Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Officiel][Sujet Principal] Neato

Pour échanger sur les plugins classés en catégorie "Bien-être/Confort"
typhoe
Timide
Messages : 79
Inscription : 21 juil. 2015, 16:53

Re: [Sujet Officiel] Plugin Neato

Message par typhoe » 28 déc. 2016, 11:20

Pas de soucis BartFF.

ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je regarde pourquoi certaines infos ne remontent plus (y a que la batterie -et le firmware, mais ça bon...- qui posent pb). Le robot répond aux commandes et son statut (dock ou pas) est ok.

Et comme mes scénarios fonctionnaient toujours, j'avais encore rien fait...

dirt_kael
Timide
Messages : 19
Inscription : 10 juil. 2014, 14:46

Re: [Sujet Officiel] Plugin Neato

Message par dirt_kael » 12 janv. 2017, 15:45

Bonjour,

Juste pour savoir avant d'acheter...
Ce plug-in serait-il compatible avec les nouveaux modèles (D3 et D5)
https://www.neatorobotics.com/fr/robot- ... connected/

Par avance, Merci de votre réponse :)
Michael

cchartra
Timide
Messages : 35
Inscription : 20 juil. 2016, 08:40

Re: [Sujet Officiel] Plugin Neato

Message par cchartra » 24 janv. 2017, 17:55

typhoe a écrit :Bonjour Sarakha63,

depuis quelques temps, le widget ne m'affiche plus le pourcentage de batterie du Botvac...

Cette info ne figure pas non plus dans l'onglet équipement de la page de configuration du robot.

Firmware est "vide" et batterie affiche juste l'unité "%"

Dans les logs,ces infos semblent bien remontés:
[charge] => 58
[firmware] => 2.2.0 (je viens de le mettre à jour pour avoir les cartes, mais en 1.0.0, j'avais les mêmes absences d'affichage)

Code : Tout sélectionner

[2016-12-28 10:45:02][DEBUG] : Array (     [version] => 1     [reqId] => 1     [result] => ok     [error] => ui_alert_invalid     [data] => Array         (         )      [state] => 2     [action] => 1     [cleaning] => Array         (             [category] => 2             [mode] => 2             [modifier] => 2             [spotWidth] => 0             [spotHeight] => 0         )      [details] => Array         (             [isCharging] =>              [isDocked] =>              [isScheduleEnabled] =>              [dockHasBeenSeen] => 1             [charge] => 58         )      [availableCommands] => Array         (             [start] =>              [stop] => 1             [pause] => 1             [resume] =>              [goToBase] =>          )      [availableServices] => Array         (             [houseCleaning] => basic-1             [spotCleaning] => basic-1             [manualCleaning] => basic-1             [schedule] => basic-1             [maps] => basic-1         )      [meta] => Array         (             [modelName] => BotVacConnected             [firmware] => 2.2.0         )  )
Question bonus: Tu penses que récupérer les cartes justement est possible dans Jeedom? Et si oui, ajouteras-tu cette option?

Merci.
+1, j'ai perdu ces info après mise à jour en firmware 2.2.0 alors que cela fonctionnait avec la version de livraison (2.0.x)

Code : Tout sélectionner

[2017-01-24 17:00:03][DEBUG] : Array (     [version] => 1     [reqId] => 1     [result] => ok     [error] => ui_alert_invalid     [data] => Array         (         )      [state] => 1     [action] => 0     [cleaning] => Array         (             [category] => 2             [mode] => 2             [modifier] => 1             [spotWidth] => 0             [spotHeight] => 0         )      [details] => Array         (             [isCharging] =>              [isDocked] => 1             [isScheduleEnabled] =>              [dockHasBeenSeen] =>              [charge] => 100         )      [availableCommands] => Array         (             [start] => 1             [stop] =>              [pause] =>              [resume] =>              [goToBase] =>          )      [availableServices] => Array         (             [houseCleaning] => basic-1             [spotCleaning] => basic-1             [manualCleaning] => basic-1             [schedule] => basic-1             [maps] => basic-1         )      [meta] => Array         (             [modelName] => BotVacConnected             [firmware] => 2.2.0         )  ) 
RPI2 DIY - ZWAVE (1 télécommande) / TELEInfo - plugins en tests et essais
Barebone Gygabyte DIY, Jeedom principal en production :
- ZWAVE,EnOcean, BLEA,
- Plugins principaux : Méteo, Héliotrope, Virtuels, Mode, Présence, SMS, mobile...

BartFF
Timide
Messages : 20
Inscription : 24 oct. 2016, 18:10

Re: [Sujet Officiel] Plugin Neato

Message par BartFF » 31 janv. 2017, 10:01

dirt_kael a écrit :Bonjour,

Juste pour savoir avant d'acheter...
Ce plug-in serait-il compatible avec les nouveaux modèles (D3 et D5)
https://www.neatorobotics.com/fr/robot- ... connected/

Par avance, Merci de votre réponse :)
Michael
Bonjour dirt_kael,

J'ai un D5 connected. Alors dans l'absolu aucun problème, c'est compatible. On peut lancer un nettoyage (via un scénario ou l'interface), l'arrêter, le mettre en pause, etc...
Sauf que le mien perd se déconnecte régulièrement du wifi et donc n'interagit plus avec Jeedom.
Je pense qu'il s'agit plus d'un problème sur mon robot qui mérite un retour garanti qu'un problème d'incompatibilité !

Tant que j'y suis, au niveau nettoyage nous en sommes bien contents !!

Enjoy.

Bart

typhoe
Timide
Messages : 79
Inscription : 21 juil. 2015, 16:53

Re: [Sujet Officiel] Plugin Neato

Message par typhoe » 31 janv. 2017, 10:06

Au cas où, pour les pb de déco des robots neato:

J'ai pas mal cherché avec leur support, et dans mon cas, c'était du au fait que leurs robots ne supportent pas (ou très mal en tout cas) les changement d'AP!
J'utilise plusieurs AP (même SSID) pour étendre ma couverture wifi chez moi et le robot perdait la connection à cause de ça.
J'ai blacklisté sa MAC sur tous les AP sauf le principal et depuis, plus une déco...

BartFF
Timide
Messages : 20
Inscription : 24 oct. 2016, 18:10

Re: [Sujet Officiel] Plugin Neato

Message par BartFF » 01 févr. 2017, 15:41

Merci pour le retour sur les AP.

Malheureusement pour moi, je n'ai pas d'AP d'extension, juste ma Freebox qui se trouve à 4 mètres.
En fait, il décoche carrément tout seul la case "Wifi" dans son menu.....

Ninio
Timide
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2017, 10:52

Re: [Sujet Officiel] Plugin Neato

Message par Ninio » 05 mars 2017, 11:02

Bonjour,

Je viens d'acquerir un Neato D5 Connected que j'ai ajouté sur mon Jeedom mais impossible de le piloter à partir de là.

Sur le widget du dashboard j'ai un point d'exclamation rouge (cf capture en pj) et je ne peux pas le démarrer.
En revanche, le widget affiche qu'il est sur la base, ou quand il est en cours de nettoyage (lancé par l'application officielle Neato), il affiche bien si le robot est sur le dock ou en charge.

J'ai une livebox 4 et j'ai attribué une IP fixe au robot.
Par contre via l'application officielle Neato ça fonctionne parfaitement.

Est-ce à cause d'un nouveau firmware non pris en charge ?

Voici la log debug :

Code : Tout sélectionner

[2017-03-05 10:45:04][DEBUG] : Array (     [version] => 1     [reqId] => 1     [result] => ok     [data] => Array         (         )      [error] =>      [alert] =>      [state] => 1     [action] => 0     [cleaning] => Array         (             [category] => 2             [mode] => 2             [modifier] => 1             [navigationMode] => 1             [spotWidth] => 0             [spotHeight] => 0         )      [details] => Array         (             [isCharging] =>              [isDocked] =>              [isScheduleEnabled] =>              [dockHasBeenSeen] =>              [charge] => 100         )      [availableCommands] => Array         (             [start] => 1             [stop] =>              [pause] =>              [resume] =>              [goToBase] =>          )      [availableServices] => Array         (             [findMe] => basic-1             [generalInfo] => basic-1             [houseCleaning] => minimal-2             [IECTest] => basic-1             [localStats] => advanced-1             [logCopy] => basic-1             [preferences] => basic-1             [schedule] => minimal-1             [softwareUpdate] => basic-1             [spotCleaning] => minimal-2             [wifi] => basic-1         )      [meta] => Array         (             [modelName] => BotVacD5Connected             [firmware] => 3.0.0-645         )  ) 
[2017-03-05 10:45:57][DEBUG] : Array (     [version] => 1     [reqId] => 1     [result] => ok     [data] => Array         (         )      [error] =>      [alert] =>      [state] => 1     [action] => 0     [cleaning] => Array         (             [category] => 2             [mode] => 2             [modifier] => 1             [navigationMode] => 1             [spotWidth] => 0             [spotHeight] => 0         )      [details] => Array         (             [isCharging] =>              [isDocked] =>              [isScheduleEnabled] =>              [dockHasBeenSeen] =>              [charge] => 100         )      [availableCommands] => Array         (             [start] => 1             [stop] =>              [pause] =>              [resume] =>              [goToBase] =>          )      [availableServices] => Array         (             [findMe] => basic-1             [generalInfo] => basic-1             [houseCleaning] => minimal-2             [IECTest] => basic-1             [localStats] => advanced-1             [logCopy] => basic-1             [preferences] => basic-1             [schedule] => minimal-1             [softwareUpdate] => basic-1             [spotCleaning] => minimal-2             [wifi] => basic-1         )      [meta] => Array         (             [modelName] => BotVacD5Connected             [firmware] => 3.0.0-645         )  ) 
[2017-03-05 10:46:11][DEBUG] : Array (     [version] => 1     [reqId] => 1     [result] => ok     [data] => Array         (         )      [error] =>      [alert] =>      [state] => 1     [action] => 0     [cleaning] => Array         (             [category] => 2             [mode] => 2             [modifier] => 1             [navigationMode] => 1             [spotWidth] => 0             [spotHeight] => 0         )      [details] => Array         (             [isCharging] =>              [isDocked] =>              [isScheduleEnabled] =>              [dockHasBeenSeen] =>              [charge] => 100         )      [availableCommands] => Array         (             [start] => 1             [stop] =>              [pause] =>              [resume] =>              [goToBase] =>          )      [availableServices] => Array         (             [findMe] => basic-1             [generalInfo] => basic-1             [houseCleaning] => minimal-2             [IECTest] => basic-1             [localStats] => advanced-1             [logCopy] => basic-1             [preferences] => basic-1             [schedule] => minimal-1             [softwareUpdate] => basic-1             [spotCleaning] => minimal-2             [wifi] => basic-1         )      [meta] => Array         (             [modelName] => BotVacD5Connected             [firmware] => 3.0.0-645         )  ) 
[2017-03-05 10:46:16][DEBUG] : Array (     [version] => 1     [reqId] => 1     [result] => ok     [data] => Array         (         )      [error] =>      [alert] =>      [state] => 1     [action] => 0     [cleaning] => Array         (             [category] => 2             [mode] => 2             [modifier] => 1             [navigationMode] => 1             [spotWidth] => 0             [spotHeight] => 0         )      [details] => Array         (             [isCharging] =>              [isDocked] =>              [isScheduleEnabled] =>              [dockHasBeenSeen] =>              [charge] => 100         )      [availableCommands] => Array         (             [start] => 1             [stop] =>              [pause] =>              [resume] =>              [goToBase] =>          )      [availableServices] => Array         (             [findMe] => basic-1             [generalInfo] => basic-1             [houseCleaning] => minimal-2             [IECTest] => basic-1             [localStats] => advanced-1             [logCopy] => basic-1             [preferences] => basic-1             [schedule] => minimal-1             [softwareUpdate] => basic-1             [spotCleaning] => minimal-2             [wifi] => basic-1         )      [meta] => Array         (             [modelName] => BotVacD5Connected             [firmware] => 3.0.0-645         )  ) 
[2017-03-05 10:46:31][DEBUG] : Array (     [version] => 1     [reqId] => 1     [result] => ok     [data] => Array         (         )      [error] =>      [alert] =>      [state] => 1     [action] => 0     [cleaning] => Array         (             [category] => 2             [mode] => 2             [modifier] => 1             [navigationMode] => 1             [spotWidth] => 0             [spotHeight] => 0         )      [details] => Array         (             [isCharging] =>              [isDocked] =>              [isScheduleEnabled] =>              [dockHasBeenSeen] =>              [charge] => 100         )      [availableCommands] => Array         (             [start] => 1             [stop] =>              [pause] =>              [resume] =>              [goToBase] =>          )      [availableServices] => Array         (             [findMe] => basic-1             [generalInfo] => basic-1             [houseCleaning] => minimal-2             [IECTest] => basic-1             [localStats] => advanced-1             [logCopy] => basic-1             [preferences] => basic-1             [schedule] => minimal-1             [softwareUpdate] => basic-1             [spotCleaning] => minimal-2             [wifi] => basic-1         )      [meta] => Array         (             [modelName] => BotVacD5Connected             [firmware] => 3.0.0-645         )  ) 
[2017-03-05 10:47:27][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=neato function=remove callInstallFunction=1
[2017-03-05 10:47:56][INFO] : Début d'activation du plugin
[2017-03-05 10:47:57][INFO] : Info sur le démon : Array (     [launchable_message] =>      [launchable] => nok     [state] => nok     [log] => nok     [auto] => 0 ) 
[2017-03-05 10:47:57][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=neato function=install callInstallFunction=1
[2017-03-05 10:50:17][DEBUG] : Array (     [version] => 1     [reqId] => 1     [result] => ok     [data] => Array         (         )      [error] =>      [alert] =>      [state] => 1     [action] => 0     [cleaning] => Array         (             [category] => 2             [mode] => 2             [modifier] => 1             [navigationMode] => 1             [spotWidth] => 0             [spotHeight] => 0         )      [details] => Array         (             [isCharging] =>              [isDocked] =>              [isScheduleEnabled] =>              [dockHasBeenSeen] =>              [charge] => 99         )      [availableCommands] => Array         (             [start] => 1             [stop] =>              [pause] =>              [resume] =>              [goToBase] =>          )      [availableServices] => Array         (             [findMe] => basic-1             [generalInfo] => basic-1             [houseCleaning] => minimal-2             [IECTest] => basic-1             [localStats] => advanced-1             [logCopy] => basic-1             [preferences] => basic-1             [schedule] => minimal-1             [softwareUpdate] => basic-1             [spotCleaning] => minimal-2             [wifi] => basic-1         )      [meta] => Array         (             [modelName] => BotVacD5Connected             [firmware] => 3.0.0-645         )  ) 
Merci d'avance pour votre aide.

Ninio
Pièces jointes
Capture2.JPG
Capture2.JPG (54.22 Kio) Consulté 4705 fois
Capture.JPG
Capture.JPG (14.48 Kio) Consulté 4705 fois

jbdivx
Timide
Messages : 8
Inscription : 03 juil. 2015, 12:26

Re: [Sujet Officiel] Plugin Neato

Message par jbdivx » 06 mars 2017, 09:54

Bonjour à tous,

Idem pour moi, je n'ai pas la remonté d'info sur le % de batterie, et c'est une info assez importante, surtout que mon robot ne rentre pas forcément à chaque fois à la base et/ou recharge mal... Donc le niveau de batterie est assez crutial, pour pas se retrouver avec une batterie vide lors du prochain nettoyage :)

+

nykiizz
Timide
Messages : 11
Inscription : 19 déc. 2015, 11:53

Re: [Sujet Officiel] Plugin Neato

Message par nykiizz » 07 mars 2017, 22:33

Salut à tous,

Pour le problème de remonté d'info batterie ou firmware dans le plugin avec les Neato Botvac Connected D5 ou D3, la réponse du support (Ludovic) est :
Comme le précise le descriptif le plugin a été validé uniquement sur le modele Botvac Connected

Les D3 et D5 etant sortis après ils peuvent marcher "partiellement" avec de la chance (ce qui semble etre le cas), mais le plugin n'est pas prévu pour. Nous allons voir pour supporter les nouveaux modèles D3 et D5
A suivre donc ;)

typhoe
Timide
Messages : 79
Inscription : 21 juil. 2015, 16:53

Re: [Sujet Officiel] Plugin Neato

Message par typhoe » 07 mars 2017, 23:50

Sauf que j'ai un Botvac Connected et le problème est bien là.... :-p

Avatar de l’utilisateur
Redgongon
Timide
Messages : 90
Inscription : 05 mars 2016, 22:55
Localisation : Belgium

Re: [Sujet Officiel] Plugin Neato

Message par Redgongon » 11 mars 2017, 19:48

idem pour moi , plus de remontée batterie..

jbdivx
Timide
Messages : 8
Inscription : 03 juil. 2015, 12:26

Re: [Sujet Officiel] Plugin Neato

Message par jbdivx » 21 mars 2017, 19:36

Bonsoir,

Avez mon Connected, plus de remonté de batterie non plus...

Je n'ai rien contre payer 4€ pour un plugin qui m'est utile, mais bbien que l'on n'ai pas de contrat de support, de GTR, ect, ect.... ilserait cool que l'on soit un peu considéré, et qu'il y ai des MAJ des plugins (quitte à sortir 2 mois après le bug...).

Il est dommage de sortir des nouvelles features à tour de bras, sans suivre et corriger l'écosystème déjà existant

+

typhoe
Timide
Messages : 79
Inscription : 21 juil. 2015, 16:53

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Neato

Message par typhoe » 22 mai 2017, 09:37

Bonjour Sarakha63,

désolé si les messages t'ont paru décourageants.

Je suis le premier à avoir remonté le pb et j'avoue l'avoir fait via ce fil du forum car je pensais que tu le suivais (semblant être le fils officiel pour ton plugin).

L'info comme je l'avais indiqué ne m'est pas indispensable, c'était juste une remarque.

De plus, je n'ai pas fait un ticket pour ça car je ne considère pas que c'était suffisamment grave pour nécessiter un support (via ticket) de Loic ou autre... La seule fois où j'ai fais une demande de ticket en plus, j'ai dû virer tous les plugins non officiels installés avant et j'avoue que ça m'a refroidi sur le système des tickets.... bref, tout ça pour dire, que le but de ma remonté était juste de signaler le pb, rien d'autre... mauvaise méthode visiblement, mais voila.

Merci pour ton taff dans tous les cas, et si tu as besoin de log / plus d'infos, n'hésite pas à me contacter.
cordialement.

mecano91
Actif
Messages : 953
Inscription : 30 sept. 2014, 20:41
Localisation : Paris, France

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Neato

Message par mecano91 » 23 mai 2017, 15:30

Sarakha63 gère aussi les tickets c'est pour sa qu'il ne peut pas être partout et suivre tout les fils de touts les plugins qu'il a crée

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk


cometevince
Timide
Messages : 60
Inscription : 27 févr. 2015, 07:35

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Neato

Message par cometevince » 02 juin 2017, 23:32

Salut à tous si je peux aider ou tout du moins faire des essais pour le développement du plugin je dispose d'un neato d5.merci à vous

Avatar de l’utilisateur
Redgongon
Timide
Messages : 90
Inscription : 05 mars 2016, 22:55
Localisation : Belgium

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Neato

Message par Redgongon » 13 juil. 2017, 11:40

Merci Ludo pour la mise à jour , ca fonctionne impec

Avatar de l’utilisateur
m4x91
Timide
Messages : 410
Inscription : 22 mai 2015, 08:39

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Neato

Message par m4x91 » 17 juil. 2017, 13:16

Hello,
Je viens d'acheter un D5 connected, il est bien reconnu par Jeedom par contre j'ai un point d'exclamation rouge alors que sur l'appli il est noté comme prêt a démarré (quand il nettoie l'icone reste le même)
J'ai vu que vous parliez de cela et qu'il y avait une mise a jour (surement la 2017-06-27 16:35:40) mais ça chance pas pour moi, et peut importe le bouton d'action il ne se passe rien.

Log debug :

Code : Tout sélectionner

[2017-07-17 13:09:11][DEBUG] : Token: XYZ
[2017-07-17 13:09:11][DEBUG] : Array (     [serial] => OPS46216-XXXXXXXX     [prefix] =>      [name] => Neato     [model] => BotVacD5Connected     [timezone] =>      [secret_key] => XXXXXXXXXXX     [purchased_at] =>      [linked_at] => 2017-07-16T18:47:14Z     [nucleo_url] => https://nucleo.neatocloud.com:4443     [traits] => Array         (         )      [proof_of_purchase_url] =>      [proof_of_purchase_url_valid_for_seconds] => 900     [proof_of_purchase_generated_at] =>      [mac_address] => 884aeXXXXXX    [created_at] => 2017-07-16T18:47:14Z     [latest_exploration_map_id] =>      [persistent_maps] => Array         (         )  ) 
[2017-07-17 13:09:13][DEBUG] : Array (     [version] => 1     [reqId] => 1     [result] => ok     [data] => Array         (         )      [error] =>      [alert] =>      [state] => 1     [action] => 0     [cleaning] => Array         (             [category] => 2             [mode] => 2             [modifier] => 1             [navigationMode] => 1             [spotWidth] => 0             [spotHeight] => 0         )      [details] => Array         (             [isCharging] =>              [isDocked] => 1             [isScheduleEnabled] => 1             [dockHasBeenSeen] =>              [charge] => 100         )      [availableCommands] => Array         (             [start] => 1             [stop] =>              [pause] =>              [resume] =>              [goToBase] =>          )      [availableServices] => Array         (             [findMe] => basic-1             [generalInfo] => basic-1             [houseCleaning] => minimal-2             [IECTest] => basic-1             [localStats] => advanced-1             [logCopy] => basic-1             [preferences] => basic-1             [schedule] => minimal-1             [softwareUpdate] => basic-1             [spotCleaning] => minimal-2             [wifi] => basic-1         )      [meta] => Array         (             [modelName] => BotVacD5Connected             [firmware] => 3.0.0-645         )  ) 
[2017-07-17 13:12:02][DEBUG] : Array (     [version] => 1     [reqId] => 1     [result] => ok     [data] => Array         (         )      [error] =>      [alert] =>      [state] => 1     [action] => 0     [cleaning] => Array         (             [category] => 2             [mode] => 2             [modifier] => 1             [navigationMode] => 1             [spotWidth] => 0             [spotHeight] => 0         )      [details] => Array         (             [isCharging] =>              [isDocked] => 1             [isScheduleEnabled] => 1             [dockHasBeenSeen] =>              [charge] => 100         )      [availableCommands] => Array         (             [start] => 1             [stop] =>              [pause] =>              [resume] =>              [goToBase] =>          )      [availableServices] => Array         (             [findMe] => basic-1             [generalInfo] => basic-1             [houseCleaning] => minimal-2             [IECTest] => basic-1             [localStats] => advanced-1             [logCopy] => basic-1             [preferences] => basic-1             [schedule] => minimal-1             [softwareUpdate] => basic-1             [spotCleaning] => minimal-2             [wifi] => basic-1         )      [meta] => Array         (             [modelName] => BotVacD5Connected             [firmware] => 3.0.0-645         )  ) 
Neat1.png
Neat1.png (101.87 Kio) Consulté 4269 fois
Edit : Petite précision, les infos sur les programmations/dock ou non/charge ou non et batterie fonctionnent bien.

Avatar de l’utilisateur
m4x91
Timide
Messages : 410
Inscription : 22 mai 2015, 08:39

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Neato

Message par m4x91 » 19 juil. 2017, 10:15

Je viens de vérifier, quand je test Etat il me dit bien "Résultat de la commande : En cours de nettoyage", la batterie vient de passer a 90%

Il doit pas rester grand chose a modifier pour l'intégration complète des D3 et D5, si besoin je peux aider (je vais faire un ticket je penses)

nykiizz
Timide
Messages : 11
Inscription : 19 déc. 2015, 11:53

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Neato

Message par nykiizz » 21 juil. 2017, 22:40

Avis aux possesseurs de Neato D3/D5 Connected, Ludo vient de publier une mise à jour qui les prends en charge.
Tout fonctionne parfaitement chez moi avec mon D5 :) Merci à lui pour le taff :)

Avatar de l’utilisateur
m4x91
Timide
Messages : 410
Inscription : 22 mai 2015, 08:39

Re: [Plugin Officiel][Sujet Principal] Neato

Message par m4x91 » 22 juil. 2017, 00:36

En effet je viens de voir ca !

À première vue ca semble correct je test ca demain :ugeek:

Merci Ludo ! Profite bie de tes vacances ;)

Répondre

Revenir vers « [Catégorie] Confort / Bien-être »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités