@Mika77
as-tu rentré ton clé api sur l'apk JPI ?
peux-tu nous poster le log interaction de ton jeedom ?
@Mika77
Oui j'ai bien rentré la clef api dans l'application JPI, mais je ne sais pas pourquoi depuis se matin sa fonctionne, alors que depuis hier soir j'ai rien fait de plus. Le problème que j'ai c'est que j'ai activer le scénario en cas de wifi desactiver et activer du téléphone sa m'envoie un sms, et je reçoit assez fréquemment wifi desactiver et wifi activer en l'espace de quelque seconde.
le port de connexion pour ? ma connexion au dashboard Jeedom ?Jerome84 a écrit : ↑24 août 2017, 18:48As-tu changé le port de connexion ?
Par défaut c'est le 8080 donc http://192.168.2.100:8080
Le port de connexion de l'apk JPI/PAWcarmelo42 a écrit : ↑24 août 2017, 19:12le port de connexion pour ? ma connexion au dashboard Jeedom ?Jerome84 a écrit : ↑24 août 2017, 18:48As-tu changé le port de connexion ?
Par défaut c'est le 8080 donc http://192.168.2.100:8080
(ce message d'erreur je l'ai directement dans jeedom, pas sur mon appareil Android)
Ok ça c'est bien.
Cool !
Hello, le seul wait que j'ai vu c'est pour la reco vocale or là je parle du TTS (ou alors je l'ai loupé).Jerome84 a écrit : ↑21 août 2017, 22:54Hello,zeftp a écrit : ↑21 août 2017, 22:52Bonjour,
petite question : est ce qu'il y a moyen de "queuer" les demandes TTS, c'est à dire d'attendre qu'une première annonce soit terminée avant de jouer la seconde.
Là, si j'enchaîne les commandes vocales, la première est coupée par la seconde.
Bon j'imagine que c'est pas hyper simple à faire mais je pose qd même la question
Si j'ai bonne mémoire, il faut jouer avec la clé "wait"
Petit upBello65 a écrit :@djul
Bonjour, J'ai une question sur l'app JPI. J'ai fait un scénario dans téléphonie SMS entrant, il est noté que le nom du scénario est la clé du message. Et lorsque je reçois le SMS, le début du message est tronqué. Exemple ci dessous :
Nom du scénario : Alarme
Début du SMS "Alarme Villate: blablabla....", et dans les logs, je vois que le message devient : " villate: blablabla..." (j'ai galéré un moment car je jouais avec match /^Alarme Villate:/, forcément, il ne fonctionnait pas )
J'ai donc essayé en changeant le nom du scénario (clé) par TRUC à la place de Alarme, idem, Alarme disparaît... Je ne comprends pas pourquoi. Bon, cela ne me dérange pas outre mesure, c'est surtout pour mon info. perso...
Merci et super app que je commence à peine à tester
Ici ?zeftp a écrit : ↑24 août 2017, 22:47Hello, le seul wait que j'ai vu c'est pour la reco vocale or là je parle du TTS (ou alors je l'ai loupé).Jerome84 a écrit : ↑21 août 2017, 22:54Hello,zeftp a écrit : ↑21 août 2017, 22:52Bonjour,
petite question : est ce qu'il y a moyen de "queuer" les demandes TTS, c'est à dire d'attendre qu'une première annonce soit terminée avant de jouer la seconde.
Là, si j'enchaîne les commandes vocales, la première est coupée par la seconde.
Bon j'imagine que c'est pas hyper simple à faire mais je pose qd même la question
Si j'ai bonne mémoire, il faut jouer avec la clé "wait"
hello,edem a écrit : ↑28 août 2017, 17:33Mais personne ne rencontre de problème avec la fonction ASK ?
à moins que personne ne l'utilise ?!
Lorsque vous envoyez un sms pour répondre à une requête ASK, vous ne reçevez pas de "Jeedom : je ne comprends pas"
comme si il s'attendait à recevoir une interaction plutôt qu'une réponse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités