, 12:00

C'est déjà fait et c'est bien le problème..

chris6783
Timide
Messages : 178
Inscription : 07 juin 2016, 22:42
Localisation : Var

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par chris6783 » 26 nov. 2016, 13:11

Bloquer l'accès internet pour ce device au niveau du routeur mais je ne sais pas si la livebox le permet

Avatar de l’utilisateur
shinji99
Actif
Messages : 803
Inscription : 25 janv. 2016, 10:17

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par shinji99 » 26 nov. 2016, 13:22

gcherel a écrit :
magicgg91 a écrit :Il faut appuyer sur le bouton puis regarder les nouvelles IP attribuées
Oui, je sais mais ce "P..." de routeur Livebox V4 est complètement buggé (je galère sur plein d'autres problèmes avec lui) et le Dash Button reste invisible... Je viens toutefois de trouver une solution avec l'astuce de DanoneKiD via la lib nodejs https://github.com/hortinstein/node-dash-button
en utilisant la fonction node bin/findbutton. Tout est Ok maintenant sauf que que l'appli Amazon m'envie un message "Votre Kleenex Dash Button est presque configuré..." qui me renvoie sur la page de choix des produits sur mon smartphone, et ce malgré la suppression des notifications. Une idée pour supprimer ce message ?
Merci
Ca aurais pubaitre top d integrer la fonction de recherche dans le plugin non ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Sujet officiel] Dash Button Amazon

Message par lunarok » 26 nov. 2016, 13:41

Le jour où on répètera pas les réponses oui ca sera bien

PS : je refuse de faire "trop" car après on bascule dans l'assistanat et l'utilisateur n'apprend rien et donc ne peut que sous-exploiter les possibilités offertes par Jeedom
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Objets connectés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités