Comme annoncé, ce forum est passé en lecture seule au 1er janvier 2020. Désormais nous vous invitons à vous rendre sur notre nouvelle page communauté :
Image

A très bientôt !

[Plugin Tiers] Xiaomi Home

Avatar de l’utilisateur
Nebz
Modérateur
Messages : 6514
Inscription : 23 avr. 2017, 01:37
Localisation : Belgique

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par Nebz » 02 mai 2017, 15:37

Merci :) et hop on devient carrés :) et officiellement estampiés Aqara :)
Dernière édition par Nebz le 02 mai 2017, 15:40, édité 1 fois.
Dev plugin Homebridge

- Fournissez les logs, la capture de vos commandes et vos types génériques svp
- Constructif et bonne humeur, on est pas là pour se lancer des périfs z-wave à la figure :-)

Un petit don ça fait toujours plaisir :)

Avatar de l’utilisateur
blusy38
Timide
Messages : 471
Inscription : 31 mars 2016, 21:10
Localisation : Lyon
Contact :

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par blusy38 » 02 mai 2017, 15:39

Allez sur GB tapez xiaomi et sélectionner new. Que de promesses effectivement ça fait envie.

Albaret
Timide
Messages : 79
Inscription : 31 oct. 2016, 12:19

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par Albaret » 02 mai 2017, 15:57

J'aimerai bien le voir en action

soofiane84
Timide
Messages : 229
Inscription : 02 janv. 2017, 13:35

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par soofiane84 » 02 mai 2017, 17:18

Bonjour,

Es ce que la prise murale double sans fil (WXKG02LM) gère que le clic simple, ou aussi le double et le long clic?

Merci

Avatar de l’utilisateur
DanoneKiD
Timide
Messages : 356
Inscription : 21 janv. 2015, 16:37

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par DanoneKiD » 02 mai 2017, 17:24

Pour moi il ne gère que le click sur chaque bouton et le both_click appuie sur les 2 boutons en même temps. (C'est un peu dommage d'ailleurs :( )

C'est en tout cas les seules actions que je trouve dans les log de Mi Home. Donc j'en déduit que le plugin ne pourra pas faire mieux (Je me trompe ?)

Pour l'instant il ne fonctionne pas avec le plugin, lunarok doit corriger pour la prochaine version.
Application JeedomApp pour Windows 10 (non officielle)

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par lunarok » 02 mai 2017, 17:27

Y a quoi de marquer dans la doc sinon ?
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

jjtronics
Timide
Messages : 70
Inscription : 18 janv. 2017, 16:09

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par jjtronics » 02 mai 2017, 17:27

soofiane84 a écrit :Bonjour,

Es ce que la prise murale double sans fil (WXKG02LM) gère que le clic simple, ou aussi le double et le long clic?

Merci
Je pense qu'il est identique à celui à pile (simple Click ou simple clic simultanément sur les deux boutons).
J'en ai un mais j'attends que le bug sur ces interrupteurs soit corrigé avant de l'installer. Actuellement ceux à piles ne remontent que dans les logs, Lunarock est au courant du soucis, il sera sûrement corrigé à la prochaine MAJ.

Cordialement,

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
DanoneKiD
Timide
Messages : 356
Inscription : 21 janv. 2015, 16:37

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par DanoneKiD » 02 mai 2017, 17:35

Dans la doc il y'a double_click mais je n'ai pas réussit à l'avoir dans Mi Home.
J'ai :
  • Single clickLeft button
  • Single clickRight button
  • Click two buttons at the same time
Application JeedomApp pour Windows 10 (non officielle)

jjtronics
Timide
Messages : 70
Inscription : 18 janv. 2017, 16:09

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par jjtronics » 02 mai 2017, 17:36

DanoneKiD a écrit :Dans la doc il y'a double_click mais je n'ai pas réussit à l'avoir dans Mi Home.
J'ai :
  • Single clickLeft button
  • Single clickRight button
  • Click two buttons at the same time
Idem

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk


soofiane84
Timide
Messages : 229
Inscription : 02 janv. 2017, 13:35

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par soofiane84 » 02 mai 2017, 18:17

C'est pour ce type d'incompréhension, il ya pas mieux qu'une discussion sur le forum.

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk


xonix
Timide
Messages : 120
Inscription : 06 avr. 2015, 22:21

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par xonix » 02 mai 2017, 18:32

Il y aurait aussi 2 Wall switch sans neutre si j'ai bien compris aussi mais il faudra je pense toujours un boîte d'encastrement carrée je pense (et vu la photo)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


jjtronics
Timide
Messages : 70
Inscription : 18 janv. 2017, 16:09

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par jjtronics » 02 mai 2017, 18:53

xonix a écrit :Il y aurait aussi 2 Wall switch sans neutre si j'ai bien compris aussi mais il faudra je pense toujours un boîte d'encastrement carrée je pense (et vu la photo)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Alors j'ai commencé à regarder pour le montage des interrupteur encastrable et je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une forme carrée, l'interrupteur est tellement grand qu'il cache n'importe quel encastrement.
Par contre les visses de fixation ont l'air de bien correspondre à mes encastrement circulaire à l'ancienne.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk


xonix
Timide
Messages : 120
Inscription : 06 avr. 2015, 22:21

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par xonix » 02 mai 2017, 19:07

Si ça peut aider, mes inters Xiaomi ne sont pas rentrés​ dans mes boîtes rondes en diamètre 68. J'ai mis des carrées mais le vis fournies avec les inters n'avaient pas le bon pas de vis... Besoin de vis M3,5

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk


jjtronics
Timide
Messages : 70
Inscription : 18 janv. 2017, 16:09

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par jjtronics » 02 mai 2017, 19:28

xonix a écrit :Si ça peut aider, mes inters Xiaomi ne sont pas rentrés​ dans mes boîtes rondes en diamètre 68. J'ai mis des carrées mais le vis fournies avec les inters n'avaient pas le bon pas de vis... Besoin de vis M3,5

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Aie, j'espérais ne pas changer les encastrement... Bon si il faut...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk


neric94
Timide
Messages : 126
Inscription : 11 juil. 2014, 13:31

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par neric94 » 03 mai 2017, 09:16

Hello, est ce que ces interrupteurs sont bien aux normes pour une utilisation en France ? Si ta maison prend feu du fait d'un problème électrique il ne faudrait pas que l'assurance puisse se dérober en utilisant ce point... Merci !

Avatar de l’utilisateur
cocapic
Actif
Messages : 935
Inscription : 18 déc. 2015, 16:27

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par cocapic » 03 mai 2017, 10:51

@neric94, peu de chance oui que les inter soit NF ...

Maintenant, si incendie et que l'inter est identifié comme responsable oui c'est probable que pas de prise en charge ...

Il faut espérer que si il prenne feu il soit conçu pour cramer intégralement et pas laisser de traces :)
Pi3/SSD/Razberry/BLE/MiHome
9xDanfoss LC13 & 7xFGRM222 VR
7xFGK101 & 1xPSP01
1xSiren Gen5 2xFGBS001 3xFGS222 3x Philips Hue
4x tag BLE 3x Cam IP 5x Amazon Dash

moordi
Timide
Messages : 2
Inscription : 03 mars 2017, 20:31

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par moordi » 03 mai 2017, 13:47

Bonjour
Dans presque tous les log que j ai vu et qui ressemble au mien, il y a un problème d'installation de dgram et crypto
sur ce site npmjs.com/package/dgram il est bien indique que le premier n est plus en utilisation et qu il faut le demander, le deuxieme n est pas telechargable non plus.
Dans nodejs il y a deja le dgram en crypto, je me demande si c est pas possible de les utiliser et de se passer des deux packets?
Apres je ne suis pas un expert, c'est juste ce que j ai constater, peu etre que ca peut aider.

Avatar de l’utilisateur
lunarok
Actif
Messages : 6704
Inscription : 08 août 2014, 12:48
Localisation : Anjou

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par lunarok » 03 mai 2017, 14:15

moordi a écrit :
03 mai 2017, 13:47
Bonjour
Dans presque tous les log que j ai vu et qui ressemble au mien, il y a un problème d'installation de dgram et crypto
sur ce site npmjs.com/package/dgram il est bien indique que le premier n est plus en utilisation et qu il faut le demander, le deuxieme n est pas telechargable non plus.
Dans nodejs il y a deja le dgram en crypto, je me demande si c est pas possible de les utiliser et de se passer des deux packets?
Apres je ne suis pas un expert, c'est juste ce que j ai constater, peu etre que ca peut aider.
Par contre t'as pas vu les réponses à ce que je vois ? Résumé : prochaine version -> bye nodejs, full python
Sinon ca peut faire foirer une install de dep en l'état mais pas le fonctionnement si c'est inclut vraiment
Mon Blog | Xiaomi Home
Pour contribuer au développement des plugins (don ou achat de matériel) : Paypal
Aides nous à t'aider : les logs, détails du soucis, la doc, recherche sur le forum ...
PS : pas de support par MP, je ne répondrais pas

ionik
Timide
Messages : 31
Inscription : 24 mars 2017, 13:40

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par ionik » 03 mai 2017, 14:18

Actuellement j'ai des contacteurs ou des commandes qui visiblement n'arrivent pas ou ne sont pas prise en compte (le contact d'un contacteur n'est pas vu lors de l'ouverture fermeture), alors que si je le renouvelle plus tard cela fonctionne.

Une idée du pourquoi ? ou il faut faire des test avec les logs pour identifier cela ?
Quelqu'un a déjà eu le souci et vu le problème ? Il est possible de savoir si c'est un problème de mon wifi et/ou réseau ?

Merci

Anonyme
Actif
Messages : 10082
Inscription : 09 août 2014, 12:15

Re: [Plugin Tiers] Xiaomi Home

Message par Anonyme » 03 mai 2017, 14:20

Contenu supprimé à la demande de son auteur

Répondre

Revenir vers « [Plugin Tiers] Xiaomi Home »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités